Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


par Fan2
Lun 13 Déc 2010 à 19:21

:D :D :D c'est le local technique! :D :D :D

Par contre pour redimensionner les photos je donne ma langue à quelqu'un d'autre! :wink:

Sinon j'adore la parodie de Gerra! Trop fort ce mec! 8)

par Fan2
Lun 13 Déc 2010 à 21:27

Chacha a écrit:
Fan2 a écrit:Par contre pour redimensionner les photos je donne ma langue à quelqu'un d'autre! :wink:

Ok ! Je prends ta langue ! Tu me donnes combien ? ? ? ? ? :?: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ben justement comme je la donne je ne vais pas raquer en plus :o C'est toi qui devrais me payer plutôt :D :D :D

par Fan2
Dim 06 Fév 2011 à 16:11

lavande a écrit:hey fan tu t'es mise au trampoline ? :lol: :lol: :lol: :lol:
bonne idée le filet pour les feuilles du voisin. :P


Ben justement Lavande tu ne crois pas si bien dire, j'aimerais beaucoup me mettre au trampoline mais là j'ai plus trop de place entre la pistoche, la table de ping-pong et la baraque.lol

Par contre le filet anti-feuilles est super contre les feuilles mais pas du tout efficace contre les aiguilles de pin et les noyaux d'olives, lol, l'année prochaine je change!

L'herbe pousse, ça devient tout vert autour, au printemps je balance une photo :) c'est trop mimi! AH vraiment je ne regrette pas!

Et toi Lavande tu en es où?

par lavande
Dim 06 Fév 2011 à 16:52

Fan2 a écrit:
lavande a écrit:hey fan tu t'es mise au trampoline ? :lol: :lol: :lol: :lol:
bonne idée le filet pour les feuilles du voisin. :P


Ben justement Lavande tu ne crois pas si bien dire, j'aimerais beaucoup me mettre au trampoline mais là j'ai plus trop de place entre la pistoche, la table de ping-pong et la baraque.lol

Par contre le filet anti-feuilles est super contre les feuilles mais pas du tout efficace contre les aiguilles de pin et les noyaux d'olives, lol, l'année prochaine je change!

L'herbe pousse, ça devient tout vert autour, au printemps je balance une photo :) c'est trop mimi! AH vraiment je ne regrette pas!
hey fan ! pour les olivers de l'apéro j'ai la solution .tu dis aux copines de jetter les coupelles avec ! ca sera retenu avec le filet anti feuilles :lol: :lol:
du coup j'ai hiverné actif ! super !
ta pelouse pousse ?, j'attendais le mois prochain pour planter, tu crois que je peux avant? :?:

Et toi Lavande tu en es où?

par Fan2
Dim 10 Avr 2011 à 19:58

Bonsoir à tous :D

Je me suis absentée longtemps mais c'était pour mieux revenir :wink:

J'ai des photos avec le gazon qui a bien poussé pendant l'hiver, ça fait vraiment très joli.

J'ai fait l'hivernage actif à l'aquanelle, très contente du résultat, une eau parfaire, j'ai enlevé le filet il y a déjà 3 semaines, et l'eau était aujourd'hui à 21! Vraiment je ne regrette pas, ça valait le coup de subir tous ces travaux!

Comment vas-tu Lavande? Et toi Me84?

Je fais suivre les photos dès que possible :D

par Fan2
Dim 10 Avr 2011 à 20:31

Voici les photos 8)

Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je ne m'en lasse pas. 8)
Modifié en dernier par Fan2 le Dim 10 Avr 2011 à 20:34, modifié 1 fois.

par Fan2
Dim 10 Avr 2011 à 20:32

lavande a écrit:Hello fan! Le retour ! Super la piscine passe vite les photos.


Et toi Lavande tu as des news et des photos? :P

par Fan2
Dim 10 Avr 2011 à 20:47

lavande a écrit:C'est tres beau ! Bien verte ton herbe.


Oui en effet Lavande c'est plutôt de l'herbe spéciale régions sèches, donc assez résistante, du moins je l'espère, nous verrons bien cet été :)

par judith
Dim 10 Avr 2011 à 21:41

Très très joli ! Je prie pour toi que Chacha ne te demande pas ce su'est la porte bleue ! Au pire tu lui réponds"demande à Juju, elle va te répondre" ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est chouette ce que tu as fais ! vraiment ! :wink:

par Fan2
Dim 10 Avr 2011 à 21:57

Lol! En effet Judith je prie aussi pour que Chacha ne tombe pas là-dessus :lol:

Malgré les apparences :roll: c'est le local technique :lol:

par judith
Dim 10 Avr 2011 à 22:03

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'attends des commentaires de "suiveur empoisonné qui suit mes posts donc je guette" ! Mais moi j'aime bien ce bleu ! ça fait un peu lavande, ça sent l'été et la chaleur ! C'est vraiment joli ce que tu as fait ! :wink:

par Fan2
Lun 11 Avr 2011 à 05:55

judith a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'attends des commentaires de "suiveur empoisonné qui suit mes posts donc je guette" ! Mais moi j'aime bien ce bleu ! ça fait un peu lavande, ça sent l'été et la chaleur ! C'est vraiment joli ce que tu as fait ! :wink:


Merci Judith, ça me fait plaisir que cela te plaise. L'herbe a poussé même en plein hiver, je ne m'y attendais pas du tout, quand tu penses que l'été dernier il n'y avait que de la terre tout autour, de la glaise en plus :shock:

par lavande
Lun 11 Avr 2011 à 06:55

Fan2 a écrit:
judith a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'attends des commentaires de "suiveur empoisonné qui suit mes posts donc je guette" ! Mais moi j'aime bien ce bleu ! ça fait un peu lavande, ça sent l'été et la chaleur ! C'est vraiment joli ce que tu as fait ! :wink:


Merci Judith, ça me fait plaisir que cela te plaise. L'herbe a poussé même en plein hiver, je ne m'y attendais pas du tout, quand tu penses que l'été dernier il n'y avait que de la terre tout autour, de la glaise en plus :shock:


Ca fait "sud" ! très joli (j'ai la meme couleur en volets :lol: )
T'inquiete suiveur-poison-charmant ne va pas te chambrer.il l'a deja fait l'année dernière :lol: :lol: quoi qu'avez son alzeimer. :roll: mdr :arrow: je sors.

par lavande
Lun 11 Avr 2011 à 07:39

Chacha a écrit:
Fan2 a écrit:Lol! En effet Judith je prie aussi pour que Chacha ne tombe pas là-dessus :lol:

Malgré les apparences :roll: c'est le local technique :lol:

Me demande bien qui a Alzheimer : j'avais déjà posé la question en Décembre 2010 :

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... tml#476131

En tout cas, c'est bien joli ! Bravo ! :wink: :lol: :wink:


: :P :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité