Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par 436937
Mer 22 Juin 2011 à 21:18

bonsoir,
alors cette dalle elle a été coulée ?

comment ca s'est passé ?

Allez courage ca avance quand même.

Pour ma part il me reste la dalle de la terrasse à couler avant de monter la piscine. Patience. (surtout vu le temps.)

par johna
Jeu 23 Juin 2011 à 07:06

Tout s'est très bien passé, plus de pluie dès que le camion est arrivé!
Aujourd'hui, je vais chercher les tuyaux de 50 pour le local technique et ceux de 110 pour faire une gaine technique dans laquelle je passerai du tuyau souple!

Bonne journée, ici, pluie toute la journée, demain idem mais dimanche et lundi plein soleil!

par 436937
Mer 29 Juin 2011 à 21:19

Beau travail la dalle, félicitations, c'est bien propre en tous cas.

Courage, les beaux jours vont arriver.

par johna
Jeu 30 Juin 2011 à 06:50

Merci!

nous attendons la piscine qui doit arriver aujourd'hui ou demain. Je croise les doigts et le week-end sera bien chargé!

Bonne fin de semaine à tous!

par johna
Jeu 30 Juin 2011 à 07:48

Pas de livraison cette semaine.
:evil: :evil: :evil: :evil:

Mon week-end est déjà gâché.

Je me demande si une livraison de piscine en temps et en heure, ça existe? Merde quoi, on paie non?

par CécileB57
Jeu 30 Juin 2011 à 08:00

:evil:

C'est des manchots ou quoi ? mais comment remplissent-ils les bons de commande ces gens là.

désolée pour toi.

par johna
Jeu 30 Juin 2011 à 16:44

J'ai du mal à comprendre comment ils travaillent mais je pense qu'ils savent à l'avance qu'ils ne peuvent pas tenir ces délais (4 semaines au départ).

Je prends mon mal en patience mais ce qui est râlant c'est que je ne peux rien faire pour m'avancer. Le local technique est prêt, la PAC attend, le coffret électrique aussi, les gaines sont tirées.

Peut-être que je pourrais égaliser la dalle.

:cry: :cry: :cry:

par lavande
Ven 01 Juil 2011 à 06:04

effectivement, si tu as du reagréage a faire.profite .
je comprends que tu sois en colère.je crois que la periode de pré été n'est pas idéale pour commander une piscine.

par 436937
Lun 04 Juil 2011 à 21:34

bonsoir,
alors cette piscine elle se monte ?
Quelles diffcultés avez vous rencontré ?

pour ma part elle se rempli doucement ! le top c'est cool.

Selon où vous en êtes je peux vous faire profiter de mes découvertes ou avatars ?

Bonne soirée.

par johna
Mar 05 Juil 2011 à 05:38

Bonjour,

le chantier est en stand by puisque nous recevons la piscine ce jeudi. J'ai avancé un peu dans le local technique mais je ne peux plus rien faire avant la livraison de ce jeudi.
A partir de là, tout devrait se bousculer: l'électricien vient également jeudi, montage jeudi soir, vendredi, samedi. Coulage d'une petite dalle pour la NCC, traitement du bois au carboxyl, comblement des trous avec les graviers,. Bref un ENORME week-end!

A suivre

par johna
Ven 08 Juil 2011 à 05:25

Bonjour à tous,

hier, nous avons reçu comme prévu notre kit piscine, le chauffeur a passé du temps à manoeuvrer pour poser les colis au bord du trou, super sympa! Merci GardiPool.

Dans un soucis de clarté, j'ai ouvert un nouveau post "Montage GardiPool" dans lequel je placerai les photos des différentes étapes du montage. J'espère que cela n'encombrera pas le forum, sinon, pour les modos, je replacerai les infos ici!

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... highlight=

Bon week-end à tous!

par TRINITY
Ven 08 Juil 2011 à 06:46

Bon je vois que ma question sur ton autre post est obsolète :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité