Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Invite_29
Lun 19 Avr 2010 à 08:21

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Aaaahhh ! Sacrés Bretons ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

T'es courageux de dormir sous la tente ! ! Ça devait cailler, le matin ! :shock: :!: :no: :no: duvet de montagne, mon cher

Tu te balades le matin avec ton rouleau de pq sous la main ? ? ? ? ? :no: :no: sur le camping du Hou, là ou est la concentration moto, il y a un batiment tout neuf avec douches et chiottes avec de gentilles dames qui gèrent en permanence ( pq, nettoyage :lol: :lol: ) :?: :?: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'a toujours la pêche, le tit Bob ? ? ? ? ? :?: :shock: :?: :?: :shock: Ouais :!: l'a encore une sacrée pêche

J'vous navet pô montré mes plantation, faites la veille du départ au Mans, reste pu ka mettre d'la déco sur la bache :!: même mis mon olivier :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Image

Image

par Invite_29
Lun 19 Avr 2010 à 08:40

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Un olivier en Bretagne ! :shock: :shock: :shock:

Tu ferais mieux de mettre des artichauts ! ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bien pratique, la bâche, mais c'est vraiment hideux ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Dis ! A la concentre, y'a toujours des moteurs explosés en sur-régime ou à la masse ? ? ? ? ? ? :?: :?: :shock: :shock: :?: :?:

Oui :!: :evil: :evil: Les crétins sont toujours là :evil: :evil: cette année, pas loin de notre campement, les mecs ont explosés leurs machines, un CB 500 et un 1200 Bandit :roll: :evil: :evil: rentrés à pince les abrutis :lol: :lol:

par emmanon
Lun 19 Avr 2010 à 08:40

C'est toi là en Bigoudenne aux 24h ?
:lol:

(merci à mon copain Seb pour la photo :wink: )

Image

par Invite_29
Lun 19 Avr 2010 à 08:42

emmanon a écrit:C'est toi là en Bigoudenne aux 24h ?

(merci à mon copain Seb pour la photo :wink: )

Image

:lol: Le pire :lol: :lol: dans tout ça :!: le radar c'est un vrai :!: :lol: :lol:

par Invite_29
Lun 19 Avr 2010 à 08:45

anmara a écrit:sur la 2e il n'y en a pas un peu trop :?: :roll: :roll:
tu n'a pas peur qu'a la longue les plantes étouffent entre elles :?: :roll: :shock:

:no: :no: Le paysagiste est un pote et il connait super bien son boulot :lol: après avoir vu ce qu'il a fait chez lui, je lui fait entièrement confiance :lol: :lol:

par Invite_29
Lun 19 Avr 2010 à 08:51

Beaucoup de graminées :!:

par judith
Lun 19 Avr 2010 à 09:30

C'est d'la bouffe pour poulette ! il pense à moi ! veut pas que je devienne tout maig' ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par emmanon
Mar 20 Avr 2010 à 08:11

C'est très sympa ces petites graminées et ça ne demande pas un entretien fou :wink:

Par contre tu vas t'amuser à désherber autour !
:roll:

par Invite_29
Mar 20 Avr 2010 à 09:10

Chacha a écrit:
Pour Marie : Ce n'est pas de la Pampa, heureusement !
Ça reste petit, léger, aérien ! C'est sympa ! ! ! ! ! :!:

http://tinyurl.com/y44b7r9

Voilà, ça devrait rendre comme sur la photo :!: :lol: :lol:
Emmanon, je ne désherbe plus depuis longtemps, je pose de la bache partout et ensuite je mets du gravier blanc /oranger :!: :wink:

par emmanon
Mar 20 Avr 2010 à 09:13

Ok :wink:

par Invite_29
Mar 20 Avr 2010 à 21:14

Vu le temps génial en ce moment et ben ça avance et ça fait vraiment plaisir de voir toutes ces lames déja posées :!: :lol: :lol: :lol:

Image

Image

par Invite_29
Mar 20 Avr 2010 à 21:29

anmara a écrit:je doute qu'une seule canette ait suffit pour tout ce travail :lol: :lol: :lol: :wink:

:roll: Ben si :!: une seule en fin de journée :!: :lol: :lol: autrement c'est du thé glacé :lol: :lol: Na :!:

par Invite_29
Mar 20 Avr 2010 à 21:39

anmara a écrit::shock: toi du thé :?: :lol: tu te fous de ma gu eule là :lol: :lol: :lol:

:shock: :shock: :no: J'te dis :!: :roll: du thé :!: bordel de merde :lol: avec la bière, tu prends du bide et tu ne vois plus ta bite :evil: :evil:

par judith
Mer 21 Avr 2010 à 10:21

Il s'en fout de la voir ! tant qu'elle fonctionne encore ! :lol: :lol: :lol: :wink:

par Invite_29
Mer 21 Avr 2010 à 13:16

anmara a écrit:
Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Petit joueur, le Breton !

Moi, c'est 3 Leffe par jour ! ! ! ! ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu la vois plus alors :?: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: Doit la chercher :!: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Mer 21 Avr 2010 à 20:46

Ce matin, montage et essayage de l'enrouleur :!: quant à la plage, elle devrait être terminée demain, enfin une bonne partie :lol: :lol:

Image

par Invite_29
Mer 21 Avr 2010 à 21:35

Chacha a écrit:
anmara a écrit:génial :P mais y a trop d'arbres a coté :roll:
bonjour les feuilles dans le bassin :? :shock:

T'as rien pigé : En Bretagne, les feuilles respectent les barrières de bois ! ! ! ! ! ! ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et pourquoi, cette foutue barrière, d'abord ? ? ? ? ? ? :?: :shock: :?:

:lol: :lol: Si tu as l'oeil :!: tu trouveras :!: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Mer 21 Avr 2010 à 21:42

:lol: :lol: Ben vi :!: faut ben q'je mangeet bio svp :!: :lol: :lol:

par Invite_29
Mer 21 Avr 2010 à 21:48

Je vais prolonger celle ci, plus tard, pour poser l'enrouleur :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités