Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Invite_29
Dim 27 Sep 2009 à 19:32

bibiforum a écrit:Panier.
peux tu me dire si le liner se colle parfaitement en bas de la piscine, le long des madriers, ou s'il fait un peu l'arrondi ? (c'est pour savoir si j'arrondi les angles avec un peu de sable ou pas ) . merci

le ragréage, tu l'as fait pour rattraper certains niveaux, ou pour lisser la dalle?

Non, il ne colle pas le bas, il fait un p'tit peu l'arrondi. J'ai appelé Cerland et cela n'est pas une obligation alors je n'ai pas jugé utile de faire un solin sur les angles.
Pour le ragréage, c'était pour avoir une dalle bien lisse :!: :lol:
Bon courage :rayban:

par brice69
Sam 03 Oct 2009 à 07:36

anmara a écrit::D tain :!: t'en as mis un coup :P :super: :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: C'est déjà bien pour lui :!: C'est pas tous les jours Lourdes :!: :lol: :lol: :lol: :wink: :rayban:

par lebreton222
Sam 03 Oct 2009 à 07:43

il répare sa fuite, :D
il vas vous raconter ça !

par JCGB
Sam 03 Oct 2009 à 08:12

lebreton222 a écrit:il répare sa fuite, :D

Une fuite :!: :!: :!: :!: ça m'etonne pas

panier29 a écrit::lol: ça avance :lol: et l'eau continue de monter :!: :lol: :lol:

Image :rayban:

Quand on attaque le liner a la visseuse , ça ne peut finir que comme ça :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Bon aller panier bon courage .

par lebreton222
Sam 03 Oct 2009 à 08:22

JCGB a écrit:
lebreton222 a écrit:il répare sa fuite, :D

Une fuite :!: :!: :!: :!: ça m'etonne pas

panier29 a écrit::lol: ça avance :lol: et l'eau continue de monter :!: :lol: :lol:

Image :rayban:

Quand on attaque le liner a la visseuse , ça ne peut finir que comme ça :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Bon aller panier bon courage .

en plus il est juste a coté le l'objet du delit :D
je n'avait pas remarquer ça :!:

par lebreton222
Sam 03 Oct 2009 à 08:40

oui :D
mais chut :!: je n'ai rien dit :D

par Invite_29
Sam 03 Oct 2009 à 08:47

:lol: :lol: :lol: Bande de S.alopards :!: :evil: :lol: :lol:
Bon :!: :roll: j'vois qu'il y a eu une balance :evil: je ne donnerai pô d'nom :evil: effectivement, une p'tain de fuite au niveau du spot :evil: qualité des joints fournis par Cerland (de la M****, comme dirait JPC :evil: ) j'ai donc été obligé de redescendre le niveau d'eau jusque sous le spot, 12m3 :!: :evil: j'ai fait faire un joint, à défaut de le rouler afro:) et tout va bien :!: :lol: :lol: de toute façon j'm'enfous, je le fumerai, cet hiver, devant la cheminée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenons à nos fameux moutons :lol: :lol: Maintenant il y a une fuite :evil: sur la vanne ( fournie par Cerland :evil: ) qui part du filtre à sable, la seule pièce qui à été collée par eux :!: :roll: :evil: je suis donc obligé d'attendre lundi pour changer ça et remettre en route:evil: :evil: en tout cas le si peu qu'elle a tourné, la filtration, j'peux vous dire qu'elle est efficace :lol: :lol:
mes supports beton sont montés et attendent la future plage et le remblaiement est commençé :roll: y a de bonnes nouvelles :!: :lol: :lol: :lol: bon je vous laisse à vos commentaires puérils, la mini pelle arrive pour les fouilles ( fondation du mur de la plage)

par snoopy45
Sam 03 Oct 2009 à 08:54

Marrant tous ces soit disants problèmes sur le matériel fourni !
Et personne ne met en doute les capacités de montage de cette équipe de choc ? :roll: :lol: :lol: :wink:

par Invite_29
Sam 03 Oct 2009 à 09:12

snoopy45 a écrit:Marrant tous ces soit disants problèmes sur le matériel fourni !
Et personne ne met en doute les capacités de montage de cette équipe de choc ? :roll: :lol: :lol: :wink:

:shock: Ah non Snoop :!: pas d'accord :evil: pas une de mes pièces, collées par mes soins, n'a de fuite :lol: Cerland fournit une vanne avec la pompe et une avec le filtre et elles sont déja collées :roll: Facile à repérer en plus ils mettent de la colle translucide et moi de la bleue :lol:

Quant à la fuite au niveau du spot, pourquoi la fuite disparaît lorsque je mets un joint de qualité :!: :roll: :?:

par Invite_29
Sam 03 Oct 2009 à 10:16

ericpastaga a écrit:
panier29 a écrit: je mets un joint de qualité

:roll: :roll: afghan, marocain :?: :?: :lol: :lol:

:evil: La quoaliti n'étant plou c'qui c'été :!: :roll: j'foum plou qué d'lé beuh :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Mahipe
Sam 03 Oct 2009 à 10:23

8) Oh! pas tant que ça.Image

par Invite_29
Sam 03 Oct 2009 à 10:31

supports pour la future plage :roll:

Image

Le fameux spot à la tombée de la nuit :lol: :lol:

Image

et le contremaître, à coté des oliviers fraichement arrivés, qui fait la tronche parceque attaché qu'il est, se queutard (désolé pour ortho) :evil: toutes les femelles du bourg :roll: :lol: cet enfoiré :lol: :lol:

Image

par snoopy45
Sam 03 Oct 2009 à 10:37

Héhé !
Il est comme les joints, de qualité :lol:

par Invite_29
Sam 03 Oct 2009 à 17:18

:roll: La voilà, la vraie bouteille :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

par Arno
Sam 03 Oct 2009 à 18:26

C'est bon le rhum Damoiseau ! drunk:) drunk:) drunk:) Mais comme tous les rhums, ça rend cinglé à haute dose :wink:

par Invite_29
Dim 04 Oct 2009 à 00:06

Arno a écrit:C'est bon le rhum Damoiseau ! drunk:) drunk:) drunk:) Mais comme tous les rhums, ça rend cinglé à haute dose :wink:

:shock: :lol: :roll: :lol: :shock: :roll: :lol: :shock: :roll: :lol: :shock: :roll: :lol: :shock: :roll: :lol: :shock: :roll: Jamais dis le contraire :roll: :lol: :shock: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: :roll: :lol: :roll: :lol: :shock: :wink: :fine: :saute: :rayban: :saute: :fine: afro:) drunk:) :lol: :lol: :lol: :lol: ahahahahahahah :!: ihihihihihihihihih :!: :!: ohohohohohohohohohohohoh :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par judith
Dim 04 Oct 2009 à 18:55

:shock: :shock: :shock: :shock: Ohhhhhhhh ! Povvvvvvvvvvvvvv ! :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

par Yves84
Lun 05 Oct 2009 à 13:35

panier29 a écrit:et le contremaître, à coté des oliviers fraichement arrivés. . .

Hummm, les bretons qui construisent des piscines et qui plantent des oliviers :roll:

si c'est pas une preuve du réchauffement climatique ! :wink: :lol: :twisted:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 22 invités