Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Invite_29
Mer 30 Juin 2010 à 22:21

Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:Des news : ils viennent couler la dalle vendredi s'il ne pleut pas bien entendu.
L'orage vient de passer cet aprem, je prie donc pour qu'il fasse beau après-demain.

La piscine sera montée la semaine prochaine, le vendredi 9.

J'ai hâte que tout soit terminé!


:shock: Dès que tout est terminé, j'arrive pour t'inaugurer :!: Euh :roll: la piscine j'veux dire :!: :lol: :lol: :lol:


:D :D :D J'me disais aussi, y me manque quelqu'un! Mon Panier! :wink:


Il faut toujours avoir un joli Panier pour aller au bois :!: :lol: :lol: :lol: :lol:


Joli? Des preuves! 8) 8) 8)


:lol: :lol: :lol: :lol:

par Fan2
Jeu 01 Juil 2010 à 18:03

Ben et alors? J'attends moi! :shock: Fais péter les photos! :wink:

par anmara
Jeu 01 Juil 2010 à 18:26

va dans le trombi tu le verras :P :wink:

par Fan2
Jeu 01 Juil 2010 à 19:17

Ah chouette, j'y cours! :P

par Fan2
Jeu 01 Juil 2010 à 19:22

Ah ben c'est sûr! Mais bon, elle date cette photo! :lol:

par anmara
Jeu 01 Juil 2010 à 19:31

mais chuttt il est normalement interdit de mettre des comm sur le trombi :wink:

par Fan2
Jeu 01 Juil 2010 à 19:32

anmara a écrit:mais chuttt il est normalement interdit de mettre des comm sur le trombi :wink:


Allez? Ben mince alors! :wink: :wink: :wink:

par Fan2
Ven 02 Juil 2010 à 05:30

Oui mais sur le trombi y'a mieux! :wink:

par lavande
Ven 02 Juil 2010 à 06:39

Fan2 a écrit:Oui mais sur le trombi y'a mieux! :wink:


:?: j'y file !

tu as raison, elle est top la tofo !

anmara va encore dire que je suis fan de tofo ! ben oui !

par Fan2
Sam 03 Juil 2010 à 09:48

La dalle béton a été coulée hier, elle est en micro fibres (pâte de verre) et cela évite donc le ferraillage, c'est très solide et c'est plus rapide.
Ils reviendront lisser la dalle et monter la piscine vendredi prochain, le 9 juillet:

Image


Image


Image


Image


C'est pas bientôt fini tout ce bruit? :

Image
Modifié en dernier par Fan2 le Dim 04 Juil 2010 à 08:51, modifié 6 fois.

par lavande
Sam 03 Juil 2010 à 22:01

bien dis donc effectivement la jardin.va falloir gazonner !
pauvre lapin doit etre tout perdu.il a un air perplexe :lol: :lol:
vivement le montage.va falloir ruser pour le reportage derrière les vitres ! :lol: :lol:
et vivement qu'elle soit en eau cette piscine.surtout si la canicule se maintient :oops:

par Fan2
Sam 03 Juil 2010 à 22:19

Ce qui est dommage c'est que je ne serai pas là pour le montage car je bosse tout le mois de juillet à partir de lundi sans pouvoir prendre un jour.
Ils viennent donc comme des grands, ils auront accès au jardin seulement. J'espère que tout se passera bien, ils ont l'habitude de travailler seuls m'ont-ils dit, ce sera la surprise!

Ma lapine est en effet très expressive en général et là elle en a un peu marre des travaux la pauvre:wink:

T'as vu l'état du garden? Gazonner en plein été ça va être coton pour faire pousser, faudra arroser sans cesse, et encore d'après le jardinier c'est pas gagné :cry: Mais c'est pas bien grave, le must c'est quand même la pistoche :D

par CécileB57
Mer 07 Juil 2010 à 07:53

tu nous mettras des photos de l'avancement ? (je sais c'est pas beau de réclamer ! :lol: )

par Fan2
Mer 07 Juil 2010 à 20:38

Bien sûr que je mettrai des p'tites photos de l'avancement :wink:

Les électriciens reviennent demain pour finir les raccords et le tableau électrique dans le cabanon. Je ne serai pas là (boulot oblige) mais ils vont travailler dehors et je les rejoindrai à la sortie du taf pour qu'ils aient accès à la partie maison.

Vendredi l'équipe de psicinelle revient pour monter la piscine, je ne serai toujours pas là mais un membre de ma famille va essayer d'être présent au moins l'après-midi pour suivre tout ça. Il n'y aura donc peut-être pas de photos pendant le montage, mais après oui!

@Cécile : je vous admire de faire tout le boulot tous seuls toi et ton mari! Très chouette et tu apprécieras encore mieux après!

@Lavande : prépare toi, repose toi bien avant, c'est pour bientôt chez toi et on sera là pour te soutenir :wink:

par CécileB57
Mer 07 Juil 2010 à 21:50

C'est plus prudent en effet que les monteurs ne se sentent pas tous seuls, ils pourraient faire du zèle et te faire des bêtises !

Vivement les photos alors ! oui oui j'adore mater ! les piscines des autres bien sûr ! :D

Merci pour le compliment Fan, mais à vrai dire… c'est le terrassier qui a creusé, le maçon qui a coulé la dalle… finallement on n'a pas fait encore grand chose (ça va venir !). Par contre ce qui est sûr c'est qu'on a déjà gagné de l'argent par rapport aux prix de pose des piscines dans notre région (Moselle proche du paradis fiscal).

par Fan2
Ven 09 Juil 2010 à 17:24

@Cécile : au final vous aurez quand même beaucoup plus bossé que moi :wink:

Le montage de la piscine devait avoir lieu aujourd'hui : c'est reporté à lundi et là par contre il n'y aura vraiment personne pour venir jeter un coup d'oeil. Donc j'espère que tout se passera bien quand même.

Suis assez déçue car je pense que le montage + la filtration + la mise en eau ect.vont prendre au moins 2 jours dans le meilleur des cas. Or cela fait maintenant 3 mois et demi que je suis sur ce projet, je perds patience.

par me84
Ven 09 Juil 2010 à 21:01

chez nous la pré-visite de chantier a lieu demain et la livraison devrai se faire dans la semaine.

je ne sais pas non plus si je vais pouvoir assister au montage.
Modifié en dernier par me84 le Ven 09 Juil 2010 à 21:55, modifié 1 fois.

par lavande
Ven 09 Juil 2010 à 21:54

quelle deception tu as du avoir fan.et quel peu de serieux de la part de cette entreprise. :shock: :roll: pas vraiment à recommander.
pour lundi esperons qu'ils tiendront les delais.
et que tu trouveras quelqu un pour jetter un oeil sur tout cela :wink:

par Fan2
Sam 10 Juil 2010 à 09:27

me84 a écrit:chez nous la pré-visite de chantier a lieu demain et la livraison devrai se faire dans la semaine.

je ne sais pas non plus si je vais pouvoir assister au montage.


Et bien décidément nous risquons de rater le principal tous les deux (pour moi c'est sûr). J'aurai vraiment beaucoup aimé les voir faire, ne serait-ce que par curiosité (j'ai appris pas mal de choses intéressantes avec les gars qui ont fait le terrassement et la dalle).

Mais si nous n'avons pas le choix, tant pis, tu me tiens au courant de ta livraison?

par Fan2
Sam 10 Juil 2010 à 09:29

lavande a écrit:quelle deception tu as du avoir fan.et quel peu de serieux de la part de cette entreprise. :shock: :roll: pas vraiment à recommander.
pour lundi esperons qu'ils tiendront les delais.
et que tu trouveras quelqu un pour jetter un oeil sur tout cela :wink:


J'espère du moins qu'ils viendront à plusieurs pour terminer le chantier dans la journée ou au pire en deux jours! J'aimerai tellement pouvoir en profiter pour le 14 juillet! :P

par magfred85
Mar 13 Juil 2010 à 17:18

oui alors, on veut savoir! :wink:

par CécileB57
Mar 13 Juil 2010 à 17:35

Alors ? :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité