Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par knight45
Sam 11 Avr 2009 à 13:57

Alors voila comme prévu, il est venu ce matin très tôt,
Image
La photo a était faîte vers 9h00, la il bosse encore, j'aurai d'autre photo faite avec l'APN, d'ici quelque heures je vais revenir les poster, car la j'ai un peu de boulot dans le jardin, je prends de la terre de la piscine pour boucher des trous divers dans le jardin, à ce soir.

:P

par knight45
Sam 11 Avr 2009 à 17:26

Voici la suite ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image

par Mahipe
Sam 11 Avr 2009 à 17:38

Et la suite pour quand ?

par knight45
Sam 11 Avr 2009 à 18:35

La suite soit pour Lundi ( oui c'est férié, mais si le gars à envie de venir il peut ) ou mardi.

C'est qu'un trou effectivement :lol: mais il ne va pas rester trou longtemps, vous pouvez en être sur ! :P

par knight45
Sam 11 Avr 2009 à 23:17

:roll: :roll: , oui mais tout les trous n'ont pas la chance d'être bouchés :lol: :lol:

par Glou glou
Lun 13 Avr 2009 à 09:51

Attention, cela va déraper :oops: :oops: :oops:

Les modérateurs vont sévir :wink:

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Ouais ! Bon ! C'est un trou dans la terre, rien de + ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

C'est vrai y a rien de plus banal qu'un trou dans la terre, pour un routard de la piscine.
Mais quand c'est le trou de sa future piscine, c'est comme sa première voiture, ça prend une autre dimension et ça fait rêver.

par knight45
Lun 13 Avr 2009 à 10:01

:lol: :lol:

Oui voila quand c'est notre trou, on le voit pas parreil ( sans arrières pensées 8) ), et sa donne un air 3D à notre projet, et en passant on est très content de la taille 10x5, sa fait quand même un bon morceau ( le trou en fait un peu plus mais sa donne des idées ).

Ce matin le gars est repassé pour mesurer le fond de la cuve ( je vous rappelle que le fond de la piscine est plat sur la moitié environ à 1m10 et une fosse à plonger "cuve" ( en boule quoi ) à 1m80 ). Il a agrandi le trou pour l'escalier car trop petit ( pour un 2,66 alors qu'on a un 3m de diamètre ).

:arrow: dans le prochain episode : la suite des travaux :roll: :roll: bah oui!

par knight45
Lun 13 Avr 2009 à 22:35

Donc demain, coulage de la semelle de propreté. Photos demain soir. :P

par knight45
Mar 14 Avr 2009 à 19:44

La semelle de propreté ( c'est bien comme sa que sa s'appelle? ) a était coulée aujourd'hui:
Image
Rien d'extraordinaire, mais au moins sa avance :wink: .

Au programme:
-demain repos
-jeudi pose du kit
-vendredi coulage du béton ( fond et piscine et kit )

:D

par judith
Mar 14 Avr 2009 à 21:04

knight45 a écrit:La semelle de propreté ( c'est bien comme sa que sa s'appelle? ) a était coulée aujourd'hui:

AAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrghhhhhhhhhh ! La fessée dans deux secondes et demie ! :twisted: On t'a dit et répété que quand on peut le remplacer par "cela", ça s'écrit "ça" ! vilain garçon !Image

par judith
Mar 14 Avr 2009 à 21:06

judith a écrit:
knight45 a écrit:La semelle de propreté ( c'est bien comme sa que sa s'appelle? ) a était coulée aujourd'hui:

AAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrghhhhhhhhhh ! La fessée dans deux secondes et demie ! :twisted: On t'a dit et répété que quand on peut le remplacer par "cela", ça s'écrit "ça" ! vilain garçon !Image

Et alors là ! (a été coulée) je pleure, :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:wink: Vite, file bachotter au lieu d'errer sur le fofo ! :evil: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

par judith
Mar 14 Avr 2009 à 21:36

anmara a écrit::lol: :lol: :lol: doit etre bouché ça ne veut pas rentrer :lol: :lol: :lol:

Image

Si ! Tu verras qu'on va y arriver, à force de le taquiner ! Je file sous la douche et au pieu ! (ça commence à cocotter depuis 6 h du mat ! :shock: Image

CCChuttttt ! C'est pas moi ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

par knight45
Mar 14 Avr 2009 à 21:52

:roll: :roll: :roll: :roll:

C'est ça (ouf! j'ai fait l'erreur 8) mais je me suis rattraper avant de poster ) de faire toutes les interro de lecture en français avec un résumé internet :lol: :lol: , heureusement que je fais un bac STI :D

:arrow: bref, bonne douche moi je retourne sur msn :lol:

par knight45
Sam 18 Avr 2009 à 21:56

Salut à tous, :)
Non je ne vous ai pas oublié! Ce sont les constructeurs de la piscine qui nous ont oublié jeudi et vendredi, mais ils se sont rattrapé aujourd'hui en nous montant le kit en une demi-journée :D , plutôt balèze :wink:
:arrow: voici les photos
Ce matin à 8h30:
Image
Dans l'aprem vers 14h00 je dirai
Image
Image
Image
Image
Image

Ce n'est plus qu'un trou, mais un trou rempli de plastique :P
Vivement la suite, bétonnage la semaine prochaine.
En parlant du bétonnage, on a un problème de place, non pas le terrain, mais bel et bien le portillon qui est assez large pour le camion, mais il faut faire un virage à angle droit sur notre petite route de campagne bordée de fossé, donc impossible pour la bétonneuse.
Nos gentils voisins ont accepté que l'ont passe dans leur jardin avec le camion, car ils ont un portillon plus large, et sont dans le coin d'un virage donc pas de problème d'angle droit :wink:

par judith
Sam 18 Avr 2009 à 22:12

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Contente pour toi ! ben alors si le problème d'angle est résolu, via les cours de techno,(merci les profs ! )alors vas réviser ta grammaire et ton ortho avant que la Juju te bottes les fesses ! parole de blonde ! ! ! ! :twisted: :twisted: :twisted: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Bien qu'à mon avis, sur le dernier message, t'as fait un effort certain ! :lol: A moins que papa ou maman ait sévi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par knight45
Sam 18 Avr 2009 à 23:29

judith a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Contente pour toi ! ben alors si le problème d'angle est résolu, via les cours de techno,(merci les profs ! )alors vas réviser ta grammaire et ton ortho avant que la Juju te bottes les fesses !

Sa alors, cette grammaire est vraiment pénible :twisted:

judith a écrit:Bien qu'à mon avis, sur le dernier message, t'as fait un effort certain ! :lol: A moins que papa ou maman ait sévi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Héhé, même pas aidé! Je me suis juste appliqué! :wink: ( merci firefox :roll: )

judith a écrit:parole de blonde ! ! ! ! :twisted: :twisted: :twisted: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Ah, toi aussi?! pir:) :lol: :lol:

par judith
Dim 19 Avr 2009 à 11:52

Envoie d'aut' photos lundi, ça à l'air d'avancer vite ! :wink:

par judith
Dim 19 Avr 2009 à 11:54

knight45 a écrit:
judith a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Contente pour toi ! ben alors si le problème d'angle est résolu, via les cours de techno,(merci les profs ! )alors vas réviser ta grammaire et ton ortho avant que la Juju te bottes les fesses !

:

J'attendais quand même que tu relèves ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par knight45
Dim 19 Avr 2009 à 14:25

:nul: :nul: plus de 12h pour corriger une faute :zz: :no:

Envoie d'aut' photos lundi, ça à l'air d'avancer vite ! Wink

Sa n'a pas bougé depuis hier, on est dimanche quand même laissons les se reposer :roll: :P :P

par Mahipe
Dim 19 Avr 2009 à 14:38

:oops: Je ne vais plus osée écrire moi.

par Mahipe
Dim 19 Avr 2009 à 14:41

A tu vois? :degouter: :evil: Et en 2 secondes en plus!

par Mahipe
Dim 19 Avr 2009 à 14:47

C'est pas fini? c'est du harcellement, moi je dit. 8)

par Mahipe
Dim 19 Avr 2009 à 15:01

SPOT! :lol: Stop

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 13 invités