Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par TRINITY
Ven 24 Juin 2011 à 09:52

Et bien le principal c'est qu'elle en ait trouvé un qui lui plaise :wink:

par Acqua2b
Mar 28 Juin 2011 à 07:14

Voile abandonnée.parasol toile supprimé.c'est qui qui va souder :roll:

Mme à vu ce week sur la plage du resto des "parasols" métalliques fixes recouvert de palmiers. Elle veut le même recouvert de bruyères. Pas compliqué à faire sur le principe, sauf qu'il sera sans pied. J'vous mettrais les photos prises par le chinois espion de service " Gui " :P :P :P . Là j'suis au bureau

par TRINITY
Mar 28 Juin 2011 à 07:27

Hello Guy ! moi je voulais trouver un parasol qui fait bora-bora, un genre comme ça :

Image

Uploaded with ImageShack.us

mais j'ai pas trouvé ou alors à un prix exorbitant

par TRINITY
Mar 28 Juin 2011 à 07:32

En forme comme d'hab. :wink: merki pour le kawa re- :wink: .

Et bien j'ai hâte de voir la photo :D

par ingrid76
Mar 28 Juin 2011 à 12:11

Elle déborde vraiment d'idée ta petite femme, et elle a bien de la chance t'avoir un ingénieux mari :D et je suppose qu'elle le voulait pour hier :D :D on est toute pareil avec nos hommes

par TRINITY
Mar 28 Juin 2011 à 12:37

:fine: Ben ! heu ! un peu le même genre, je fais les plans :roll: et après je demande si c'est possible et en général ça l'fait :D par contre moi faut qu'je dois patiente :lol: :lol: :lol: car j'ai un homme débordé et qui fait de grosse semaine :? alors en fait il suit pas le pauvre :lol: :lol: :lol:

par eyo
Mar 28 Juin 2011 à 17:51

Incroyable,ça se passe comme ça à la maison aussi :lol:

par TRINITY
Mer 29 Juin 2011 à 07:01

Bizarre et bien fait :wink:

Bon alors ce matin ça caille par rapport à ces derniers jours 14° :(

par TRINITY
Mer 29 Juin 2011 à 07:24

c'est clair que la Corse c'est un peu le paradis :D trop de chance d'habiter là-bas

par Acqua2b
Sam 02 Juil 2011 à 18:06

Bon, comme elle trouve que je n' ai rien à faire de la semaine au boulot, ce matin après une reposante nuit à la belle étoile et un p'tit déj préparé avec "amour" (le piège ) :P
Elle m'a mis à la création. Il manque un tour de bruyère, la peinture et les voiles à poser dessous style baldaquin

Image

Image

Image

Image

Et maintenant, repos du guerrier et apéro :rayban:

par ingrid76
Sam 02 Juil 2011 à 20:47

Elle a bien fait de te faire un bon petit dej :wink: je t'en fais un qd tu veux, moi aussi j'ai pleins d'idée.
Ton "palmier" est super :P
et les toutou trop mignons

par Acqua2b
Sam 02 Juil 2011 à 21:53

ingrid76 a écrit:Elle a bien fait de te faire un bon petit dej :wink: je t'en fais un qd tu veux, moi aussi j'ai pleins d'idée.
Ton "palmier" est super :P
et les toutou trop mignons


Coucou Ingrid.! ! ! !

:oops: :oops: :oops: Merci pour l'offre c'est tentant.mais bon,.je ne suis pas sur que nos moitiés soient d'accord pour le p'tit déj . :roll: j'aurais bien fait l'effort quand j'ai vu " Maritime" .Mais à bien lire :shock: la Seine .! ! ! , !le p'tit déj sera déjà froid quand j'arriverai :P :P :P . Et puis j 'te rassure, je ne me contente pas que du p'tit déj :P :P :P Pas pour rien qu'elle me met au boulot . :lol:

Si tu as des idées, vas y dis moi et si je peux j'vous file un coupde main, meme de loin. Si tu veux j'te donne toutes les mesures. Il ne te reste plus qu'à trouver le soudeur. Sinon, tu viens, je te le préparre et tu repars avec le kit :wink:

Le palmier "Cyca " viens de sortir ses feuilles d'été. Je ne sais pas s'il tiendrais chez toi, sinon j'ai les graines pour :wink:

Les deux amoureux .;des king charles .;de vrais amours.

par JCGB
Dim 03 Juil 2011 à 05:50

Bonjour Guy , sympa ton parasol , par contre j'espere que tu n'as pas trop de vent chez toi , parce que pas facile a plier :lol: :lol: :lol:
Chez moi il me faut du "pliable" parce que je suis dans un couloir a vent , et parfois quand ça souffle , ça souffle tres tres fort , en plus je suis la premiere maison du village et c'est moi qui prend tout :cry: :cry: :cry: .
L'année derniere plusieurs arbres au sol , 3 rangées de tuile envolées :!: :!: :!: c'est la raison pour laquelle il me faut des structures pliables rapidement .

par Acqua2b
Dim 03 Juil 2011 à 07:43

Salut JC .

Ben ici quand çà souffle çà ne fait pas semblant non plus. Faudrait que je retrouve les photos du portail couché par des raffalles à 140km/h . :(

C'est pour celà qu'après 3 ou 4 parasols cassés ou envollés, j'ai trouvé cette solution. Le vent n'a pas de prise sur la bruyère, donc pas d'effet parachute.Si tu veux j'te prend des photos plus en détail.

Bonne journée .! ! ! ! ! mais chut faut pas crier trop fort .les filles .Ingrid. Trinity.sont encore dans les bras de morphée . :P :P :P

par eyo
Dim 03 Juil 2011 à 08:14

Salut tout le monde,
elles font peut être l'aquagym :lol:
Sinon bon boulot ton parasol,
et puis si l'axe est monté sur roulement,il tournera avec le vent :lol:

par Acqua2b
Dim 03 Juil 2011 à 08:47

C'est plutot pour Ingrid qu'il faut s'inquiéter. dés fois qu'elle soit en pleine bataille sous marine avec sa nouvelle bete . :P :P :P :P

:evil: :evil: Chuuuuuut toi.Tu vas encore donné des idées. ! ! ! !
Figure toi que j'y avais pensé, mais bon j'me voyais pas avec plein de monde pour miser à la roulette . :P :P :P :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité