louve18 a écrit:coucou sandrine,
je te mets le lien de JCJB (c un forumeur) je crois que je n'ai jamais rien vue d'aussi beau!ça donne plein d'idées
http://www.aujardin.org/autour-piscine-par-jcgb-t130615.html
tu as raison, c'est absolument superbe !
je doute arriver à faire quelque chose du genre .
mais là tout est "petit", qu'est-ce que cela va donner quand ça va grandir ? les palmiers par ex, j'aime beaucoup (surtout autour d'une piscine, c'est vrai que ça fait vacances) mais je les aime petits !
on a plein de pierre en plus, il faut vraiment que j'y réfléchisse.
louve18 a écrit:as tu une idée pour ta plage bois, composite, dalles?
bonne journée a++++++
nous ne nous sommes pas arrêtés sur un modèle encore.
Ce ne sera pas du bois c'est sur. Je trouve cela très joli, c'est aussi très à la mode, mais je n'aime pas quand le bois devient gris .
j'aurais aimé trouvé des dalles imitation bois, mais pas grand chose par ici. J'en ai vu sur le site de casto mais pas vu en vrai encore. Sinon ce sera du dallage beige à priori.
Avec la piscine, nous avons les margelles (elles faisaient parties de la vente flash), mais pas sûre qu'on mette celles-ci (on les revendra) afin que tout soit vraiment bien assorti. Mais les plages ne seront pas pour cette année, enfin une dalle béton oui mais pas plus. Je crois que Philippe aura déjà très bien bossé comme ça !
et vous, vous savez déjà ?
Tout le gravier qu'on avait en stock est désormais autour de la coque. Il en manque un peu, donc nouvelle livraison samedi matin. Le reste servira pour faire la ceinture béton.