Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Invite_29
Ven 25 Sep 2009 à 21:20

anmara a écrit::shock: tellement meilleur sur le bbq :roll: :shock:


:shock: :shock: N'importe quoi :!: :roll: et comment tu déglaces :!: :?: là, tu as tous les sucs de viande :!: :roll: :lol: :lol:

par Invite_29
Ven 25 Sep 2009 à 22:05

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Les sucs, pas le sucre ! ! ! ! ! :shock: :shock: :shock:

A quoi tu déglaces, Panier ?
T'ain, t'as un beau foyer, dis donc ! ! ! ! Ça sent le pro ! :lol: :lol: :lol:

Marie déglace au Maroilles ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: Je déglace au cidre, je monte au beurre et j'm'en met plein la lampe :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Sam 26 Sep 2009 à 11:14

Chacha a écrit::shock: :lol: Excellent ! :lol: :lol:


:lol: :lol: oui :!: presque 15 ans de vadrouille en europe, derrière les pianos, ça aide :!: :lol: :lol:

par brice69
Sam 26 Sep 2009 à 15:03

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Aaaaaah ! Une bécasse à la casserole, c'est excellent ! Avec tous les sucs ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


:P :P :P J'préfère farcie :!: :wink: :rayban:

par brice69
Sam 26 Sep 2009 à 19:40

:lol: :lol: :lol: à l'oignon :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Invite_29
Sam 26 Sep 2009 à 21:57

:shock: :evil: :shock: :evil: :shock: :evil: J'vais vous farcir cake chose moi :!: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Sam 26 Sep 2009 à 22:03

:shock: :shock: Viens içi toi :!: :!: j'vais t'cuisiner aux p'tits oignons et te déglacer à la crème fraiche :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Dim 27 Sep 2009 à 09:36

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Un programme de pro !

Panier : j'veux bien faire l'arpète ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: J'te prends à l'essai :roll: :lol: :lol:

Bon :!: reviendons à nos côtellettes :lol: :lol: hier, la feurtrine au sol et le liner posé ( un jeu d'enfant )

Image

Image

Image

Aujourd'hui, le niveau de l'eau est déja au tiers du bassin, je vais faire les premiers percements de liner :evil: d'abord pour le spot :!:

par Invite_29
Dim 27 Sep 2009 à 10:08

:shock: :lol: :lol: :lol: :lol: Pô du tout Marie, la photo à été faite, rien que pour vous tous :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Dim 27 Sep 2009 à 10:51

ericpastaga a écrit::roll: il est neuf le liner ? ? ?


:shock: Oui pourquoi :roll: :?:

par Invite_29
Dim 27 Sep 2009 à 12:27

ericpastaga a écrit::lol: pour rien, je penser que c'etait celui que tu as démonté ;)


Non, il n'y avait que la structure bois qui était montée :lol: tout le reste était neuf et emballé :lol: :lol:

par Invite_29
Dim 27 Sep 2009 à 17:59

:lol: ça avance :lol: et l'eau continue de monter :!: :lol: :lol:

Image :rayban:

par bibiforum
Dim 27 Sep 2009 à 19:16

Panier.
peux tu me dire si le liner se colle parfaitement en bas de la piscine, le long des madriers, ou s'il fait un peu l'arrondi ? (c'est pour savoir si j'arrondi les angles avec un peu de sable ou pas ) . merci

le ragréage, tu l'as fait pour rattraper certains niveaux, ou pour lisser la dalle?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité