Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Fan2
Mar 03 Aoû 2010 à 09:50

panier29 a écrit:
lavande a écrit::lol: :lol: attention panier.si tu es trop proche.tu vas devoir partager le cout de la pistoche ! :lol: :lol:
et la moitié du trou sera à toi !

:shock: Tout ce qui est, construit, acquis avant ma venue, ne me concerne pô :!: :lol: :lol:

Egoïste! :D :D :D :D

par Invite_29
Mar 03 Aoû 2010 à 10:00

Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
lavande a écrit::lol: :lol: attention panier.si tu es trop proche.tu vas devoir partager le cout de la pistoche ! :lol: :lol:

:shock: Tout ce qui est, construit, acquis avant ma venue, ne me concerne pô :!: :lol: :lol:

:shock: :shock: :cry:

par Fan2
Mar 03 Aoû 2010 à 10:06

panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:

C'était bien tenté non? :roll:

par Invite_29
Mar 03 Aoû 2010 à 10:13

Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:

:lol: Je ne suis pô à vendre mais à gagner :!: :lol: :lol:

par Fan2
Mar 03 Aoû 2010 à 10:17

panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:

:lol: Je ne suis pô à vendre mais à gagner :!: :lol: :lol:

Une perle rare ici? :shock: :D :D

par Invite_29
Mar 03 Aoû 2010 à 10:18

:roll: Et bien dis donc :!: tu as mis du temps à t'en rendre compte :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Fan2
Mar 03 Aoû 2010 à 10:19

panier29 a écrit::roll: Et bien dis donc :!: tu as mis du temps à t'en rendre compte :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

:D :D :D Moi je juge sur pièce :D :D :D

par anmara
Mar 03 Aoû 2010 à 11:01

ca devient chaud ici :D :lol: :lol:

par Fan2
Mar 03 Aoû 2010 à 11:03

anmara a écrit:ca devient chaud ici :D :lol: :lol:

Oh le mistral tempère pas mal tu sais! :lol: :lol: :lol:

par anmara
Mar 03 Aoû 2010 à 11:03

:lol: :lol: :lol:

par magfred85
Ven 06 Aoû 2010 à 10:19

et ben, comme dit me84 va falloir que piscinelle fasse gaffe car la qualité baisse tant sur le produit que sur la main d'oeuvre :evil: :evil:
ça commence par le petit trou sur le liner et où ça va s'arreter?
pas de chance pour les fuites j'espere que tu vas venir à bout de la derniere

par Fan2
Ven 06 Aoû 2010 à 11:54

Et oui Magfred, dans l'ensemble c'est un peu décevant tout de même!
Ils ont réparé le liner hier avec une rustine transparente, ça m'a l'air solide ma foi, à confirmer.

Pour la fuite, ce sera pour septembre au retour de leurs congés.
Pas bien grave la fuite puisque l'eau retourne à l'eau. Il y a visiblement un lot de Bt60 qui fuit. Comme ils sont assemblés en usine, c'est plus compliqué à resserrer.

Sinon suis très contente d'avoir enfin une piscine exactement comme je la voulais, mais la qualité des prestations au regard du prix me laisse songeuse :shock: Je ne suis même plus énervée, juste lassée et déçue.

J'espère juste une chose : ne pas avoir d'autres mauvaises surprises dans l'avenir :roll:

par me84
Ven 06 Aoû 2010 à 12:02

Elle est où exactement ta fuite dans le BT 60?

Sur le mien, un des deux inserts en Ipé est totalement de travers.
le monteur a essayé de le remettre droit mais c'est toujours pas ça.

par al84
Ven 06 Aoû 2010 à 12:11

me84 et fan2 j'espère que vos soucis vont s'arranger. je trouve dommage qu'il faut toujours se battre pour avoir le résultat prévu au départ alors bonne chance à vous deux.
pour notre part la piscine fonctionne très bien on a aucun souci et on est très satisfait du résultat je ne regrette pas d'avoir choisi diffazur la qualité est top et le personnel très compétents.
par contre on en a marre du mistral :twisted:

par Fan2
Ven 06 Aoû 2010 à 19:15

me84 a écrit:Elle est où exactement ta fuite dans le BT 60?

La fuite est sur le joint du tuyau juste à côté de la vanne de la bonde de fond. Demain je prends une photo.

Bizarre que la latte d'ipé soit de travers sur le BT60? C'est peut être le joint en caoutchouc dessous qui est tordu, non?

par Fan2
Ven 06 Aoû 2010 à 19:18

al84 a écrit:me84 et fan2 j'espère que vos soucis vont s'arranger. je trouve dommage qu'il faut toujours se battre pour avoir le résultat prévu au départ alors bonne chance à vous deux.
pour notre part la piscine fonctionne très bien on a aucun souci et on est très satisfait du résultat je ne regrette pas d'avoir choisi diffazur la qualité est top et le personnel très compétents.
par contre on en a marre du mistral :twisted:

Ben oui c'est dommage, si j'avais su avant je me serais peut-être dirigée vers une piscine en dur pour le même prix (ou presque)!

Ce ne sont pas de gros soucis, mais tout de même, pour le prix c'est pas top.

Merci à toi Al84, suis très heureuse pour toi que ta piscine soit nickel et qu'elle te plaise! :wink: Par contre le mistral, t'as raison c'est usant! Il devrait tomber demain!

par me84
Ven 06 Aoû 2010 à 20:26

Fan2 a écrit:
me84 a écrit:Elle est où exactement ta fuite dans le BT 60?

La fuite est sur le joint du tuyau juste à côté de la vanne de la bonde de fond. Demain je prends une photo.

Bizarre que la latte d'ipé soit de travers sur le BT60? C'est peut être le joint en caoutchouc dessous qui est tordu, non?

Ce n'est pas la latte mais l'insert sur la face avant :

Image

celui de droite :

Image

par Fan2
Ven 06 Aoû 2010 à 20:35

Ah oui c'est très net sur la 1ère photo!
Alors là je ne sais pas, c'est collé?
Je n'étais pas là lors du montage du BT60.

C'est plutôt dommage de laisser ça en l'état! Tu étais présent lors du montage?

par me84
Ven 06 Aoû 2010 à 20:39

En fait c'est vissé par l'arrière, mais en essayant de le remettre droit après que je lui ai fait remarquer, le monteur n'a pas réussi.

Le commercial l'a vu et doit m'en faire parvenir un neuf.

par Fan2
Ven 06 Aoû 2010 à 20:42

me84 a écrit:En fait c'est vissé par l'arrière, mais en essayant de le remettre droit après que je lui ai fait remarquer, le monteur n'a pas réussi.

Le commercial l'a vu et doit m'en faire parvenir un neuf.

Voilà qui est bien! Par contre ils ont dû visser bien fort chez moi car sur les deux côtés l'inox est légèrement enfoncé :!: Je comprends mieux pourquoi maintenant :shock:

par me84
Ven 06 Aoû 2010 à 20:47

Ces inserts sont fixés directement à l'usine.

par Fan2
Ven 06 Aoû 2010 à 20:53

me84 a écrit:Ces inserts sont fixés directement à l'usine.

Donc sur le mien ils y sont allés fort, même en usine, heureusement cela ne se voit pas trop :wink:

par Fan2
Mar 10 Aoû 2010 à 06:46

lavande a écrit:mets un troisième verre ! !j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive !
tres belle ton eau. :lol: 8)

Très volontiers Lavande :wink:

Pour l'eau je me contente du traitement multifonctions fourni avec la piscine : à mettre une fois par semaine (chlore et oxygène actif), et le robot passe tous les jours une heure au fond de l'eau.pour l'instant ça marche :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités