brice69 a écrit::shock:Arrête de te frotter à la disqueuse . . . .
![]()
![]()
![]()
![]()
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Chacha a écrit:panier29 a écrit:brice69 a écrit::shock:Arrête de te frotter à la disqueuse . . . .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A la disqueuse
![]()
![]()
L'a jamais vu une scie circulaire ! ! ! ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu va faire quoi aujourd'hui
tu va a la marée ou tu bosse autour de ta piscine

piscine ppp R 970 9.7X4 abri EUREKA perigord
ncc Pompe Nadorself 300 M robot dolphin
lebreton222 a écrit:tu va faire quoi aujourd'hui![]()
Pour le Homard, j'lui laisse un p'tit répit de qqs semaines ensuite il a intérêt d'se planquer
Quant au boulot, aujourd'hui, vu le temps de M****, j'me tâte . . .
panier29 a écrit: j'me tâte . . .![]()
![]()
![]()

Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
nom de diouss, y a du vent aujourd'hui le yan il va pas bouger

lebreton222 a écrit:nom de diouss, y a du vent aujourd'hui le yan il va pas bouger
panier29 a écrit:
![]()
Si si
bien bougé même
Ramoné toute l'apm
![]()
![]()
![]()
![]()
attention a ton dos quand même

Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
apres le RTT ,elle est bonne pour L'ITT

panier29 a écrit::shock:Mais qui vous a parlé de madame
![]()
![]()
![]()
a oui c'est vrai on est peut être partis en vrille trop vite
Superbe journée, un peu de zef mais beau temps
L'ossature du plus grd coté de la terrasse est terminée, j'ai commencé la petite partie, qui, elle, est en Bastaing de 175x63 avec, fixés dessus perpendiculairement, des chevrons de 50x75 afin de récupérer la hauteur de l'autre partie(225x75) et de poser toutes les lames Ipé dans le même sens
J'ai, aussi, commencé à recouvrir toutes les vis à bois, qui fixent l'ossature, avec du goudron, cela empêche la rouille, ainsi que sur tous les endroits ou le bois est posé l'un sur l'autre, cela empêche l'humidité de pénétrer
Là
j'crois que Balou à cru apercevoir Brice qui essayait de se planquer derrière un buisson

L'ossature du plus grd coté de la terrasse est terminée, j'ai commencé la petite partie, qui, elle, est en Bastaing de 175x63 avec, fixés dessus perpendiculairement, des chevrons de 50x75 afin de récupérer la hauteur de l'autre partie(225x75) et de poser toutes les lames Ipé dans le même sens
J'ai, aussi, commencé à recouvrir toutes les vis à bois, qui fixent l'ossature, avec du goudron, cela empêche la rouille, ainsi que sur tous les endroits ou le bois est posé l'un sur l'autre, cela empêche l'humidité de pénétrer
Là

panier29 a écrit:
c'est des restes de l AMOCO ou quoi

Et voilà, ça avance doucement mais. . .doucement quand même
avec, toujours, du goudron, du goudron

c'est beau

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités