Bonjour tlm,
Me revoici, me revoilà,
Après toutes ces intempéries,

pluie,

neige le 8 mars, 30 cm

les travaux ont put repartir avec le beau temps mais qui n'est pas encore gagné car c'est rare qu'il ne pleuve pas un peu tous les jours.
Voici quelques photos de la suite des travaux :
Le local de rangement ainsi que le muret pour soutenir la butte sont bien avancés :
Arrivée de Sylvain tout seul comme un grand

pour la pose du liner et mise en eau :
Première goutte d'eau à 15h44, c'est parti pour quelques heures de remplissage :
A 17h04 :
A 18h40 : Nous avons arrêté l'eau en soirée à la hauteur de la première marche de l'escalier, Sylvain devait revenir le lendemain pour enlever l'aspirateur.
Piscine pratiquement pleine, quelle belle couleur d'eau !
Le 3 mars j'ai eu la tristesse de voir partir ma belle Relka,

Fyona a rejoint notre maison et vous savez quoi : elle adore l'eau, elle est la première à avoir trempé ses pattes dans la piscine

ça promet cet été !
Début de pose du volet électrique hors sol par Cédric technicien chez Desjoyaux + branchement de la pompe :

tout fonctionne au niveau de la pompe, le volet n'a pas fini d'être posé car p'tite erreur sur la couleur des lames, nous avions commandé beige, livraison blanc.
Et devinez qui a étrenné le volet ? La p'tite folle bien sûr !
Merci à tous pour vos compliments sur mon chantier, je continue et persiste de faire des complmiments sur l'ensemble de l'équipe Desjoyaux Montélimar.

Merci à eux pour ce travail nickel.
Je vous souhaite une bonne fin de week end de Pâques !
Oum gentil dauphin.