Soit faire des plates bandes, des massifs, ou des graviers blancs, jardine autour, embellie cette piscine magnifique

✿❀✿❀ Bronzage made in le Sud ✿❀✿❀
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
CécileB57 a écrit:La réponse est dans la photo de ma signature
faut que j'actualise le flash back
Depuis la photo, nous avons étaler le tas de terre qui nous restait, fait qq massifs, il nous reste à retourner la terre et resemer un beau gazon.
Et là je vais aller commander un big bag de gros galet blanc (les calibres 100-200 mm)
Trois raisons à la surélévation du tout : une grosse plaque de calcaire qui nous empêchait de creuser beaucoup plus, l'envie de faire un contraste entre la terrasse en bois et le jardin et de mettre des gros galets blancs tout autour, et troisième raison : un dénivellé du terrain qui faisait que de toutes façons nous aurions eu une partie de la piscine en l'air.
TRINITY a écrit:CécileB57 a écrit:Petit flash back il y a un an :
Aujourd'hui :
On va jouer au jeu des 7 erreurs
Je commence :
Y a plus la balançoire![]()
![]()
![]()
En tout cas super joli tout ça.
hjenovah a écrit:TRINITY a écrit:CécileB57 a écrit:Petit flash back il y a un an :
Aujourd'hui :
On va jouer au jeu des 7 erreurs
Je commence :
Y a plus la balançoire![]()
![]()
![]()
En tout cas super joli tout ça.
y a des arbustes qui ont été rajoutés le long de la pallisse du fond du terrain ! et de 2 !
ericpastaga a écrit::roll: y'as un peu + de nuages sur la 2eme photoet de 8
![]()
![]()
Yabon a écrit:j'aurais peur de dire une bêtise, mais vous ne voyez pas la piscine et la terrasse ?![]()
![]()
Je dis ca je dis rien .![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités