Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par perf
Mar 20 Oct 2009 à 19:54

Et bien si je suis breton (morbihan)
suis effectivement un mâle bien heureux
je vis dans l'anjou tout près d'angers et je ferai ma pistoche au printemps
J'aurai besoin de vos avis plus qu'avisés surtout de la part des dames
a+

par brice69
Mar 20 Oct 2009 à 20:20

perf a écrit:surtout de la part des dames
a+

:shock: :shock: T'as payé ta cotisation :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Invite_29
Mar 20 Oct 2009 à 21:44

perf a écrit:Et bien si je suis breton (morbihan)
suis effectivement un mâle bien heureux
je vis dans l'anjou tout près d'angers et je ferai ma pistoche au printemps
J'aurai besoin de vos avis plus qu'avisés surtout de la part des dames
a+

:shock: S'rais pô motard, en plus :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par perf
Mer 21 Oct 2009 à 15:31

Je l'ai été mais ne le suis plus depuis 2002
Ma dernière bécanne 850 tdm
A force de voir plein de polytrauma au boulot je me suis dit qu'il valait peut être mieux que j'arrète la moto afin de voir mes gosses grandir .
raisonnable non :roll:

par Invite_29
Mer 21 Oct 2009 à 18:16

perf a écrit:Je l'ai été mais ne le suis plus depuis 2002
Ma dernière bécanne 850 tdm Beurk :!: je n'ai pô gardé longtemps cette grosse mobylette :!: :lol: :lol: :lol:
A force de voir plein de polytrauma au boulot je me suis dit qu'il valait peut être mieux que j'arrète la moto afin de voir mes gosses grandir .
raisonnable non :roll:

Sage décision :!: quant on est motard du dimanche :lol: :lol: :lol: :lol:

par emmanon
Ven 23 Oct 2009 à 08:38

Tu Démarres Mal ? :lol:

par Invite_29
Ven 23 Oct 2009 à 10:09

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Mdr ! :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que le Tdm, c'est pas une bécane ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: Salut frangin :!: :lol: :lol: en parlant de bécane, je vais en chercher une nouvelle, à Angers, mardi matin :!: :lol: :lol: Y'a eu baston avec maman en c'qui concernait la " ducat " alors j'ai cherché ote chose et j'ai trouvé une valeur sûre et très bonne routière, belle occase avec très peu de bornes :!: :lol: :lol:

par Invite_29
Ven 23 Oct 2009 à 15:34

Dis donc :!: tu ne suis pô :roll: je viens de vendre mon fjr1300 :lol: je viens d'acheter une Pan European ST1100 de 2000, 30000 bornes :lol: :lol:

par perf
Ven 23 Oct 2009 à 17:01

C'est sur que madame sera mieux installée sur la pan .
Pour en revenir à la tdm je trouve que c'était une très bonne bécanne ;Le seul défaut que je lui trouvais c'était le manque de protection .
Si un jour je devais en racheter une ça serait une grosse type Pan ,bmw ,et aussi la 1300 yam .

par Invite_29
Mer 25 Nov 2009 à 18:46

Les travaux autour de la piscine étant stoppés depuis 1 bon mois, méteo dégueulasse :evil: :evil: j'en ai profité pour continuer à l'intérieur de la maison :!: :lol: :lol: La cuisine est donc presque terminée :lol: :lol:
qqs p'tites photos :lol:

Image

Image

Image

J'ai quand même un p'tit peu bossé à l'extérieur, demain coulage de l'arase sur le mur de soutien de la future plage :!: :lol: :lol:

par judith
Mer 25 Nov 2009 à 22:16

T'aing ! l'a rien vu Chacha ! moi j'ai de suite repéré les cruches en terre "ricard" bien mise en valeur ! l'en vala un Hôm de goust ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

très joli le tout ! je veux la même ! :lol: :lol: :lol: :wink:

par Invite_29
Mer 25 Nov 2009 à 22:34

Chacha a écrit:
anmara a écrit:purée :shock: t'es bien monté. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . en ustensiles :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: Mdr ! Marie ! Tu veux passer à la casserole ? ? ? ? ? :?: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Panier : c'est quoi, la boîte avec écusson derrière la galtouse ? ? ? ? C'est la cheminée du four ( 82 L de 7500 w ) a gaz :lol: :lol:

Sert à quoi, la planche sur l'évier ? ? ? ? :?: :shock: :?:
C'est un modèle d'évier Allemand , je l'ai choisi pour ses dimensions et surtout pour sa planche à découper qui coulisse sur toute la longueur de l'évier. C'est super pratique pour travailler (émincer les légumes et découpage en tout genre) et aussi pour l'hygiène :!: :lol: :lol:

par Invite_29
Jeu 26 Nov 2009 à 09:19

Chacha a écrit::shock: :shock: Tu te brûles pas, à passer la paluche au-dessus de la cheminée ? :?: Non, je ne passe quasiment jamais la paluche par dessus.

Elle est en quoi, ta planche ? Gaffe aux bactéries dans les rayures ! C'est du hêtre, aucunes rayures après plus de six mois d'utilisation, il faut préciser que je racle la planche après tout travail. Q'une planche soit en bois ou en matière synthètique, si c'est un crado qui l'utilise, le problème des bactéries se posera :!:
Juju, évidemment que j'avais vu les cruches !
Mais comme Eric ne vient jamais ici, je n'ai pas lancé la vanne ! ! ! ! :!: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Jeu 26 Nov 2009 à 09:56

panier29 a écrit: et aussi pour l'hygiène :!: :lol: :lol:[/b]

:shock: :shock: Tu fais quoi dans l'évier :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Invite_29
Jeu 26 Nov 2009 à 10:08

brice69 a écrit:
panier29 a écrit: et aussi pour l'hygiène :!: :lol: :lol:[/b]

:shock: :shock: Tu fais quoi dans l'évier :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

:lol: La même chose que vous :lol: gros dégueulasse :!: :lol: :lol: :lol:

par brice69
Jeu 26 Nov 2009 à 10:11