Hier, j'ai décoffré l'ensemble et c'est plutôt satisfaisant sauf que le parpaing du haut a été posé à l'envers.
C'est pas trop grave, à la prochaine tournée de béton je comblerai le trou

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Seb2525 a écrit:Hier j'ai fini de poser la structure principale en bois qui supportera les lambourdes et je me suis occupé de la partie plomberie autour de la piscine en commençant par poser le skimmer.
J'avais donc vu juste : je n'ai pas laissé suffisament de place pour loger le skimmer entre le mur de soutient de la terre et la structure en bois de la piscine. Il a donc fallu "rogner" un peu dans le parpaing pour que ça rentre.
Seb2525 a écrit:Merci Lavande, en effet, le tapis n'est pas très facile a glisser, mais le jeu en vaut la chandelle car après, lorsque l'on pose le liner, on a pas besoin de surveiller si le tapis ne fait pas de plis. Par contre, le tapis de paroi avait bien entre un et deux cm de rab', mais le tapis de fond lui était quasiment ajusté.
Concernant l'option "repose bière", elle coûte assez cher mais elle me paraissait indispensable
Seb2525 a écrit:Oulalala, j'avais demandé l'option bouteille de rosé, mais le tarif était bcp trop important. Il faut faire des choix même si c'est pas toujours évident![]()
![]()
![]()
Fan2 a écrit:Génial le bar flottant entre amis! Celui-là sera peut-être au programme!![]()
![]()
lavande a écrit:Fan2 a écrit:Génial le bar flottant entre amis! Celui-là sera peut-être au programme!![]()
![]()
je le trouve un peu grand.mais tres drole
lavande a écrit:a consommer avec modo evidemment !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 3 invités