Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par pistachou
Mer 25 Mai 2011 à 08:02

Bonjour,

Meme avis que Panier29 beaucoup de boulot et il faut recommencer :cry:

Si les "réparations" tiennent :) et durent tout ira bien :wink:

Cordialement

par Johan
Mer 25 Mai 2011 à 08:09

Ils ne recommencent pas pour si peu ici, faudrait que les murs s'écroulent.

par TRINITY
Jeu 26 Mai 2011 à 07:02

Mon homme me dit toujours d'attendre la fin des travaux pour porter un jugement, mais là ça me ferait un peu peur quand même :shock: mais attendons la fin :wink:

par JCGB
Dim 05 Juin 2011 à 06:38

Johan a écrit:Ils posent les carreaux, ils sont super grands je trouve, sur l'échantillon ils étaient petits.

http://www.information-piscine.com/foru ... l#post2552

C'est vrai que ça fait plus carreaux de douche que de piscine :!: :!: Vraiment tres bizarre :idea: :idea: :idea:

par TRINITY
Lun 06 Juin 2011 à 07:21

:shock: Oui ils sont grands, mais ils ont l'air d'etre poséq droits, c'est déjà ça :D , tu dis que sur l'échantillon ils étaient plus petits, leur en as tu fait part ?

par Johan
Lun 06 Juin 2011 à 08:01

Oui ils disent que sinon ça rentrait pas sur le présentoir vu le nombre de couleurs proposées. et ils ont certainement du me le dire en thai mais j'ai rien compris.

En tous les cas tout est bien droit maintenant grâce à la couche d'enduit, rien à voir avec le décoffrage initial.

Apparemment les carreaux plus petits étaient plus chers, tant à la pose qu'a l'achat et donc ils ne les proposent pas en magasin sinon ça fait vite gonfler le prix du devis.

Quand tu commandes une piscine c'est un forfait ici, par exemple 15 000 euros pour une piscine 10x5. Et ça comprend tout, ensuite si tu vas dans le détail tu te rends compte que certains éléments ne sont pas bons, pompes pas assez puissantes, filtres non adaptés, toiture de la pool house ridicule en tole, plage en béton horrible, carreaux grande taille.

J'ai changé les pompes, les filtres, la plage, la toiture du pool house, les margelles, l'éclairage, l'échelle de piscine, la douche, les options du jacuzzi, en fait j'ai tout changé sinon c'était pas bon.

Au final je me retrouve avec un devis de presque 25 000 euros, la facture a bien gonflée, heureusement que j'avais un peu d'argent de côté sinon je me serais retrouvé avec une piscine inadaptée et moche.

par TRINITY
Lun 06 Juin 2011 à 08:24

Heureusement que tu veilles au grain :wink:

Au final penses-tu avoir ce que tu veux ? Le carrelage est grand mais si ça te plait car c'est ça le principal.

par Johan
Mer 08 Juin 2011 à 14:31

Quelques invités surprise :

Image

par pistachou
Ven 10 Juin 2011 à 08:20

Bonjour,

Comme dit Trinity, heureusement que tu veilles.

Les carreaux ont l'air biens posé, en plus à l'oeil sans croisillon, de plus la colle doit tirer à vitesse grand V avec la chaleur.
Sympa les vaches elles attendent la fin du chantier
:P :P :P :P :P :P :P

Bon courage pour la suite.

Cordialement

par Johan
Sam 18 Juin 2011 à 00:50

Quelques nouvelles photos de la piscine à débordement.

par aquaspace
Sam 18 Juin 2011 à 19:48

Ca avance. Vivement la suite.
Je trouve les marches assez hautes (30 cm ?). La pente est raide au milieux ! Ce chantier est assez ettonnant ! Surtout ce fil électrique noir qui sort du mur ?

par Johan
Sam 18 Juin 2011 à 20:10

30 cm pour les marches oui, au lieu de 20 cm. Ce sont des marches assez raides. Le fil électrique c'est pour l'éclairage.

On verras bien le résultat final mais je suis sûr que ça restera correct 8)

par TRINITY
Lun 20 Juin 2011 à 07:08

Hello Johan, et bien tout ça m'a l'air pas mal au final, certes les carreaux sont grands mais ça rend plutot bien :wink:

par Johan
Lun 20 Juin 2011 à 13:19

par Acqua2b
Lun 20 Juin 2011 à 13:57

J'ai lu depuis le début .quel courrage :roll:

Mais bon chaque pays sa technique et je pense que çà tiendra la route.
Je n'aurais qu'une trouille bleue, Ce cable éléctrique, C'est pour le spot ou une prsie de courant pour un "dayson " étanche .? ? ? ? :bouille:

par Johan
Lun 20 Juin 2011 à 22:09

Le spot, pourquoi une trouille bleue ? Il y a 5 cables comme ça dans la piscine.

par pistachou
Mar 21 Juin 2011 à 06:41

Bonjour,

Ca avance bien, effectivement je trouve qu'il y a une "sacrée" pente :lol: et de bonnes marches :?

Je suis suis etonné moi aussi pour le cable du spot car en principe la lampe est encastrée dans le mur et le fil est derriere, mais il s'agit peut etre d'un autre systeme;à suivre :wink:

Bonne continuation

Cordialement.

par TRINITY
Mer 22 Juin 2011 à 09:19

Et bien ça avance bien, les margelles sont super belles :D

par pistachou
Mer 22 Juin 2011 à 12:04

Bonjour,

Et bien ça avance bien, les margelles sont super belles


+1 :lol:

Cordialement

par pistachou
Lun 11 Juil 2011 à 07:05

Bonjour,

On va dire que c'est presque la fin :wink: local technique et filtration terminées bientot la mise en eau :D

Bonne continuation

Cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités