Chacha a écrit::shock:Salut !
Un peu grandes tes photos >>>> 800/600 maxi ! ! ! !![]()
![]()
![]()
A droite, porte bleue, ce sont les WC ? ? ? ? ? ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Chacha a écrit::shock:Salut !
Un peu grandes tes photos >>>> 800/600 maxi ! ! ! !![]()
![]()
![]()
A droite, porte bleue, ce sont les WC ? ? ? ? ? ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chacha a écrit:Fan2 a écrit:Par contre pour redimensionner les photos je donne ma langue à quelqu'un d'autre!![]()
Ok ! Je prends ta langue ! Tu me donnes combien ? ? ? ? ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lavande a écrit:hey fan tu t'es mise au trampoline ?![]()
![]()
![]()
![]()
bonne idée le filet pour les feuilles du voisin.
Fan2 a écrit:lavande a écrit:hey fan tu t'es mise au trampoline ?![]()
![]()
![]()
![]()
bonne idée le filet pour les feuilles du voisin.
Ben justement Lavande tu ne crois pas si bien dire, j'aimerais beaucoup me mettre au trampoline mais là j'ai plus trop de place entre la pistoche, la table de ping-pong et la baraque.lol
Par contre le filet anti-feuilles est super contre les feuilles mais pas du tout efficace contre les aiguilles de pin et les noyaux d'olives, lol, l'année prochaine je change!
L'herbe pousse, ça devient tout vert autour, au printemps je balance une photoc'est trop mimi! AH vraiment je ne regrette pas!
hey fan ! pour les olivers de l'apéro j'ai la solution .tu dis aux copines de jetter les coupelles avec ! ca sera retenu avec le filet anti feuilles![]()
![]()
du coup j'ai hiverné actif ! super !
ta pelouse pousse ?, j'attendais le mois prochain pour planter, tu crois que je peux avant?![]()
Et toi Lavande tu en es où?
lavande a écrit:Hello fan! Le retour ! Super la piscine passe vite les photos.
lavande a écrit:C'est tres beau ! Bien verte ton herbe.
judith a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
J'attends des commentaires de "suiveur empoisonné qui suit mes posts donc je guette" ! Mais moi j'aime bien ce bleu ! ça fait un peu lavande, ça sent l'été et la chaleur ! C'est vraiment joli ce que tu as fait !
Fan2 a écrit:judith a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
J'attends des commentaires de "suiveur empoisonné qui suit mes posts donc je guette" ! Mais moi j'aime bien ce bleu ! ça fait un peu lavande, ça sent l'été et la chaleur ! C'est vraiment joli ce que tu as fait !
Merci Judith, ça me fait plaisir que cela te plaise. L'herbe a poussé même en plein hiver, je ne m'y attendais pas du tout, quand tu penses que l'été dernier il n'y avait que de la terre tout autour, de la glaise en plus
Chacha a écrit:Fan2 a écrit:Lol! En effet Judith je prie aussi pour que Chacha ne tombe pas là-dessus![]()
Malgré les apparencesc'est le local technique
Me demande bien qui a Alzheimer : j'avais déjà posé la question en Décembre 2010 :
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... tml#476131
En tout cas, c'est bien joli ! Bravo !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités