on a un kit hors bord, donc pas de perçage de liner. Désolée de ne pas pouvoir t'aider sur ce coup là.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Waouh 0000°°°°°OOOOooooo
Yabon a écrit: Et maintenant, popopopom, que vais je faire popopopom .
Nouveau projet ?
CécileB57 a écrit:Les photos ont été prises du même endroit, à peu près sous le même angle.
La haie du voisin à gauche, des lauriers, a énormément poussé. Trop d'ailleurs, car il ne taille et n'entretient rien. Et au fond du jardin, j'ai planté une haie de bambous qui me cache un peu du voisin, je les ai pris grand exprès pour qu'ils me cachent plus vite. L'an prochain la haie sera plus touffue encore.
Une fois dans l'eau, on a l'impression d'être chez nous enfin.
CécileB57 a écrit:Ne t'inquiète pas, je ne suis pas tombée de la dernière pluie, ils ont été planté comme ils se doivent de l'être : à bonne profondeur et avec une BAR.
CécileB57 a écrit::lol: t'inquiète pas !![]()
En fait ceux que j'ai pris sont moyennement traçants mais vigoureux tout de même donc méfiance, on a donc mis de la bar tout autour de la haie, même si d'un côté il y a un mur (vieux donc sûrement fissuré).
C'est clair qu'avec la piscine à côté il ne faut pas jouer avec le hasard, le bambou ça aime l'eau.
CécileB57 a écrit:Petit flash back il y a un an :
Aujourd'hui :
On va jouer au jeu des 7 erreurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités