Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par marty mcfly
Lun 09 Nov 2009 à 09:40

Ca fait un mois qu'elle est en eau, mais j'ai pas eu le temps de mettre a jour ce sujet, donc voici les photos:

Le plus long dans la pose du liner, c'est en fait la pose du feutre, c'est une vrai galere, surtout pour le couper, j'ai consommé une dizaine de lame de cutter, car meme une lame neuve coupe bien sur 2 metres puis apres c'est pas terrible.

J'ai egalement fait les joints des blocs poly au MAP.

Image

Image

Image

Image

La pose du liner nous a pris a peine 30 minutes a 2

Image

Par contre le remplissage a pris pres de 36 heures, j'ai laissé l'aspirateur jusqu'a mi hauteur

Image

Voici la piscine une fois remplie

Image

Image

Une photo du local technique, au final, il sera completement enterré, on verra juste une trappe pour y acceder

Image

Voici ce que l'on voit par la trappe.

Image

La partie elec, a l'interieur du local technique, il y a meme une arrivé d'eau pour alimenter la future douche solaire.

Image

La piscine en cours de remblayage avec des cailloux roulés 14/20, on peut voir le delta MS tout autour de la piscine et les pilliers de parpaings pour maintenir la future terrasse.

Image

par fat
Lun 09 Nov 2009 à 10:44

Du beau travail, merci pour le suivi de chantier.

par Gentil dauphin
Lun 09 Nov 2009 à 15:14

Bonjour tlm,

:fine: :fine: Bravo Marty tu as fait du bon boulot, fait bon être jeune ! :lol: :lol: :lol:

Bonne journée. :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :lol: :lol: :lol:

par Dan25
Jeu 12 Nov 2009 à 19:21

Bonsoir Marty,

Félicitations, très beau travail.

Pourriez-vous nous indiquer pour une telle construction le budget prévisible par grands postes.

Merci par avance.

par perf
Jeu 12 Nov 2009 à 23:03

C'est vraiment nickel comme boulot .Bravo

par marty mcfly
Ven 12 Nov 2010 à 19:20

Bon apparemment toutes mes photos ont disparue, j'ai pas trop le temps de remettre tout ca en ligne, dommage je ne sais pas ce qu'il c'est passé.

par mahony890
Sam 13 Nov 2010 à 10:12

Ah non non non ! Faut remettre les photos en ligne qu'on voit à quoi va ressembler notre future piscine. :D

par marty mcfly
Sam 13 Nov 2010 à 19:19

mahony890 a écrit:Ah non non non ! Faut remettre les photos en ligne qu'on voit à quoi va ressembler notre future piscine. :D


Ok des que j'aurais un peu de temps je le ferais. :wink:

Bon Week End

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités