Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Invite_29
Mer 07 Oct 2009 à 21:12

:lol: Vais devoir faire appel à Chrisssssssssssssssss :!: :roll: Oh p'tain :!: :lol: :lol: :lol:

par judith
Mer 07 Oct 2009 à 21:15

panier29 a écrit::lol: Vais devoir faire appel à Chrisssssssssssssssss :!: :roll: Oh p'tain :!: :lol: :lol: :lol:

:shock: merdum ! t'as raison pour une fois ! ! ! :roll: :shock: 8) 8) 8)

bonne nuit toi aussi ! va passer tes draps au seche-linge ! et fissa ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par Invite_29
Mer 07 Oct 2009 à 21:17

P'tain :!: :evil: j'crois k'j'ai la guigne :shock: :roll: :!:

par Mahipe
Mer 07 Oct 2009 à 21:23

:lol: C'est rassurant parfois de ne pas avoir de chance. :wink:

par Mahipe
Mer 07 Oct 2009 à 21:27

judith a écrit::wink:
non ! c'est toi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
a demain, bisou et bonne nuit ! :wink: :wink: :wink:

Bonne nuit j'y vais aussi :zz:

par Invite_29
Mer 07 Oct 2009 à 21:34

Mahipe a écrit::lol: C'est rassurant parfois de ne pas avoir de chance. :wink:

:lol: J'accepte philosophiquement mon sort :roll: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Jeu 08 Oct 2009 à 08:38

:shock: Je viens juste d'avoir Cerland au tel, pour expliquer mon problème de fuites :!: :evil: Réponse du responsable SAV : Je sais , nous avons des soucis de collages, ceux ci sont effectués par notre fournisseur de filtre :!: :shock: Je suis vert :!: :evil:
Ceci dit, Cerland m'envoit tout le matos en urgence :roll:

par brice69
Jeu 08 Oct 2009 à 14:30

panier29 a écrit: Je suis vert :!:

:lol: :lol: :lol: Ho l'autre hé :!: Veux se faire passer pour un d'jeun :!: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par brice69
Jeu 08 Oct 2009 à 15:42

:shock: :shock: :shock: T'es ouf toi :!: Suis un vrai gamin :!: :wink: :rayban:

par Invite_29
Dim 11 Oct 2009 à 20:55

Le remblai :!: :evil: ça se termine :lol: la nièce qui passait par là, me dit :
c'est génial :lol: une piscine pour l'été prochain :lol:
Je lui répondis : tiens :!: regarde :shock: y'a une pelle là-bas :!: :lol: :lol: et hop :!: une p'tite heure de boulot pour elle :lol: :lol: :lol:

Image :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La semelle, pour le mur de la plage, est faite :!: y'a pu ka :lol: :lol:

Image

Le local est terminé et le matos tourne depuis samedi matin :roll: un galet dans le skim et après toute une nuit de filtration, mon 1er controle cet am. Chlore libre à 2 et PH (rien mis) à 8, un peu trop je crois :?:

Image

Cette semaine, la pose des margelles et jardinage :rayban:

par Invite_29
Dim 11 Oct 2009 à 21:30

:lol: :lol: Merci pour le conseil :wink: je fais tourner la filtration une demi heure toute les 2 h
Oui oui :!: une jolie tite brunette qui vient juste de prendre 30 ans aujourd'hui :!: :lol: :lol: :lol:

Image Le grd bleu OUI :!: mais que si vous bosser :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Dim 11 Oct 2009 à 21:43

:lol: :lol: :lol: :lol: Les photos sont de vendredi :lol: :lol: :lol: :lol: mais oui, bien arrosé ça aujourd'hui, avec des p'tits gâteaux, faits maison, au chocolat et noix fraiches du verger :lol: :lol: :lol: :lol:

par lebreton222
Lun 12 Oct 2009 à 07:57

panier29 a écrit::lol: :lol: Merci pour le conseil :wink: je fais tourner la filtration une demi heure toute les 2 h

tu ne crois pas qu'il vaut mieux faire tourner X heures du seul coup .
car tu fait faire beaucoup de demarrage a ta pompe peut être pas bon pour elle. :shock:
:D :D :D

par Invite_29
Lun 12 Oct 2009 à 08:16

lebreton222 a écrit:
panier29 a écrit::lol: :lol: Merci pour le conseil :wink: je fais tourner la filtration une demi heure toute les 2 h

car tu fait faire beaucoup de demarrage a ta pompe peut être pas bon pour elle. :shock:

:shock: Salut L'breton :!: oui je vais faire comme, je n'ai pas pensé à ça :roll: Merci :lol:

par emmanon
Lun 12 Oct 2009 à 08:46

lebreton222 a écrit:

24h en continu, c'est en effet mieux que tous ces arrêts et redémarrages !

par Invite_29
Lun 12 Oct 2009 à 20:37

Pas beaucoup bossé sur la pistoche aujourd'hui :!: :roll: mais une bonne journée jardinage :!: retrait de grosses souches de laurier d'au moins 30 ans, à la pioche, s.aloperie :evil: le dos en vrac :evil: :evil: :evil:

Avant :!: :lol: :lol:

Image

Aujourd'hui, en fin de journée :!: :lol: :lol:

Image

par judith
Lun 12 Oct 2009 à 20:48

:P :P :P j'aime bien la p'tite souris ! l'est mignonne ! tu m'l'as donne ? :lol: :lol: :lol: :wink:

par Mahipe
Lun 12 Oct 2009 à 21:34

Vu la largeur, on peu si assoir à deux. :wink:
Modifié en dernier par Mahipe le Lun 12 Oct 2009 à 21:34, modifié 1 fois.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités