Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Invite_29
Mar 02 Mar 2010 à 20:55

anmara a écrit:oh putain la vache :roll: sale coup merde :?
je compatis :( :( :(
t'as fait des photos :roll: :?

Non :!: le pôvre appareil photo :cry: il était sur l'une des margelles quand c'est arrivé :!: :cry:

par fleg
Mar 02 Mar 2010 à 21:08

panier29 a écrit:
brice69 a écrit::shock: :shock: Bon alors :?: on en est où :?: Pas trop de dégats j'espère :?: :rayban:

:evil: :evil: La rage :!: :evil: L'un des nombreux cerisiers du verger est tombé sur le bassin :evil: :evil: Tout est à recommencer, enfin :cry: je ne sais pas si je vais recommencer :!: :cry:

Assurance piscine + appareille photo :wink: comme on ma dit la prochaine serat encore mieux :wink: le plus long c'est les assureurs
Modifié en dernier par fleg le Mar 02 Mar 2010 à 21:11, modifié 2 fois.

par Invite_29
Mar 02 Mar 2010 à 21:08

anmara a écrit:la totale quoi :roll: :? rien d'autre :?:

:evil: M'en parle pô :!: :roll: Le p'tit chalet en bois, peint bleu tarlouze, comme certains disaient, et ben :!: y c'est envolé :shock: :!: :evil: :cry:

par Invite_29
Mar 02 Mar 2010 à 21:23

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Y'a pas un bateau et des poissons dans ta piscine ? ? :?: :?: :shock: :shock: :?: :?:

:shock: Oh p'tain :!: :evil: jamais j'aurais pu imaginer ça :!: :cry: Heureusement qu'il y avait le talu pour arrêter le chalutier :!: :shock: Y a des thons rouge partout, j'vais pouvoir faire des sushis pendant au moins un an :!: :roll:

par Invite_29
Mar 02 Mar 2010 à 21:27

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: T'es en avance ! On n'est pas le 1er Avril ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

:oops: Chui désolé :roll: J'viens de me pisser dessus :!: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

par Invite_29
Mar 02 Mar 2010 à 21:30

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Quel enfoiré ! Abus de chouchen ? ? ? ? ? ? ? :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'crois que j'vais m'refaire dessus :!:

par Invite_29
Mar 02 Mar 2010 à 21:32

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Bah bah ! Le coup de l'appareil photo abandonné, pas crédible ! ! ! ! ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas de Chouchenn mais de Mondeuse :!:

par Invite_29
Mar 02 Mar 2010 à 21:35

anmara a écrit:
Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Bah bah ! Le coup de l'appareil photo abandonné, pas crédible ! ! ! ! ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est con merde :roll: la cabane a la couleur de fiote est toujours là alors :evil: :evil: :evil:

:shock: :shock: Oh la G**** :!: :lol: :lol: :lol:

par judith
Mar 02 Mar 2010 à 22:06

l'a bien fait Marie ! :lol: c'est trop moche de se fout' de nous comme ça ! et en plus on était prêts à faire des dons de frusques ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Mar 02 Mar 2010 à 22:13

judith a écrit:l'a bien fait Marie ! :lol: c'est trop moche de se fout' de nous comme ça ! et en plus on était prêts à faire des dons de frusques ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: Toutes des G***** :!: :roll: Sauf ma mère, par respect :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Mar 02 Mar 2010 à 22:24

:lol: :lol: :lol: A l'occas, tu lui demandes ! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

par brice69
Mer 03 Mar 2010 à 08:46

anmara a écrit:
c'est con merde :roll: la cabane a la couleur de fiote est toujours là alors :evil: :evil: :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol: PTDR :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par judith
Mer 03 Mar 2010 à 08:54

Chacha a écrit:
judith a écrit::lol: :lol: :lol: A l'occas, tu lui demandes ! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

Ça, ça mérite une fessée cul-nu ! ! ! ! ! ! ! :evil: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hé bè :shock: :?: :?: :?: tu crois que je vais encore attendre longtemps ? :evil:

par Invite_29
Mer 03 Mar 2010 à 09:50

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: On va descendre, avec Panier ! Tu vas avoir les fesses rouges ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: Toi tu mets la fessée et moi je caresse pour adoucir :!: :lol: :lol: :lol: et après on se la partage :!: Oh p'tain :!: qu'est ce qu'elle va prendre, la Corsipette :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Mer 03 Mar 2010 à 19:02

panier29 a écrit: et après on se la partage :!: Oh p'tain :!: qu'est ce qu'elle va prendre, la Corsipette :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

Commence à rêver, gros nul ! :twisted: on ne me partage pas ! on me savoure, et si je veux, et quand je veux ! :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 7 invités