Salut trinity et les autres,
Pour le chantier en cours,je pourrais faire un post mais comme ça commence,j'ai pas trop le temps pour.
Tu vois je t'avais dit que je commandais le beau temps pour jeudi et vendredi
Je galère pour ma terre une date ,enfin je trouve une date,
le 10 et 11 juin
le gars viens avec un 6 roues,mais ne veux pas descendre,dans ma descente de sous sol,heureusement il à un bras avec un godet,pour charger.
donc résultat des deux jours,il me reste environ 50 m3 de terre que je ne sais pas encore ou ils vont allez,et en plus une chenille de la pelleteuse à sauté se soir à 18h00.
Je suis rincé voila le résultat des deux jours.
Le pire c'est que se beau linteau,il est par terre.
j'ai pas fait attention quant je poussais la terre en bas avec le bras qui sert d'appui,et badaboummmmmmmmmmm.
Je suis déguouté pour tous le taf et surtout les gens qui ont donné un cout de mains pour le faire.
enfin j'arrête,je suis en train de me faire du mal.
Pour le chantier en cours,je pourrais faire un post mais comme ça commence,j'ai pas trop le temps pour.
Tu vois je t'avais dit que je commandais le beau temps pour jeudi et vendredi

Je galère pour ma terre une date ,enfin je trouve une date,
le 10 et 11 juin
le gars viens avec un 6 roues,mais ne veux pas descendre,dans ma descente de sous sol,heureusement il à un bras avec un godet,pour charger.
donc résultat des deux jours,il me reste environ 50 m3 de terre que je ne sais pas encore ou ils vont allez,et en plus une chenille de la pelleteuse à sauté se soir à 18h00.
Je suis rincé voila le résultat des deux jours.
Le pire c'est que se beau linteau,il est par terre.
j'ai pas fait attention quant je poussais la terre en bas avec le bras qui sert d'appui,et badaboummmmmmmmmmm.
Je suis déguouté pour tous le taf et surtout les gens qui ont donné un cout de mains pour le faire.
enfin j'arrête,je suis en train de me faire du mal.