CécileB57 a écrit:mets en un 4 ème je saute dans la voiture !
Ah chouette! Plus on est de fous!

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
CécileB57 a écrit:mets en un 4 ème je saute dans la voiture !
CécileB57 a écrit:rosé !
CécileB57 a écrit:parfait !
et après tu montes ! chez nous y'a la Mirabelle.
CécileB57 a écrit:j'aimerais bien mais non… les derniers bouilleurs de la famille sont décédés depuis longtemps !
lavande a écrit:on se fait un covoiturage fan ?![]()
Fan2 a écrit:lavande a écrit:on se fait un covoiturage fan ?![]()
Ah oui ce serait bien sympa ça Lavande!
panier29 a écrit:Fan2 a écrit:lavande a écrit:on se fait un covoiturage fan ?![]()
Oui oui
venez à la maison les filles, on va s'amuser, vous verrez, je suis très joueur
![]()
![]()
![]()
![]()
lavande a écrit:panier29 a écrit:Fan2 a écrit:lavande a écrit:on se fait un covoiturage fan ?![]()
Oui oui
![]()
![]()
![]()
![]()
hello panier , ca faisait longtemps !
bon les filles on est invitées ! joueur ? joueur? tu veux dire dans la "cour des grands" ?![]()
![]()
Fan2 a écrit:lavande a écrit:panier29 a écrit:Fan2 a écrit:lavande a écrit:on se fait un covoiturage fan ?![]()
Oui oui
![]()
![]()
![]()
![]()
hello panier , ca faisait longtemps !
bon les filles on est invitées ! joueur ? joueur? tu veux dire dans la "cour des grands" ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fan2 a écrit:Merci Chacha,
Je me suis mal exprimée, je voulais savoir à partir de quelle température on peut se contenter de filtrer seulement 3h par jour, de 5 à 8h par exemple?
Selon toi la température n'a pas d'importance donc je peux le faire dès à présent?
Par contre je n'ai pas encore mis de produit d'hivernage, j'ai juste le traitement au clhore/oxygène actif habituel mais qui dure déjà beaucoup plus longtemps.
panier29 a écrit:Fan2 a écrit:Merci Chacha,
Je me suis mal exprimée, je voulais savoir à partir de quelle température on peut se contenter de filtrer seulement 3h par jour, de 5 à 8h par exemple?
Selon toi la température n'a pas d'importance donc je peux le faire dès à présent?
Par contre je n'ai pas encore mis de produit d'hivernage, j'ai juste le traitement au clhore/oxygène actif habituel mais qui dure déjà beaucoup plus longtemps.
Ici, quand l'eau est à 15°, je filtre 4h/jour mais le boitier anti-gel peut faire augmenter cette durée et je mets un galet de chlore par mois
me84 a écrit:Salut Fan2,
Qu'est-ce que tu comptes mettre comme produit pour ton hivernage actif ?
Moi aussi j'opte pour l'hivernage actif, j'ai commandé la bâche hiver et le coffret anti-gel.
Par contre j'avais cru comprendre que l'hivernage actif ne nécessitait pas de produit supplémentaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités