Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par tykern
Dim 29 Nov 2009 à 22:55

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Belle serre à cornichons ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:



hello chacha,
si c'est encore une contrepetrie je la pige pas. :?

je cherche.

tiens d'ailleurs, j'ai une bonne histoire à raconter:
semaine dernière, au palais de l'Elysée, ils ont organisé une vente aux enchères pour la vaisselle historique du Palais.genre ils vouleint renouveller, besoin d'argent, besoin de faire parler, je sais pas.
En tout cas, tout a été vendu. jusqu'à la dernière petite cuillère. enfin quand je dis tout., je mens un peu.deux ustensiles sont restés:
un petit faitou et une grande sauteuse.

par emmanon
Lun 30 Nov 2009 à 09:55

:lol: :lol:

bientôt la fin...

par tykern
Mar 08 Déc 2009 à 22:29

Et bien voilà, 8 décembre: nous sommes désormais bien plus près de la fin des travaux que jamais.

Nos hôtes dans nos gîtes pourront désormais profiter pour les fêtes de fin d'année de l'espace détente, de la piscine, du spa, du sauna.

la dalle de la plage est coulée.

La mise en eau de la piscine est en cours, le sauna est monté.le spa arrive très bientôt. l'aménagement du chalet se termine.

la suite en image.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

par tykern
Mar 08 Déc 2009 à 22:46

hello Chacha,

hey.j'ai une super blague à te raconter! ton épouse va en avoir les seins qui tombent par terre!

ah? pardon, je ne savais pas que tu la lui avais déjà raconter! :lol: :lol: :lol:

Pourquoi? ça raye, ça condense?

demain, je finis les branchements electriques, les cloisons du chalet, et découpage final du liner.

par tykern
Mar 08 Déc 2009 à 23:06

Ok!

Je viens de prendre le temps de bien parcourir les autres files pour decouvrir les autres chantiers en cours et/ou fini. je constate que les files animées par des femmes sont ma foi beaucoup plus animées et fréquentées.

Prochaine fois, je demande à ma femme de poster sur cette file.promis :wink:

d'ailleurs, la voilà.
Image

:twisted: :roll: :oops:

par tykern
Mar 08 Déc 2009 à 23:11

Chacha a écrit::shock: :shock: :lol: :lol: Mdr ! Mais le silicone fait des merveilles ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sûr que sans bâche et sans déshumidificateur, ça va condenser un max ! :!: :shock:
Surtout dans une région pourrie comme la Bretagne ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ce sera bâchée.déshumidificateur? on verra. si cen'est que ça.

quant la région pourrie, les dernières semaines et les trois dernières années te donnent raison. mais globalement, il ne pleut pas souvent en Bretagne. 1 à deux fois par an, du 1er janvier au 30 juin, puis du 1er Juillet au 31 decembre c'est tout! faut pas exagerer!

par baignade
Mer 09 Déc 2009 à 12:31

Très beau projet, bravo.

par emmanon
Mer 09 Déc 2009 à 14:51

tykern a écrit:
Chacha a écrit::shock: :shock: :lol: :lol: Mdr ! Mais le silicone fait des merveilles ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sûr que sans bâche et sans déshumidificateur, ça va condenser un max ! :!: :shock:
Surtout dans une région pourrie comme la Bretagne ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ce sera bâchée.déshumidificateur? on verra. si cen'est que ça.

quant la région pourrie, les dernières semaines et les trois dernières années te donnent raison. mais globalement, il ne pleut pas souvent en Bretagne. 1 à deux fois par an, du 1er janvier au 30 juin, puis du 1er Juillet au 31 decembre c'est tout! faut pas exagerer!


Et cette année il parait qu'il a plu 2 fois plus ! Qu'est-ce que ça doit être ! :shock: :lol:

Beau boulot en tout cas même si esthétiquement faut aimer ça mais bon, dans ta région tu n'as pas le choix :wink:

par tykern
Mer 09 Déc 2009 à 19:51

l'abri, c'est pour pouvoir se baigner quasiment toute l'année;. avec la PAC et la couverture, l'eau devrait être à 25°c une bonne partie de l'année.

Précision, l'abri telescopique s'ouvre entièrement sur rail.rtail qui n'altèrent pas la plage. ouverture d'une main et tous les modules peuvent s'ouvrir ou.se moduler comme on veut.je postrais quelues photos plus tard.

autour, Pool house bar et terrasse bois.

par judith
Mer 09 Déc 2009 à 23:37

:lol: :lol: :lol: ous êtes une belle bande de s**[merci de rester poli] rds ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: jaloux !

par Invite_29
Jeu 10 Déc 2009 à 07:48

tykern a écrit:Ok!

Je viens de prendre le temps de bien parcourir les autres files pour decouvrir les autres chantiers en cours et/ou fini. je constate que les files animées par des femmes sont ma foi beaucoup plus animées et fréquentées.

Prochaine fois, je demande à ma femme de poster sur cette file.promis :wink:

d'ailleurs, la voilà.
Image

:twisted: :roll: :oops:


:roll: Mais nos femmes sont toutes comme ça en bretagne :!: :wink:

par Gentil dauphin
Jeu 10 Déc 2009 à 10:40

Chacha a écrit::shock: :shock: :lol: Faudrait peut-être la faire bouffer un peu + ! ! ! ! ! L'est pas épaisse ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Une tempête et on la retrouve en Alsace ! ! ! ! ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Choux fleurs de Bretagne sauce béchamel et p'tites crêpes bretonnes avec une bonne couche de nutella ! :lol: :lol: :lol:

Très belle ta femme Tykern, ton projet aussi d'ailleurs ! :wink: :wink: :wink: Beau ciel bleu aussi sur une photo et toi qui :sadg: qu'il ne fait pas beau ! :lol: :lol: :lol:

Fait beau chez moi aujourd'hui ! sun:) sun:) sun:) J'en envoie à ceux qui n'en n'ont pas ! :wink: :wink: :wink:

Bonne journée tlm. :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :P :P :P

par Gentil dauphin
Jeu 10 Déc 2009 à 11:14

ericpastaga a écrit:
Gentil dauphin a écrit:
Choux fleurs de Bretagne sauce béchamel et p'tites crêpes bretonnes avec une bonne couche de nutella !


:shock: :shock: tout ça dans la même crêpe :beurk: :beurk:



:lol: :lol: :lol: T'en qu'à faire ! Tant pis si :beurk: :beurk:

Ta gazelle est très belle aussi Ericpastage 51 ! :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

Bon j'arrête il faut que j'aille préparer le choux fleur ! :wink: :wink: :wink:

par Gentil dauphin
Jeu 10 Déc 2009 à 17:26

ericpastaga a écrit:
Gentil dauphin a écrit:
Ta gazelle est très belle aussi Ericpastage 51 !


:shock: d'ou tu la connait ? ? ? :lol:



:lol: :lol: Je la vois pratiquement tous les jours sur le forum, mais t'inquiète pas Ericpastaga, :lol: :lol: :lol: Oum gentille dauphine n'a pas encore viré de bord ! :lol: :lol: :lol: :rayban:

Bonne soirée ! :wink: :wink: :wink:

par tykern
Jeu 10 Déc 2009 à 20:03

ouahhhh! j'hallucine!

3 mois que je suis en travaux et que je poste régulièrement sur la file l'évolution.et ma foi les commentaires ne se bousculaient pas.et là, suffit que je montre ùa femme et depuis deux jours c'est la cohue! :wink:

Bon ben au moins, c'est clair maintenant, je sais ce qu'il me reste à faire pour louer les gîtes toute l'année. :lol: :lol: :lol: :D

en tout cas l'eau est en chauffe. la couverture est posée, d'ici une semaine on va essayer d'inaugurer :wink:

pour l'heure je trouve la PAC et la filtration un peu bruyant.si certains ont des "trucs". glissez les à l'oreille de mon épouse, elle est tout ouïe! :idea:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités