Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par GAINATI
Sam 14 Aoû 2010 à 17:43

juju13 a écrit:On ne sait pas de quoi est réellement fait leur produit.en tout cas je ne prendrais aucun risque à perdre la garantie s'il y a un quelconque soucis sur le revêtement ou les équipements (ph auto , pompe etc.).

:shock: Quelle garantie :?:

par juju13
Dim 15 Aoû 2010 à 23:08

GAINATI a écrit:
juju13 a écrit:On ne sait pas de quoi est réellement fait leur produit.en tout cas je ne prendrais aucun risque à perdre la garantie s'il y a un quelconque soucis sur le revêtement ou les équipements (ph auto , pompe etc.).

:shock: Quelle garantie :?:

la décennale sur le revêtement pour tout ce qui est esthétique et étanchéité

par GAINATI
Lun 16 Aoû 2010 à 14:13

Pour l'esthétique je crois que tu rêves. . . . quand à l'étanchéité est-ce que c'est spécifié sur le contrat ?

par juju13
Mer 18 Aoû 2010 à 09:45

GAINATI a écrit:Pour l'esthétique je crois que tu rêves. . . . quand à l'étanchéité est-ce que c'est spécifié sur le contrat ?

Les 2 sont stipulés sur le contrat. :P

par brice69
Mer 18 Aoû 2010 à 17:44

:) :) :) Ben voyons :!: On nous l'avait pas encore fait celle là :!: :!: :roll: :roll: :roll:
Allez juste pour le fun . . . . raconte nous ce qui est stipulé sur ton contrat :!: :!: :wink: :rayban:

par juju13
Jeu 19 Aoû 2010 à 15:23

T
brice69 a écrit::) :) :) Ben voyons :!: On nous l'avait pas encore fait celle là :!: :!: :roll: :roll: :roll:
Allez juste pour le fun . . . . raconte nous ce qui est stipulé sur ton contrat :!: :!: :wink: :rayban:

Le constructeur garantie l'imperméabilité du bassin ainsi que l'esthétique du revêtement á condition que les consignes d'entretien de celui-ci soient strictement appliquées. À défaut du parfait respect de ces consignes votre responsabilité sera engagée et le constructeur ne pourra engager sa garantie.

par brice69
Jeu 19 Aoû 2010 à 15:51

:roll: :roll: :roll: Je ne voudrais pas te décevoir, mais en admettant que cela soit stipulé sur ton contrat dans les conditions générales ce qui serait très nouveau et très surprenant . . . . je te souhaite bien du courage pour démontrer ta bonne foi et le respect de leurs consignes en cas de litiges :!: :!: :!: Sont balezes chez Diff :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par Invite_29
Jeu 19 Aoû 2010 à 21:38

Chacha a écrit:
brice69 a écrit::roll: :roll: :roll: Je ne voudrais pas te décevoir, mais en admettant que cela soit stipulé sur ton contrat dans les conditions générales ce qui serait très nouveau et très surprenant . . . . je te souhaite bien du courage pour démontrer ta bonne foi et le respect de leurs consignes en cas de litiges :!: :!: :!: Sont balezes chez Diff :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :rayban:

:evil: :shock: Bôôôôfffff ! Comme chez tout le monde aujourd'hui ! ! ! ! :evil: :shock: :evil:

:shock: :no: :no: C'est le pigeon qui est baleze :!: :roll: :lol: :lol: :lol:

par al84
Ven 20 Aoû 2010 à 09:17

brice69 tu dis que ce qui est stipulé dans le contrat de juju13 est un leurre donc diffazur est de mauvaise foi et le client est trompé dès la signature de son contrat. vive le n°1 des piscines en europe.

par brice69
Sam 21 Aoû 2010 à 08:40

:roll: :roll: :roll: J'ai pas dit ça Cher Al :!: :!: J'aimerai juste que Juju nous dise très exactement ce qui est stipulé dans les conditions générales :!: Remarque tu dois pouvoir nous éclairer puisque tu es passé par cette vénérable société :!: :wink: :rayban:

par chris083
Sam 21 Aoû 2010 à 13:55

Chacha a écrit:
al84 a écrit:vive le n°1 des piscines en europe.

:lol: :lol: :lol: Boudiou ! Y'a un paquet de n°1 en Europe ! ! ! ! ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:twisted: :twisted: :twisted: En fait, ils sont tous N°1 . . . dans leur genre :arrow: :arrow: :arrow:

par anmara
Lun 23 Aoû 2010 à 18:47

:shock: :shock: :shock: Ben moi je viens de relire mes conditions générales et rien n'est marqué concernant les garanties :!: :!: :!: Je crois qu'ils m'ont donné un papier à la réception de la piscine mais vous me foutez les jetons avec vos affirmations :!: . . . . . J'espère que j'en aurai jamais besoin :!: :roll: :roll: :roll: :shock:

par brice69
Mar 24 Aoû 2010 à 07:38

:shock: :shock: CQFD :!: :rayban:

par brice69
Mar 24 Aoû 2010 à 18:07

:lol: :lol: :lol: C'est pas une vraie Dédé alors :!: :!: Tu t'es pas fait racketter les 800 euros d'assurance :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par GAINATI
Mer 25 Aoû 2010 à 09:46

J'aurai bien aimé que Juju nous réponde !

par juju13
Jeu 02 Sep 2010 à 10:30

GAINATI a écrit:J'aurai bien aimé que Juju nous réponde !

Il est vrai que tout n'est pas très clair chez Diffazur :evil::
Dans les conditions de vente il est stipulé que:
- le revêtement est garantie pour l'étanchéité et non pour l'esthétique.

Mais pourtant dans la doc qui m'a été remis il est bien stipulé que l'esthétique est garantie à condition que les conseils d'entretiens soient bien respectés.

je ne sais pas quoi en penser.

Par contre je sais maintenant pourquoi Diffazur interdit le PH moins à base d'acide sulfurique. C'est parce que celui-ci contient du Souffre et que le Souffre tâche le revêtement et le rend poreux.

Après je ne sais pas si leur Diffacide n'est que de l'acide Chloridrique dilué ou pas. En attendant je ne tente pas le diable quand on sait ce que coûte de refaire faire un revêtement crystalroc (pas loin de 5 à 6 K€) ! Je préfère payer 50€ le bidon de 20L qu'avoir une telle somme à sortir.

par GAINATI
Lun 06 Sep 2010 à 13:34

Doc = Pub :!: Seul ce qui est marqué sur le contrat est valable ! Le reste c'est pipeau commercial !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités