Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Fan2
Sam 05 Juin 2010 à 07:51

[quote="Fan2"]Ben ça ne marche pas, j'ai fait comme tu dis : RIEN! Pourtant sur d'autres forum j'y arrive! Suis jalouse! :D[/quote]

Et là? Je fais des essais, mais pas trop pour pas polluer ton post, c'est le dernier, au besoin j'effacerai (si j'y arrive, lol)

Bon je laisse tomber, visiblement y'a un problème :shock:
Modifié en dernier par Fan2 le Sam 05 Juin 2010 à 07:53, modifié 1 fois.

par lavande
Sam 05 Juin 2010 à 07:51

Fan2 a écrit:Ben ça ne marche pas, j'ai fait comme tu dis : RIEN! Pourtant sur d'autres forum j'y arrive! Suis jalouse! :D

quand tu vois le texte sur ton ecran, tu fais retour clavier pour te remettre a gauche et tu ecris.
jvois pas d'autre chose . :roll:
hey les ptits loups fan fan est encore plus blonde que moi !
sisi ca existe yes ! :D :D

par lavande
Sam 05 Juin 2010 à 07:53

Fan2 a écrit:
Fan2 a écrit:Ben ça ne marche pas, j'ai fait comme tu dis : RIEN! Pourtant sur d'autres forum j'y arrive! Suis jalouse! :D


Et là? Je fais des essais, mais pas trop pour pas polluer ton post, c'est le dernier, au besoin j'effacerai (si j'y arrive, lol)


la non plus ca marche pas ! hihi :lol:

par Fan2
Sam 05 Juin 2010 à 07:55

hey les ptits loups fan fan est encore plus blonde que moi !
sisi ca existe yes ! :D :D[/quote][/quote]

Suis blonde platine là! :D :D :D Pourtant j'ai tout bien fait comme tu m'as dit! Je laisse béton :shock:

par Fan2
Sam 05 Juin 2010 à 10:44

[quote="anmara"][quote="Fan2"]Ben ça ne marche pas, j'ai fait comme tu dis : RIEN! Pourtant sur d'autres forum j'y arrive! Suis jalouse! :D[/quote]

tu vas sur citer ensuite tu as juste a aller a la ligne après le dernier [/quote] :wink:

si tu n'y arrives pas après ça tu es vraiment un cas désespéré :lol: :lol: :lol: :wink:[/quote]

Ben c'est pourtant ce que je fais, peut-être que la config de mon pc fait planter la manip? Ché pas, suis dégoûtée :roll:

par Fan2
Sam 05 Juin 2010 à 11:20

[quote="anmara"]c'est normal quand je vais sur ton citer je vois que tu as mis quote a la fin de ta phrase apres ton smiley :roll: faut pas :wink:

Ben le quote est déjà là, moi j'ai rien touché, je suis juste allée à la ligne, il faut effacer le quote? Là je l'ai effacé mais c'est à parier que ça ne va pas marcher encore, c'est un truc de fou là, et Lavande qui a son post pollué par mes interventions, tu crois qu'Eric peut les effacer?

par Fan2
Sam 05 Juin 2010 à 11:35

c'est bizarre qu'il y ait toujours une quote en fin de tes phrases :roll:
fais une visualisation avant de poster si le quote apparait efface le :wink:
pour la pollution t'inquiète pas c'est pas grave

Je viens d'effacer tous les quotes, puis suis allée à la ligne, tu es sûre qu'il n'y a pas une autre manip à faire?

par Fan2
Sam 05 Juin 2010 à 11:47

[quote="lavande"][quote="Fan2"]Ben ça ne marche pas, j'ai fait comme tu dis : RIEN! Pourtant sur d'autres forum j'y arrive! Suis jalouse! :D[/quote]
quand tu vois le texte sur ton ecran, tu fais retour clavier pour te remettre a gauche et tu ecris.
jvois pas d'autre chose . :roll:
hey les ptits loups fan fan est encore plus blonde que moi !
sisi ca existe yes ! :D :D

Donc je viens de respecter scrupuleusement tes conseils, alors voyons voir ce que ça donne :shock:

par ericpastaga
Sam 05 Juin 2010 à 12:00

lavande a écrit:
Fan2 a écrit:Ben ça ne marche pas, j'ai fait comme tu dis : RIEN! Pourtant sur d'autres forum j'y arrive! Suis jalouse! :D

quand tu vois le texte sur ton ecran, tu fais retour clavier pour te remettre a gauche et tu ecris.
jvois pas d'autre chose . :roll:
hey les ptits loups fan fan est encore plus blonde que moi !
sisi ca existe yes ! :D :D

Donc je viens de respecter scrupuleusement tes conseils, alors voyons voir ce que ça donne :shock:


@fan2 dans ton profil tu mets autoriser le BBCode et tout vas fonctionné a merveille ;)

par Fan2
Sam 05 Juin 2010 à 12:08

ericpastaga a écrit:
lavande a écrit:
Fan2 a écrit:Ben ça ne marche pas, j'ai fait comme tu dis : RIEN! Pourtant sur d'autres forum j'y arrive! Suis jalouse! :D

quand tu vois le texte sur ton ecran, tu fais retour clavier pour te remettre a gauche et tu ecris.
jvois pas d'autre chose . :roll:
hey les ptits loups fan fan est encore plus blonde que moi !
sisi ca existe yes ! :D :D

Donc je viens de respecter scrupuleusement tes conseils, alors voyons voir ce que ça donne :shock:


@fan2 dans ton profil tu mets autoriser le BBCode et tout vas fonctionné a merveille ;)


Oh punaise Eric tu peux pas savoir comme je te suis reconnaissante! J'ai failli douter grave de ma santé mentale, p'tain j't'embrasse là! :D

par Fan2
Sam 05 Juin 2010 à 12:18

anmara a écrit:j'ai pensais te le dire aussi mais je pensais que cette fonction etait mise d'office :?
enfin pas grave :lol: le principal c'est que ca marche :wink:


Anmara merci de m'avoir soutenue et coachée une bonne partie de la matinée! C'est peut-être moi qui ait désactivé le BBCode lors de l'inscription sans le vouloir? :roll:

En tout cas un grand merci à vous trois et vraiment désolée Lavande pour tout ce fourbi sur ton post, tu peux demander à EricPastaga de tout effacer?

par Invite_29
Sam 05 Juin 2010 à 17:09

Fan2 a écrit:
anmara a écrit:j'ai pensais te le dire aussi mais je pensais que cette fonction etait mise d'office :?
enfin pas grave :lol: le principal c'est que ca marche :wink:


Anmara merci de m'avoir soutenue et coachée une bonne partie de la matinée! C'est peut-être moi qui ait désactivé le BBCode lors de l'inscription sans le vouloir? :roll:

En tout cas un grand merci à vous trois et vraiment désolée Lavande pour tout ce fourbi sur ton post, tu peux demander à EricPastaga de tout effacer?


:shock: Ben moi le BB est activé et je n'y arrive pô :!: :evil: :evil:

par lavande
Dim 06 Juin 2010 à 19:50

bon je vois tout est rentré dans l'ordre !

alors des nouvelles.j'ai commandé le kit ! ca y est livraison 23 septembre début de matinée.
le kit complet liner bleu ciel, avec bache bulle été + hiver+ 2 spots + tableau électrique et livraison à domicile.
Le commercial sera sur le site pour controler l'arrivée, vérifier que tout y est (en déchargeant :roll: :wink: :wink: ).et prendre le cheque :roll: :wink:
et le week end suivant nous monterons.
Demain matin je passerai d'autres photos.pas eu le temps ! :lol:

par Fan2
Dim 06 Juin 2010 à 20:13

lavande a écrit:bon je vois tout est rentré dans l'ordre !

alors des nouvelles.j'ai commandé le kit ! ca y est livraison 23 septembre début de matinée.
le kit complet liner bleu ciel, avec bache bulle été + hiver+ 2 spots + tableau électrique et livraison à domicile.
Le commercial sera sur le site pour controler l'arrivée, vérifier que tout y est (en déchargeant :roll: :wink: :wink: ).et prendre le cheque :roll: :wink:
et le week end suivant nous monterons.
Demain matin je passerai d'autres photos.pas eu le temps ! :lol:


Oui le BBCode était désactivé, j'ai vraiment cru devenir chèvre jusqu'à ce qu'EricPastaga me sorte de cet enfer :D :D :D

Super pour ta piscine! Et quel est le prix pour tout cet équipement? (si ce n'est pas trop indiscret)

par Invite_29
Dim 06 Juin 2010 à 20:32

anmara a écrit:
panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:
anmara a écrit:j'ai pensais te le dire aussi mais je pensais que cette fonction etait mise d'office :?
enfin pas grave :lol: le principal c'est que ca marche :wink:


Anmara merci de m'avoir soutenue et coachée une bonne partie de la matinée! C'est peut-être moi qui ait désactivé le BBCode lors de l'inscription sans le vouloir? :roll:

En tout cas un grand merci à vous trois et vraiment désolée Lavande pour tout ce fourbi sur ton post, tu peux demander à EricPastaga de tout effacer?


:shock: Ben moi le BB est activé et je n'y arrive pô :!: :evil: :evil:


ké ke tu racontes toi :?: :lol: :lol: :lol:


:shock: Ben vrai j'te dis :!: je n'arrive pô à mettre plusieurs citations :!: :evil:

par lavande
Lun 07 Juin 2010 à 05:36

Fan2 a écrit:
lavande a écrit:bon je vois tout est rentré dans l'ordre !

alors des nouvelles.j'ai commandé le kit ! ca y est livraison 23 septembre début de matinée.
le kit complet liner bleu ciel, avec bache bulle été + hiver+ 2 spots + tableau électrique et livraison à domicile.
Le commercial sera sur le site pour controler l'arrivée, vérifier que tout y est (en déchargeant :roll: :wink: :wink: ).et prendre le cheque :roll: :wink:
et le week end suivant nous monterons.
Demain matin je passerai d'autres photos.pas eu le temps ! :lol:


Oui le BBCode était désactivé, j'ai vraiment cru devenir chèvre jusqu'à ce qu'EricPastaga me sorte de cet enfer :D :D :D

Super pour ta piscine! Et quel est le prix pour tout cet équipement? (si ce n'est pas trop indiscret)


coucou fan
alors le prix est de 6250 pour le kit plus 290E de livraison à domicile/ Il me restera le feutre de parois mais tres peu cher 2e le metre environ.
Avec le terrassement et la dalle, je n'ai pas chiffré encore car il peut y avoir quelques depassements, mais environ +1300e ce qui fera un total d'environ 8000e sans la terrasse bien evidemment. Je pense que le tout terminé avec la terrasse se rapprochera des 1OOOO. Budget un peu trop haut pour moi :oops: mais j'ai donné la priorité à la securité qualité ! on fera avec ! :P

par Fan2
Lun 07 Juin 2010 à 05:40

lavande a écrit:
Fan2 a écrit:
lavande a écrit:bon je vois tout est rentré dans l'ordre !

alors des nouvelles.j'ai commandé le kit ! ca y est livraison 23 septembre début de matinée.
le kit complet liner bleu ciel, avec bache bulle été + hiver+ 2 spots + tableau électrique et livraison à domicile.
Le commercial sera sur le site pour controler l'arrivée, vérifier que tout y est (en déchargeant :roll: :wink: :wink: ).et prendre le cheque :roll: :wink:
et le week end suivant nous monterons.
Demain matin je passerai d'autres photos.pas eu le temps ! :lol:


Oui le BBCode était désactivé, j'ai vraiment cru devenir chèvre jusqu'à ce qu'EricPastaga me sorte de cet enfer :D :D :D

Super pour ta piscine! Et quel est le prix pour tout cet équipement? (si ce n'est pas trop indiscret)


coucou fan
alors le prix est de 6250 pour le kit plus 290E de livraison à domicile/ Il me restera le feutre de parois mais tres peu cher 2e le metre environ.
Avec le terrassement et la dalle, je n'ai pas chiffré encore car il peut y avoir quelques depassements, mais environ +1300e ce qui fera un total d'environ 8000e sans la terrasse bien evidemment. Je pense que le tout terminé avec la terrasse se rapprochera des 1OOOO. Budget un peu trop haut pour moi :oops: mais j'ai donné la priorité à la securité qualité ! on fera avec ! :P


Et bien je trouve que 10000 euros pour le tout est vraiment un très bon prix! Tu vas l'enterrer complètement?

par lavande
Lun 07 Juin 2010 à 05:47

elle sera à la place de la precedente, donc enterree sur 2 cotés des 2 restanques, et dans le vide des 2 autres.
une terrasse sur la longueur du vide completera l'installation,
je n'en ai pas vraiment besoin.il y a une terrasse deja devant la piscine, mais bon vu la hauteur.c'est un peu dangereux pour les petits enfants.donc je vais installer cela plus par securité. Et l'abris sera integré pour la filtration.
bref du boulot en perspective ! je vais charger les photos de l'état actuel
voilou :lol: :lol:

par Fan2
Lun 07 Juin 2010 à 06:04

lavande a écrit:elle sera à la place de la precedente, donc enterree sur 2 cotés des 2 restanques, et dans le vide des 2 autres.
une terrasse sur la longueur du vide completera l'installation,
je n'en ai pas vraiment besoin.il y a une terrasse deja devant la piscine, mais bon vu la hauteur.c'est un peu dangereux pour les petits enfants.donc je vais installer cela plus par securité. Et l'abris sera integré pour la filtration.
bref du boulot en perspective ! je vais charger les photos de l'état actuel
voilou :lol: :lol:


Ah c'est génial de pouvoir profiter de la restanque! J'ai hâte de voir les photos!

par lavande
Lun 07 Juin 2010 à 06:29

bon je recommance, saleté de chargeur d'images :evil: :evil:
(jsuis trop nulle )
le format n'était encore pas le bon.
j essaye
http://img709.imageshack.us/i/piscineactuelle.jpg/

et le futur emplacement, l'escalier pierre va sauter et la piscine va se retrouver dans le sens de la veranda

http://img708.imageshack.us/i/cequivasauter.jpg/
(bon si les images sont trop grandes ! bien le chef passera par la ! désolée eric j'ai essayé tous les liens.j'ai pas trouvé le 680! :oops:
bon jsuis assez fiere de moi ! :lol: :lol: elles n'apparaissent pas.mais ca n'envahit pas l'écran ! :P :P

par lavande
Mer 09 Juin 2010 à 09:43

bon ce matin LA CATA HELP ! je craque !
au reveil.eau sous le skimmer.je flippe, je regarde et constate, pompe HS
ca fait quelques jours qu'il y avait un petit bruit de roulement.ou autre.et en plus un tuyau retour de pompe a eclaté ! donc inondation et pompe HS. J ai fait les tests.le seche cheveux fonctionne, la pompe non !
donc appel chez mon fournisseur, pour savoir si je peux avoir la pompe avant fin septembre, ou autre si il peut me depanner etc.je suis en attente de sa reponse.
et j'aurai sans doute des frais de port etc.
vu mon travail actuel, je ne sais pas comment je vais faire pour changer tout ca ! trop dur; mon moral vient d'en prendre un coup !
ya quelqu'un qui habite pas trop loin de frejus .qui pourrait me donner un coup de main ? j'ai peu d'espoir mais qui ne tente rien n'a rien !
suite au prochain numéro :cry: :cry: :cry:

par Fan2
Jeu 10 Juin 2010 à 05:51

lavande a écrit:bon je recommance, saleté de chargeur d'images :evil: :evil:
(jsuis trop nulle )
le format n'était encore pas le bon.
j essaye
http://img709.imageshack.us/i/piscineactuelle.jpg/

et le futur emplacement, l'escalier pierre va sauter et la piscine va se retrouver dans le sens de la veranda

http://img708.imageshack.us/i/cequivasauter.jpg/
(bon si les images sont trop grandes ! bien le chef passera par la ! désolée eric j'ai essayé tous les liens.j'ai pas trouvé le 680! :oops:
bon jsuis assez fiere de moi ! :lol: :lol: elles n'apparaissent pas.mais ca n'envahit pas l'écran ! :P :P


Très sympa chez toi Lavande!

La piscine sera donc très proche de la maison? C'est bien ça!

Chez moi aussi elle longera la terrasse et donc la baie vitrée :D

par lavande
Jeu 10 Juin 2010 à 06:04

oui c est cela, devant la baie vitrée mais à 4 m tout de meme !
restera à reprendre la terrasse bois sur la terrasse existante. :lol:

par Fan2
Jeu 10 Juin 2010 à 08:14

lavande a écrit:oui c est cela, devant la baie vitrée mais à 4 m tout de meme !
restera à reprendre la terrasse bois sur la terrasse existante. :lol:


Huum ça fera très joli tout ça dis-donc?

Chez moi je te rassure la piscine ne sera pas collée sur la baie vitrée :lol: , il y a également environ 4 mètres de terrasse carrelée entre les deux. Par contre je n'ai ni le budget, ni les compétences pour transfomer la terrasse, du moins la recouvrir de bois et c'est fort dommage car ça ferait top!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité