Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par mary68
Ven 08 Juil 2011 à 11:49

voilà, la piscine est en eau et la pompe tourne !
il manque encore les margelles et l'aménagement des plages, mais on peut déjà se baigner.
Le chantier s'est super bien passé, et je conseille vivement ce pisciniste à ceux qui habitent dans le coin (Piscines68 à Hesingue).
Je mettrai les dernières photos quand l'aménagement sera fini.

En attendant, bonne baignade à tous et bon courage à ceux dont le chantier est en cours !

par ingrid76
Ven 08 Juil 2011 à 18:55

Ah non, je veux voir la piscine en eau moi.
Allez une petite photo :cry:
Les aménagements autour prennent du tps, je ne peux pas attendre aussi longtemps.

par mary68
Jeu 21 Juil 2011 à 16:08

désolée pour la réponse tardive.
voici une photo de la piscine en eau, en cours d'aménagement.

Image

par ingrid76
Jeu 21 Juil 2011 à 18:44

Ahhhhhhhhhh, elle est belle et parait super large.
Par contre je suis étonnée, vous posez vos dalles directement sur le gravier? en tout cas elles ont l'air bien jointives.

par mary68
Jeu 21 Juil 2011 à 18:50

lu,

en fait on a remblayé avec du galet de drainage, puis un geotextile, puis on a mis du split 4/6 mm (le plus petit gravillion fait 4mm et le plus gros 6mm.)
Il vaut mieux poser les dalle sur du split que sur du sable, car l eau chasse le sable sous les dalles avec le temps.
Avec le split elles ne bougent plus.
Je sais que chez nos voisib suisse et allemand on ne pose plus depuis quelques annés sur du sables, j ai dond fait pareil.

a+

par natyah
Jeu 21 Juil 2011 à 19:09

Et bien , quel beau chantier ! bravo !
cette eau bleue ca donne envie !

par pistachou
Ven 22 Juil 2011 à 09:39

Bonjour,

C'est nickel bravo :lol: par contre pour les margelles pourquoi ne pas les avoir poser avant les dalles :?:

Bon courage pour la suite.

Cordialement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités