Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par JCGB
Dim 19 Juin 2011 à 07:50

Acqua2b a écrit:Un ou deux sucres ? :lol:

Oui absolument. Tout l'éclairage est en led. Bien plus économique. Plutot disons que çà ne me gene pas de le laisser une nuit entière comme celle que l'on vient de passer. J'ai touvé un fournisseur trèèèèèèèèèès correct

Tu devrais essayer.De tempsen temps tu ouvres un oeil et là drunk:) dans le calme de la nuit tu referme les yeux avec ce que tu viens de voir :rayban:

Au fait, j'trouve plus le topic des éponges miracles de ligne d'eau.! ! ! !j'ai envoyé mamour hier en chercher, ben que dalle dans plusieurs grandes surfaces ? ? ? ? ? :cry:

C'est ici
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 28268.html

par eyo
Lun 20 Juin 2011 à 12:23

J'ai noté la route pour aller sur bastia,
sinon j'ai tendance à conduire aussi comme les corses,
mais ma femme cri trop quand j'attaque :D :D

par Acqua2b
Lun 20 Juin 2011 à 13:13

:P :P :P :P :P :P

Mets lui des lunettes .miroir à l'interieur ou lève là à 6h du mat, tu laà fait conduire et tu continues ton dodo :rayban: c'est comme celà que je fais dans ces cas là ou quand je dois reconnaître une spéciale de rallye , je là fait conduire.;elle regarde le paysage et je prend mes notes :fine:

par Acqua2b
Lun 20 Juin 2011 à 19:04

Et çà aménage.et çà déménage. :lol: Mamour a changé la disposition :shock: çà sent le salon de jardin là.

Pour ma part, terminé les éclairages. Ils sont fait mains avec des pieds de table plastique de jardin :P :P J'vais prendre des photos ce soir, mais mon apn est bizarre; Les photos de jour sont pas mal, mais alors celles de nuit :evil: Elle a une copine qui a une grosse berta enfin un canon a-t-elle dit qui va venir. J'éspère qu'elle ne va pas faire des trous parout .! ! ! ! ! :P :P :P

Demain devrait arriver la voile triangulaire qui remplacera le Grand parasol.ainsi en a t-elle décidé salut:)

Image

par ingrid76
Lun 20 Juin 2011 à 19:24

Elle sera de quelle couleur la voile? car je trouve que ton parasol ne ressort pas de trop (il faudrait le décaler), et puisqu'on t'a fait que des compliments je me permets une "critique" : je n'aime pas trop le tissu sur les transats (mais çà n'engage que moi) et c'est bientôt les soldes :wink:

par ingrid76
Lun 20 Juin 2011 à 21:21

Elle pense à tout ta petite femme. en tout cas elle a bien fait de te mettre au travail et je vois que les heures passés à cogités en été bénéfique, je vous souhaite un très bon été entre mi plage et mi piscine.
Bravo encore, c'est rare de votre une déco aussi abouti

par eyo
Lun 20 Juin 2011 à 21:21

Moi je dit bravo à la personne qui a fait la voile,
une reine du tricot :D :D :D

par eyo
Mar 21 Juin 2011 à 19:50

C'est pas simple les photos de nuit,
perso je faisais des super photo avec mon argentique de chez canon,
depuis je suis passé au nikon avec reflex numérique,je suis bon à rien.

par ingrid76
Mar 21 Juin 2011 à 21:28

salut acqua2b, je flâner sur internet à la recherche de belle déco et je suis tomber sur ces photos, çà m'a fait penser à ton projet
Image
Image


Image

si çà peut servir :wink:
je ne sais pas si les cactus peuvent s'acclimater en corse!
Le petit salon en fer forgé devrait plaire à Madame.

par Acqua2b
Mer 22 Juin 2011 à 14:41

Coucou.merci pour les photos.
Effectivement,c'est sur le meme parallèle a quelque chose près que le Mexique. D'ou la vegetation ressemblante.
Les cactus .si c'est ceux dans les pierres blanches , j'en veux pas. Trop dangereux pour les enfants. Les autres dans les pots sont sympas et tiennent sans soucis en Corse. J'vois meme à gauche un cyca qui eut tiennet meme sous la neige. :wink:
Pour le salon, ne trouvant pas ce qu'elle cherche precisement; Hier soir quand j'suis rentré :shock: elle et fiston s'en sont fait un provisoire à la scie sabre :lol: .j'prendrais des photos en rentrant tout à l'heure
J'attends les photos de nuit prisent par une amie ( belle qualité celles là).

par TRINITY
Mer 22 Juin 2011 à 14:53

J'attends de voir ça :D :D :lol: :lol: :lol:

par eyo
Mer 22 Juin 2011 à 17:22

Pas simple les photo de nuit,même avec un bon appareil,
j'ai du mal.

par TRINITY
Jeu 23 Juin 2011 à 06:41

Très ingénieux tout ça, et très coloré :wink:

par eyo
Jeu 23 Juin 2011 à 07:11

Bien vu le coude pvc :?
Tu le detail des photo de nuit(dans propriéte/avancée) pour avoir les angles d'ouverture/objectif enfin tout.
Merci.

par judith
Jeu 23 Juin 2011 à 12:45

Acqua2b a écrit:Je pense que c'est ce qu'il faudrait.Un bon appareil avec grand angle. Peut etre faire venir un pro ou la presse people en disant que c'est la piscine d'un patron du milieu .
:P :P :P :P :P :P :P :P :P


Ou celle de Clavier ! :roll: :roll: :roll:

par TRINITY
Jeu 23 Juin 2011 à 13:23

pffffffff plains-toi, moi j'aimerais bien devoir me protéger du "souleil" mais y'en a pas beaucoup :(

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités