Une petite question sur ton escalier, entre les marches tu as mis quoi ? du mortier ou tu as laissé un vide ?

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
fat a écrit:Une petite question sur ton escalier, entre les marches tu as mis quoi ? du mortier ou tu as laissé un vide ?
marty mcfly a écrit:Et malheureusement j'ai 2 fuites, au meme endroit sous les 2 skimmers, sur le raccord a visser sur le skimmer
fat a écrit:marty mcfly a écrit:Et malheureusement j'ai 2 fuites, au meme endroit sous les 2 skimmers, sur le raccord a visser sur le skimmer
Ce n'est pas critique, sous les skimmers les raccords ne seront jamais sous pression.
Il y a plusieurs qualités de téflon, certains sont plus délicat á utiliser.
fat a écrit:Qui peut le plus peut le moins. Perso je referai ces deux racordements (au téflon).
Le reste du projet est très bien fait, ce serai dommage de passer des nuits blanches en pensant aux fuites sous les skimmers.
fat a écrit:Perso je referai ces deux racordements (au téflon).
marty mcfly a écrit:Ca y est j'ai fini de reparer, j'ai finalement choisi de tout coller a la colle bleue sur les conseilles de 2 pisciniste differents.
Je fait les test d'etancheité cette apres midi, je vous tiens au courant.
fabulon a écrit:Et la mise en eau, c'est pour quand? Maintenant ou au printemps?
hugues0509 a écrit:Super travail.
Je vois sur une photo que les fers horizontaux sont croisés dans les angles. Lorsque j'avais posé la question, la réponse de Manu était de ne pas croiser.
Ils sont croisés sur toutes les rangées ou tu as juste croisé pour la dernière ?
fabulon a écrit:Pas mal ton local technique.
C'est niquel tout ça.
Par contre, tu ne vas pas arranger le truc autour de ta bdf?
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités