Re: (Autoconstruction) Piscine 8x4 BAB - Liner + Balnéo
Bon, sur un malentendu, le programme a changé, et l'opportunité d'effectuer l'enduit du bassin s'étant présentée, j'ai sauté sur l'occasion.
Techniquement, j'ai opté pour l'application d'un sous-enduit (Weber sous-enduit rénovation de façades), appliqué à la projeteuse. Jusque-là, tout va bien. Le souci, c'est que le résultat n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes

Pour résumer, là où je pensais obtenir un rendu lissé et plan, je me retrouve avec un revêtement certes lisse (et encore, j'ai ramé pour rattraper le boulot du "maçon", dont la photo donne une idée du travail avant mon passage), mais pas plan du tout étant donné qu'il a été lissé à la spatule et non pas à la règle. Visuellement, ce n'est pas top, mais bon, je peux vivre avec !
Par contre, quand on met la règle, on constate des creux et des bosses, avec des différences de l'ordre de 2 ou 3mm maxi le long de la règle.

Ma question est donc la suivante: sachant que je vais partir sur une mousse de 10mm, supposée être collée au spray, est-ce que d'après vous ces défauts de planéité vont se voir sur le liner ?
Autrement formulé: est-ce que la mousse va absorber ces défauts sur sa face intérieure mais sans impacter la face extérieure, et donc, le liner sera propre/lisse ?
Merci d'avance pour vos retours, parce que là, j'avoue, je suis dégouté ! Et si vous avez des solutions, je suis preneur...