Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par hugues0509
Dim 28 Mar 2010 à 20:19

Super ça ! L'année d'attente va être longue . . .

par judith
Dim 28 Mar 2010 à 20:58

Roooooooooohhhhhhhhhhhhhh ! ça dépend, hein ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par sisco
Lun 29 Mar 2010 à 08:58

Et que pensez vous de ce que l'on m'a conseillé ci dessous?
Pour ce qui est de la version sable , on m'a conseillé du 0/4 recontitué.sable et "micro cailloux".apparament se travail bien et se tasserai très bien.?

par hugues0509
Lun 29 Mar 2010 à 09:43

Comme tu as pu le deviner, je suis pas un pro du sable ;-) je peux pas t'aider.

par sisco
Mar 30 Mar 2010 à 19:08

Bonsoir à tous,

De retour de chez Leroy merlin pour la partie électrique , suivant vos conseils je lançais mes achats pour du cable de 4 et sa gaine.
Là j'ai eu l'impression de parler a un martien.le 4 j'en trouverai pas c'est du 2.5 ou du 6. :shock:

Le 4 est si rare que celà ? :?:

par hugues0509
Mar 30 Mar 2010 à 19:33

D'après Eric, le 4 est retiré de la vente en France.

par Invite_29
Mar 30 Mar 2010 à 21:28

:shock: Sont pô comme nous autres, dans le ch'nord :!: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

par sisco
Mer 31 Mar 2010 à 07:49

Le plus drole .est que c'était au Leroy merlin de Villeneuve Ascq (59). :lol:

par sisco
Mer 31 Mar 2010 à 08:41

Je suis sur le nord pour mon Taf et en passant devant le Leroy merlin à coté de V2 à places!Mention spéciale pour la victoire de Wiwi et de Yoyo en Villeneuve je me suis dit que je trouverai mon bonheur.ben non.tant pis vais élargir mes recherches par chez moi. :wink:

par sisco
Mer 31 Mar 2010 à 11:55

Mon Job m'amène chaque semaine dans votre région .les bureaux de mon équipe étant proche de Décathlon Campus.

par sisco
Dim 02 Mai 2010 à 20:10

Bonsoir à tous.
Bon et bien voici la suite.et la fin pratiquement d'un seul coyup d'un seul.enfin un moi de taf divers pour arrivé à un résultat qui je l'avoue me plait bien.:
Qu'en pensez vous?

Image

Fondation.

par sisco
Dim 02 Mai 2010 à 20:30

Fondation Suite.

Image

Image

Image

Le jeu de légo peut commencer

Image

Image

Le premier tour étant assez long pour une mise en place la plus clean possible et le tout avec 3 couches de Géo textile.

Image

Image

Image

Place nette avant le Liner.

Image

2 couches de saturateur à l'intérieur avant la pose du liner.

Image

Image

Local technique avant le raccordement de la pompe a chaleur.

Image

Et voilà.

Image

C'est bien sur un.petit résumé.je vous passe la tranché pour le cablage.la tension du liner.etc.mais j'avoue à part du temps.pas de souci majeur.fabrication vraiment très propre de la part du fournisseur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités