Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par CécileB57
Lun 21 Juin 2010 à 12:20

Suite à vos posts, je me suis encore plus bougé le popotin et j'ai contacté 3 autres électriciens qui viennent tous demain après midi pour me faire un devis. Avec ça je devrais bien en trouver pas trop cher !

Et cette après midi, on loue une camionette et on fait une virée à la GSB du coin pour prendre les tuyaux souples, le drain, les regards pour le puits de décompression, le delta, la cloture… bref tout ce qu'il nous faut.

par Fan2
Lun 21 Juin 2010 à 17:29

Ben vi l'était pas bien cool cet électricien, y'en a vraiment qui abusent!

Tes travaux débutent presque en même temps que les miens! De mon côté c'est pour jeudi, je balise un peu qu'on vienne me faire un si gros trou juste devant ma terrasse, bon en même temps c'est quand même moi qui l'ai voulu, hein! Vais essayer d'être présente pendant les travaux! :shock:

par lavande
Lun 21 Juin 2010 à 18:27

Fan2 a écrit:Ben vi l'était pas bien cool cet électricien, y'en a vraiment qui abusent!

Tes travaux débutent presque en même temps que les miens! De mon côté c'est pour jeudi, je balise un peu qu'on vienne me faire un si gros trou juste devant ma terrasse, bon en même temps c'est quand même moi qui l'ai voulu, hein! Vais essayer d'être présente pendant les travaux! :shock:


super n'oublie pas le reportage photo :: la pelle; le trou etc.
et si jamais il pleut ! plonge ! ca te donnera un avant gout :lol: :lol:
j ai hate de voir une fois terminée.

par Invite_29
Lun 21 Juin 2010 à 18:32

Fan2 a écrit:Ben vi l'était pas bien cool cet électricien, y'en a vraiment qui abusent!

Tes travaux débutent presque en même temps que les miens! De mon côté c'est pour jeudi, je balise un peu qu'on vienne me faire un si gros trou juste devant ma terrasse, bon en même temps c'est quand même moi qui l'ai voulu, hein! Vais essayer d'être présente pendant les travaux! :shock:


:shock: Pôve p'tite biche :!: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

par lavande
Lun 21 Juin 2010 à 18:34

panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:Ben vi l'était pas bien cool cet électricien, y'en a vraiment qui abusent!

Tes travaux débutent presque en même temps que les miens! De mon côté c'est pour jeudi, je balise un peu qu'on vienne me faire un si gros trou juste devant ma terrasse, bon en même temps c'est quand même moi qui l'ai voulu, hein! Vais essayer d'être présente pendant les travaux! :shock:


:shock: Pôve p'tite biche :!: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:


ca c'est sur .ca va faire des "miettes" :lol: :lol: mdr

par Fan2
Lun 21 Juin 2010 à 21:17

panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:Ben vi l'était pas bien cool cet électricien, y'en a vraiment qui abusent!

Tes travaux débutent presque en même temps que les miens! De mon côté c'est pour jeudi, je balise un peu qu'on vienne me faire un si gros trou juste devant ma terrasse, bon en même temps c'est quand même moi qui l'ai voulu, hein! Vais essayer d'être présente pendant les travaux! :shock:


:shock: Pôve p'tite biche :!: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ben c'est juste que je suis toute seule sans homme fort pour me soutenir dans cette rude épreuve :D :D :D

Mais t'inquiète ça va aller, j'en ai vu d'autres malheureusement, ou heureusement devrais-je dire :wink:

par judith
Lun 21 Juin 2010 à 21:23

Hi ! Hi ! Panier va rappliquer vit'fait pour te onner le coup de . . . min ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

par Fan2
Lun 21 Juin 2010 à 21:31

judith a écrit:Hi ! Hi ! Panier va rappliquer vit'fait pour te onner le coup de . . . min ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


:D :D :D Franchement ce ne serait pas de refus 8) mais j'ai bien peur qu'il habite à l'autre bout de la France et qu'en plus il soit en pleine inauguration de sa piscine avec feue l'équipe de France? :D :D :D :wink:

par Invite_29
Lun 21 Juin 2010 à 21:33

judith a écrit:Hi ! Hi ! Panier va rappliquer vit'fait pour te onner le coup de . . . min ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


:shock: Ben ché même pô ou elle crêche la ptite biche :!: :roll: mais sinon un p'tit coup :!: :lol: :lol: de moto et hop :!: :lol: :lol: :lol:

par Fan2
Lun 21 Juin 2010 à 21:48

panier29 a écrit:
judith a écrit:Hi ! Hi ! Panier va rappliquer vit'fait pour te onner le coup de . . . min ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


:shock: Ben ché même pô ou elle crêche la ptite biche :!: :roll: mais sinon un p'tit coup :!: :lol: :lol: de moto et hop :!: :lol: :lol: :lol:


Ben faudrait plutôt un gros coup de moto parce que chuis dans le chud :cry: :cry: :cry:

par Invite_29
Lun 21 Juin 2010 à 21:52

Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
judith a écrit:Hi ! Hi ! Panier va rappliquer vit'fait pour te onner le coup de . . . min ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


:shock: Ben ché même pô ou elle crêche la ptite biche :!: :roll: mais sinon un p'tit coup :!: :lol: :lol: de moto et hop :!: :lol: :lol: :lol:


Ben faudrait plutôt un gros coup de moto parce que chuis dans le chud :cry: :cry: :cry:


:shock: :shock: Gourmande :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Fan2
Lun 21 Juin 2010 à 21:54

panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
judith a écrit:Hi ! Hi ! Panier va rappliquer vit'fait pour te onner le coup de . . . min ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


:shock: Ben ché même pô ou elle crêche la ptite biche :!: :roll: mais sinon un p'tit coup :!: :lol: :lol: de moto et hop :!: :lol: :lol: :lol:


Ben faudrait plutôt un gros coup de moto parce que chuis dans le chud :cry: :cry: :cry:


:shock: :shock: Gourmande :!: :lol: :lol: :lol: :lol:


Coquin! :D 8) :D 8) :D

par lavande
Mar 22 Juin 2010 à 05:22

Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
judith a écrit:Hi ! Hi ! Panier va rappliquer vit'fait pour te onner le coup de . . . min ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


:shock: Ben ché même pô ou elle crêche la ptite biche :!: :roll: mais sinon un p'tit coup :!: :lol: :lol: de moto et hop :!: :lol: :lol: :lol:


Ben faudrait plutôt un gros coup de moto parce que chuis dans le chud :cry: :cry: :cry:


:shock: :shock: Gourmande :!: :lol: :lol: :lol: :lol:


Coquin! :D 8) :D 8) :D


panier pourrait peut etre faire une descente groupée ! jsuis pas trop loin de fan moi ! :lol: :lol: :lol:

t inquiete fan , on va leur montrer ce que nous pouvons faire nous les nanas blondes :!: :!: meme sans homme :D :D :D

par Invite_29
Mar 22 Juin 2010 à 08:35

lavande a écrit:
Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
judith a écrit:Hi ! Hi ! Panier va rappliquer vit'fait pour te donner le coup de . . . min ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


:shock: Ben ché même pô ou elle crêche la ptite biche :!: :roll: mais sinon un p'tit coup :!: :lol: :lol: de moto et hop :!: :lol: :lol: :lol:


Ben faudrait plutôt un gros coup de moto parce que chuis dans le chud :cry: :cry: :cry:


:shock: :shock: Gourmande :!: :lol: :lol: :lol: :lol:


Coquin! :D 8) :D 8) :D


panier pourrait peut etre faire un tir groupé ! jsuis pas trop loin de fan moi ! :lol: :lol: :lol:

t inquiete fan , on va lui montrer ce que nous pouvons lui faire, nous les nanas blondes :!: :!: :D :D :D


:rayban:

par Fan2
Mar 22 Juin 2010 à 11:50

panier29 a écrit:
lavande a écrit:
Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
Fan2 a écrit:
panier29 a écrit:
judith a écrit:Hi ! Hi ! Panier va rappliquer vit'fait pour te donner le coup de . . . min ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


:shock: Ben ché même pô ou elle crêche la ptite biche :!: :roll: mais sinon un p'tit coup :!: :lol: :lol: de moto et hop :!: :lol: :lol: :lol:


Ben faudrait plutôt un gros coup de moto parce que chuis dans le chud :cry: :cry: :cry:


:shock: :shock: Gourmande :!: :lol: :lol: :lol: :lol:


Coquin! :D 8) :D 8) :D


panier pourrait peut etre faire un tir groupé ! jsuis pas trop loin de fan moi ! :lol: :lol: :lol:

t inquiete fan , on va lui montrer ce que nous pouvons lui faire, nous les nanas blondes :!: :!: :D :D :D


:rayban:


Heu Panier, c'est toi qui a rajouté "lui" dans la réponse de Lavande! :shock:
Alors comme ça je m'absente une demie journée et ça part en quenouille?! :shock: :D :D :D
Modifié en dernier par Fan2 le Mar 22 Juin 2010 à 18:54, modifié 1 fois.

par CécileB57
Mar 22 Juin 2010 à 16:30

rohhhhhhhh comme ça drague !

Allez piquetage définitif fait, je me suis amusée avec la bombe de peinture, J'ai défini mon point zéro pour le terrassier, y'a plus qu'à !



J'ai refait mon tracé avec photoshop, vous voyez mieux ? :D
Modifié en dernier par CécileB57 le Lun 11 Avr 2016 à 11:09, modifié 2 fois.

par CécileB57
Mar 22 Juin 2010 à 16:47

c'est vrai que du toit on ne voit pas bien, mais du jardin ça va… y'avait plus de peinture fluo :?

On verra mieux samedi quand le trou sera fait ! :P

par Fan2
Mer 23 Juin 2010 à 23:08

Et tes nouveaux électriciens, ils t'ont fait des devis plus corrects? :shock:

par CécileB57
Jeu 24 Juin 2010 à 12:12

Ben justement je venais dire entre autres que j'avais reçu un devis d'un des gars venu mardi. C'est pas vraiment moins cher (1196 euros) MAIS le gars s'est déplacé sur le chantier, contrairement au premier, et a vu que le tableau général n'avait plus de place donc dispo donc l'a rajouté au devis, il vient avec tout son matos, la gaine de chantier, ce qui faut pour percer le mur en agglos, etc… donc c'est le même prix, mais pas le même boulot, la pillule passe donc un peu mieux, mais j'hallucine encore quand je vois les prix que vous avez eu.
Sinon j'ai une connaissance dont le mari est électricien, hier j'ai pris mon courage à deux main et je suis allée demander s'il pourrait nous donner un p'tit coup de main et il est ok pour nous aider, on en rediscute samedi avec lui, j'aime pas demander mais c'est pour la bonne cause, et on lui réservera le premier plongeon dans la piscine (ah ah mais l'eau sera t'elle chaude ?)

Et grande nouvelle, ce matin pendant que je faisais ma corvée hebdomadaire de remplissage de frigo, coup de fil de Sunbay, la piscine arrivera mercredi 30 juin !

Pour l'instant tout se goupille impeccablement bien c'est trop cool. (je tends le dos pour le montage de la piscine, mon mari n'est pas du genre à fignoler dans les coins :oops: )

par judith
Jeu 24 Juin 2010 à 22:02

ben dis-lui de faire des arrondis, comme ça t'es tranquille pour les coins ! :wink: :wink: :wink:

par Fan2
Jeu 24 Juin 2010 à 22:29

ça se goupille bien tout ça! :D :D :D

par CécileB57
Ven 25 Juin 2010 à 22:02

La pelle est sur le terrain, j'ai qq photos de son arrivée, je mettrais ça en ligne demain.

Dernier devis d'électricien : 571 euros. Banco !

Demain on creuse, c'est les voisins qui vont être contents, on leur a déjà cassé les oreilles avec le camion et la pelle à 20H (et pendant largement plus d'une heure le temps de tout décharger).

par CécileB57
Sam 26 Juin 2010 à 05:59

Voici l'arrivée de la pelle. Pour passer la pelle au dessus de mes murettes, il y avait deux options : sortir les rampes et rouler au dessus, ou prendre le grappin et soulever la pelle pour la déposer sur le côté de la maison.
Première option retenue :
Modifié en dernier par CécileB57 le Lun 11 Avr 2016 à 11:11, modifié 1 fois.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, YandexBot et 0 invités