Les buses de refoulements sont installées (au dessus de la première marche de 75cm de large) le projecteur et la prise balai sont également fixés, il ne reste que les skimmers dans le dernier rang que nous ferons lundi.

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Beau
Re: Beau
si je peux
Re: si je peux
pwone a écrit:si je peux une petite observation, je trouve l'écart entre la 1ère marche et la seconde très grand. Tu auras combien de hauteur une fois le béton coulé ?
bon boulot, cela avance bien. je suis ce chantier avec intérêt.
a+
franckbullit a écrit:bonjour a vous je suis en cours aussi sur une 8 par 4 avec escalier roman et le poseur de liner et comme le catalogue de montage le stipule toutes les marges sont a l'angle droit , je vous dit ça car j'avais comme vous des belles marges avec un arrondie sur le nez .
moushab82 a écrit:bonjour,
trés joli finition, peux tu me dire avec quoi vous terminez les marches.
merci
jacques-olivier a écrit:Bonjour,
Superbe chantier
Peux-tu nous dire quel est le budget pour les blocs polystyrènes?
jacques-olivier a écrit:Waouuu,
çà ne me parait pas cher!
Tu peux m'en dire un peu plus, notamment sur ton fournisseur, si nécessaire en MP pour ne pas faire de pub.
Merci.
fifi31480 a écrit:salut super boulot felicitation
j en suis au meme point que toi sauf avec des blocs parpaing
pourras tu mettre des photos pour le raccordement des buses.skimmers.de la piscine a la pompe et filtre merci
BLACK MAGIC a écrit:trop fastoche de faire une piscine ! En te lisant, çà donne envie d'en refaire une ! ( non, je plaisante, sacré boulot, et chapeau au papa, il a la main avec la truelle ! )
j'aime bien l'escalier et surtout la plage, pour y boire l'apéro en fin de journée ! Allez, courage, le plus dur est fait !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 7 invités