Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Fan2
Dim 27 Juin 2010 à 09:59

Et voui, on comprend pas là, t'es où? :shock:

par Invite_29
Dim 27 Juin 2010 à 10:01

:roll: L'est tombé d'dans :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par lavande
Dim 27 Juin 2010 à 17:08

panier29 a écrit::roll: L'est tombé d'dans :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est tout le mal qu'on lui souhaite :lol: ne piscine c'est tout de meme pour tomber dedans !
elle doit etre terminée depuis non ?

par al84
Dim 27 Juin 2010 à 18:25

et bien non la piscine n'est pas terminée. on le regrette vu le temps mais on a un problème d'équerre au niveau des margelles le projet est un peu complexe mais on espère que diffazur sera répondre à nos attentes et si possible assez vite car bientôt nous sommes en vacances et on voudrait pouvoir en profiter.
je vous tiendrais au courant de l'avançée.

par Fan2
Dim 27 Juin 2010 à 21:40

Ah mince, un contretemps, suis sûre qu'ils vont trouver une solution :wink:

par al84
Mar 29 Juin 2010 à 14:54

je viens vous donner des nouvelles. ils vont refaire l'angle qui pose problème afin que l'équerre soit exacte, il faut de nouveau attendre que les margelles soient faites environ une semaine. je pense que nos vacances qui débutent le 11 juillet seront sans la piscine mais j'espère qu'ils mettront tout en oeuvre pour qu' on soit satisfait du résultat et si possible rapidement. on pose le gravier en attendant autour de la piscine dur dur avec la chaleur.

par Fan2
Mer 30 Juin 2010 à 06:55

Oh que ça va être sympa! :wink:

par al84
Mer 30 Juin 2010 à 07:02

merci, et toi ça avance ? je suis contente car le chef de chantier est vite venu voir et il s'occupe de vite recommander des margelles afin qu'on ne perde pas trop de temps. on verra.

par Fan2
Mer 30 Juin 2010 à 18:03

al84 a écrit:merci, et toi ça avance ? je suis contente car le chef de chantier est vite venu voir et il s'occupe de vite recommander des margelles afin qu'on ne perde pas trop de temps. on verra.

Chef de chantier très sérieux! J'espère aussi que cela va aller vite maintenant!

De mon côté ils viennent couler la dalle vendredi et ils monteront la piscine et la filtration le vendredi d'après, donc le 9.

J'espère vraiment que tout se passera dans les temps :D

projet diffazur

par al84
Lun 12 Juil 2010 à 08:34

et bien rien de neuf. toujours pas de margelles et donc pas de piscine en eau.

des nouvelles

par al84
Mar 13 Juil 2010 à 17:56

le chantier prend tournure. nous avons posé les barrières il faut maintenant les peindre.
le chef de chantier est venu lui même récupérer les erreurs d'équerrage.
si tout va bien la pose du crystalroc se fera la semaine prochaine avec la mise en eau.[img][img]http://img215.imageshack.us/img215/412/dscn6227j.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

par Fan2
Mar 13 Juil 2010 à 20:39

Suis contente pour toi que ça avance aussi de nouveau, ça va être très charmant, et puis le chantier est très propre, ça m'émerveille toujours ça par rapport à chez moi où c'est beyrouth! :D :D :D

par al84
Jeu 15 Juil 2010 à 18:45

merci, on est content du rendu final

par al84
Jeu 15 Juil 2010 à 19:03

non du crystalroc gris clair c'est un enduit de chez diffazur

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités