Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par evandu27
Mar 29 Mai 2012 à 08:02

lol :)

C'est mon préféré de chez macdo en plus! mais pas dispo en ce moment j'attends son retour!

Je peux te donner mon avis sur le 280 car ca fait quelque temps que je l'utilise, j'en suis très satisfait, je fais ma feignasse je le laisse en permanence dans l'eau, et quand je debache c'est nickel, j'ai juste l'escalier à faire.
il est programmé pour tourner 1 heure par jour le matin et ca suffit pour une 10*5.
Si tu as des questions n'hésites pas!
et toi tout va bien?

par eyo
Mar 29 Mai 2012 à 12:00

ça va pas mal,
après un mariage samedi dernier en bretagne,
et mes 45 balais se week end c'est dur mais ça va,
mon eau est nickel après 3x0,5l d'acide pour mettre le ph bien
1h de balais à la mains,c'est le top.
Vivement le 280 :D

par JCGB
Mar 29 Mai 2012 à 15:26

evandu27 a écrit:lol :)

C'est mon préféré de chez macdo en plus! mais pas dispo en ce moment j'attends son retour!

Je peux te donner mon avis sur le 280 car ca fait quelque temps que je l'utilise, j'en suis très satisfait, je fais ma feignasse je le laisse en permanence dans l'eau, et quand je debache c'est nickel, j'ai juste l'escalier à faire.
il est programmé pour tourner 1 heure par jour le matin et ca suffit pour une 10*5.
Si tu as des questions n'hésites pas!
et toi tout va bien?

Effectivement le 280 est un tres bon robot , cela fait 5 ans que je l'ai et je ne le regrette absolument pas , cout des pieces d'entretien sur 5 ans environ 60€ (brosse de queue chaque année , un sac hs au bout de 5 ans et l'axe de roue avant cassé) , et cette année je lui ai fait une grosse révision (changement des roulements , des roues . . ) il est reparti encore pour 5 ans sans soucis :wink: :wink:

par eyo
Mar 29 Mai 2012 à 22:34

Cellui de chez MacDo y dur moins longtemps :D :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités