Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Mar 06 Oct 2009 à 07:18

:lol: :lol: :lol: LA Bretagne n'est plus ce qu'elle était :!: :!: Bientôt les artichauts seront cultivés chez les rosbeefs :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Yves84
Mar 06 Oct 2009 à 11:20

A quand l'AOC "Huile d'olive de Pleumeur-Bodou" ? :lol: :lol: :lol:

par brice69
Mar 06 Oct 2009 à 15:05

:lol: :lol: On pourra lui envoyer L'AOC huile d'Olive BIO du Tricastin :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par judith
Mar 06 Oct 2009 à 18:45

8) Ben voyons ! t'es pas la seule, hein ! faut aussi penser aux cops qui ont le gosier sec ! 8) 8) 8)

par judith
Mar 06 Oct 2009 à 21:01

:lol: :lol: :lol: va plutot signer la pétition ! sinon on va finir chez moi bouffés jusqu'à la moelle ! même plus de cox pour accrocher les maillots de Chris ! con ça ! :lol: :lol: :lol:

par Gentil dauphin
Mer 07 Oct 2009 à 14:22

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour vous mettre l'eau à la bouche ! :wink: :wink: :wink:

Image

Bon après midi !
Oum gentil dauphin. :P :P :P :P

par Gentil dauphin
Mer 07 Oct 2009 à 15:09

anmara a écrit:drunk:) drunk:) drunk:) merci oum :P :P :P :wink:
dommage que ce soit virtuel :!: :lol: :lol:

Mais de rien Anmara, :wink: :wink: tout le plaisir est pour moi :lol: :lol: :lol: passe à Grignan quand tu descend dans le Vaucluse, par ici ont trouvent pas mal des Côteaux du Tricastin ! :fine:

Oum. :lol: :lol: :lol:

par brice69
Mer 07 Oct 2009 à 15:25

:evil: :evil: :evil: Juste elle passe :!: :!: Elle s'arretera un peu plus bas :!: :P :P :P :rayban:

par Gentil dauphin
Mer 07 Oct 2009 à 15:49

brice69 a écrit::evil: :evil: :evil: Juste elle passe :!: :!: Elle s'arretera un peu plus bas :!: :P :P :P :rayban:

Qu'est ce que tu as Brice 69 ? :lol: :lol: :lol: Tu est en colère ? :twisted: :twisted: T'inquiète pas pour Anmara, juste une invitation entre femmes ! :wink: :wink: :wink:

Oum gentille dauphine comme dit Chacha ! :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Mer 07 Oct 2009 à 16:09

Gentil dauphin a écrit:

Pour vous mettre l'eau à la bouche ! :wink: :wink: :wink:

Image

Bon après midi !
Oum gentil dauphin. :P :P :P :P

:shock: :evil: :shock: :evil: MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDELUM :!: :evil: :evil:

par Invite_29
Mer 07 Oct 2009 à 17:20

:shock: :evil: QUOI :!: qu'est ce qu'elle a la Mamie du ch'nord :!: :evil: :lol: :lol:

par Invite_29
Mer 07 Oct 2009 à 17:36

anmara a écrit:
panier29 a écrit::shock: :evil: QUOI :!: qu'est ce qu'elle a la Mamie du ch'nord :!: :evil: :lol: :lol:

tu sais ce qu'elle te dit la mamie :?: :lol: :lol:

:shock: :lol: Ah ça oui je sais :roll: comme d'habiterude, elle dit : A votre santé :!: et glou et glou :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Mer 07 Oct 2009 à 21:06

:evil: :evil: Je crois que je vais détenir un record :!: :evil: celui des plus nombreuses fuites pendant la construction d'une pistoche :!: :lol: :lol:

1ère fuite : le spot enfin les joints silicones :evil: je fais faire des joints et c'est réglé :lol: :lol:
2ème fuite : la vanne qui repart du filtre ( pièce collée par Cerland ) commandée chez eux hier, arrivée aujourd'hui et remontée, ça fontionne :!: :lol: :lol:
3ème fuite : la sortie lavage/égout, découverte juste après avoir changé la vanne du filtre et je vous le donne en mille, cette pièce est collée par Cerland :!: :evil: et cette fois ils doivent me changer le filtre, je suis vert :evil: :evil: :evil: :evil:

par judith
Mer 07 Oct 2009 à 21:08

:shock: :shock: :shock:

ben j'ose même pas imaginer où va se produire la 4° ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ni avec quoi, d'ailleurs !
aie ! aie ! aie ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol:

par Mahipe
Mer 07 Oct 2009 à 21:09

Si vous ne mouillez pas vos draps, vous avez encore une chance de ne pas être le roi de la fuite. :lol: :lol:

par judith
Mer 07 Oct 2009 à 21:09

Mahipe a écrit:Si vous ne mouillez pas vos draps, vous avez encore une chance de ne pas être le roi de la fuite. :lol: :lol:

et Hop ! copine ! quasi en même tps ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Mahipe
Mer 07 Oct 2009 à 21:10

T'est la meilleure.

par judith
Mer 07 Oct 2009 à 21:12

:wink:
non ! c'est toi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
a demain, bisou et bonne nuit ! :wink: :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 0 invités