anmara.j aimerai bien avoir du mistral !

meme l herbe grille.elle fait chrick chrick quand tu marches dessus ! pfffffff
alors une eau à 21 moi je prends l abonnement été !
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
panier29 a écrit::shock: C'était bien plus joli sans la grosse baignoire bleue![]()
CécileB57 a écrit:panier29 a écrit::shock: C'était bien plus joli sans la grosse baignoire bleue![]()
C'est sûr… le beau gazon, la balançoire, la belle lumière de la première photo, rien à voir avec le sol boueux et les tas de terre… mais faut se projeter dans l'avenir. La dalle à droite sera recouverte de lames de terrasse, avec dessus les bains de soleil et une tonnelle. Et tout autour de la piscine, une plage en bois.
Et du vélux de l'étage, on ne voit qu'une partie du jardin, d'où l'impression que la piscine mange tout l'espace.
Allez va je ne t'en veux pas !
Fan, sa pistoche n'est pas plus petite que la mienne, la forme est juste différente.
CécileB57 a écrit:A volume d'eau égal, l'impression n'est effectivement pas la même. C'est mon mari qui a insisté pour une rectangulaire, et il a eu bien raison.
CécileB57 a écrit:Quelques nouvelles, la piscine est en fonctionnement, l'eau est belle, la PAC nous la chauffe à 28°, le robot bosse bien.
Les enfants s'en donnent à coeur joie, et quand je les vois je me dis que ça valait le coup de se remuer pour la faire cette pistoche.
Depuis vendredi ce n'est que du bonheur !
CécileB57 a écrit:Des photos, j'en ai déjà des tonnes ! le plus dur est de choisir lesquelles mettre !
CécileB57 a écrit:Oui ça valait le coup c'est sûr ! le p'tit dernier qu'on voit sur les photos s'en donne à coeur joie, son frère aussi. Mais c'est du boulot et il y a un dommage collatéral à déplorer… le dos de mon mari !
anmara a écrit:: quoi queon parle du dos, pas des coups de reins !i
Nouvel enrouleur reçu aujourd'hui
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités