Bonjour à tous! Me revoici de retour! Ayant pu profiter pas mal de la piscine mais bien moins que ce que nous espérions cet été, je reviens avec quelques retours d'expérience et quelques photos.
En ce qui concerne le chantier autour de la piscine, le terrassement se terminera aujourd'hui. Nous avons tout-à-fait changé le visage de notre jardin et cela a demandé pas mal de réflexion et de conseils. Nous avons changé d'avis pour la terrasse, ça sera des dalles de pierre naturelle de 1m par 1m et plus du bois. C'est une question esthétique (pas la même couleur que la terrasse existante) et de budget (simple au double pour le bois!).
Nous avons terminé le local technique derrière la piscine. Celui-ci ne reçoit que la NCC, un local de rangement et la future douche qui la surmontera.
Depuis mon dernier message, nous avons quand-même passé des moments inoubliables avec les enfants, et d'autres entre adultes et je me rends compte que notre progéniture est souvent plus raisonnable que nous

.
Bref, beaucoup de bonheur avec cet investissement que toute la famille et les amis apprécient!
quelques photos donc:
sans commentaire:
underwater
By night
Vision couché de soleil, avant le local technique derrière le bassin
Partie skimmer avant enfouissement, réalisation d'un coffrage en panneaux marins pour un accès si nécessaire.
La partie local NCC, pas encore décoffrée. Elle sera habillée de bois avec une porte en bois et au-dessus, ça sera les dalles de 1m x 1m, gris clair
L'intérieur (avec les piliers de coffrages qui vont disparaîtront). Remarquez que j'ai installé une vanne (63mm) pour pouvoir mettre hors gel pour l'hivernage, sur l'entrée d'eau de la NCC)
Petite vue d'ensemble avant remblai et habillage du local NCC
Voilà, j'attends vos remarques et conseils!