Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Mer 03 Mar 2010 à 22:29

anmara a écrit:et vlannnnnnnnnnnn :!: :mrgreen: prenez ca dans les lattes :lol: :lol: :lol:

:shock: :lol: :lol: paf ! pif ! juste on est pas des poufs ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

par hevap
Jeu 04 Mar 2010 à 03:04

Je ne sais pas si c'est normal mais y a le "contrôle parental" qui coince quand je veux lire ce forum. :o

par Invite_29
Jeu 04 Mar 2010 à 07:52

judith a écrit:
panier29 a écrit: et après on se la partage :!: Oh p'tain :!: qu'est ce qu'elle va prendre, la Corsipette :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

Commence à rêver, gros nul ! :twisted: on ne me partage pas ! on me savoure, et si je veux, et quand je veux ! :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

:shock: :cry: Je trouve ça triste, les femmes qui passent à coté de tant de bonheur :!: :lol: :lol:

par judith
Jeu 04 Mar 2010 à 08:19

:lol: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:

par hevap
Jeu 04 Mar 2010 à 09:42

C'est ta grosse bétonnière qui doit lui faire peur. :D :lol:

Re: c est parti mon kiki

par Invite_29
Jeu 04 Mar 2010 à 19:49

kimi.66 a écrit:
panier29 a écrit:
kimi.66 a écrit:bonjours
voila je vais maitre une piscine en bois aussi et je voulais maitre une pompe a chaleur et je voix que toi elle est juste a cote de la piscine ça ne crains pas ! merci et tu as bien bossé :D

:shock: Salut et merci mais je crois que tu n'as pô bien maté mes photos :!: :lol: La pac est située derrière le local technique, qui lui même est situé à environ 12m du bassin :lol: :lol: En tout cas si tu as besoin de renseignements, n'hésite pô :!: :lol:

PS: Marie, je n'ai pô besoin de prouver quoi que ce soit :!: :roll: c'est dans mes gènes :!: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: y'a pô de quenelles en Bretagne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

salut
dis moi ta dalle en beton tu as fais comment exactement merci d avance
bye bon wwekend :lol:

Salut Kimi,
j'ai posé une semelle périphérique puis 15 cm de béton fibré. la dalle fait 7x5m :!: voilou :lol:

par judith
Jeu 04 Mar 2010 à 20:05

hevap a écrit:C'est ta grosse bétonnière qui doit lui faire peur. :D :lol:

:shock: :? :? :? tu parles ! on voit bien que tu l'as jamais vue ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

par judith
Jeu 04 Mar 2010 à 20:06

Chacha a écrit:
judith a écrit::lol: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:

:lol: :lol: :lol: :lol: Trouillarde ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

je n'ai que trois mots à dire :
poulailler coquelet fermé ! :evil:

par Invite_29
Jeu 04 Mar 2010 à 20:31

judith a écrit:
Chacha a écrit:

:roll: Je ne dirais que qqs mots : " voilà une meuf qui n'a que d'la bouche " (pour être poli) :!: :lol: :lol:

par judith
Jeu 04 Mar 2010 à 22:23

panier29 a écrit:
judith a écrit:
Chacha a écrit:

:roll: Je ne dirais que qqs mots : " voilà une meuf qui n'a que d'la bouche " (pour être poli) :!: :lol: :lol:

ben reste poli, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Jeu 04 Mar 2010 à 22:24

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Comme tous ceux en-dessous de Montélimar ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

toi, quand groland aura glissé vers le sud, ramène des nougats, et tu verras bien si ta poulette tire le verrou ! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

par brice69
Ven 05 Mar 2010 à 10:09

:lol: :lol: :lol: à l'anis :!: :P :P :P :rayban:

par judith
Ven 05 Mar 2010 à 11:12

Ma qué c on ! :lol: :lol: :lol: :lol: Heureusement que c'est le post de Panier qu'on pollue ! sinon, je vous dis pas ! :lol:

par judith
Ven 05 Mar 2010 à 11:24

:shock: :lol: Enflure !
Je file ! :arrow: :arrow: :wink:

par Invite_29
Mer 17 Mar 2010 à 21:26

:lol: :lol: Et voilà l'printemps :lol: :lol: du coup, j'ai stoppé les travaux d'intérieur. Réempoutrement d'une vieille maison familliale

Image

Donc j'ai repris le taf autour de la piscine :lol: :lol: toute la journée consacrée aux margelles, coupes, ponçage, rabotage de presque toutes celles-ci :!: :lol: :lol: plus un seul angle vif, ni espace entre elles :lol: :lol:
Demain, elles seront fixées et après j'attaque la terrasse :lol: :lol: :lol:

Image

par Invite_29
Mer 17 Mar 2010 à 21:34

anmara a écrit:demain y pleut :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

:roll: M'enfoutjeretourneraisàl'intérieur :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 11 invités