Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par ericpastaga
Mar 12 Fév 2008 à 13:05

:lol: :lol: en faite chacha veut voir la vue du coté débordement pas coté maison ;)

donc tu prend une photo a l'opposé de celle la ;) Image sur tes marches par ex :lol: :lol: :wink:

[edit] et puis dans ta signature retire le: /3.html ça ouvre ton blog a la page 3 et c'est chiant :lol: :lol: [/edit]

par GD
Jeu 14 Fév 2008 à 16:13

ericpastaga a écrit::lol: :lol: en faite chacha veut voir la vue du coté débordement pas coté maison ;)

Si ça se trouve il y a 4 immeubles de 10 étages, 15 éoliennes, ainsi qu'une gare de triage de l'autre côté, avec au fond le futur nouvel aéroport en cours de construction, je comprends qu'elle ne souhaite pas nous montrer ça :lol: :lol:

par scarlettes
Jeu 14 Fév 2008 à 17:46

Non, y'a juste la piste N2 de l'aéroport de Roissy !

par GD
Jeu 14 Fév 2008 à 19:48

scarlettes a écrit:Non, y'a juste la piste N2 de l'aéroport de Roissy !

:lol: ah ils l'ont délocalisé :lol:

par scarlettes
Jeu 14 Fév 2008 à 22:37

Peux pas, y fait nuit, on voit que les balises et les feux de route !

par GD
Jeu 14 Fév 2008 à 22:59

:shock: Il est clair qu'il y a anguille sous roche dans cet angle de piscine inavoué, Element'son mon cher Water :shock: :lol: 8)
Mais restons correct, cela ne nous regarde pas :no:

par scarlettes
Dim 17 Fév 2008 à 13:26

The local technique.

PS : pour des raisons indpendantes de ma volonté, la photo de l'angle extérieur ne peut pas être postée (pour le moment).

Image

par scarlettes
Dim 17 Fév 2008 à 13:31

The local technique.

PS : pour des raisons indpendantes de ma volonté, la photo de l'angle extérieur ne peut pas être postée (pour le moment).

Image

par djembee 73
Dim 17 Fév 2008 à 15:02

Sa va etre sympa quand tu va devoir intervenir su le filtre a sable pour changer lle sable!

par scarlettes
Dim 17 Fév 2008 à 16:53

djembee 73 a écrit:Sa va etre sympa quand tu va devoir intervenir su le filtre a sable pour changer lle sable!

T'as raison !

par Edouard88
Dim 17 Fév 2008 à 17:20

Chacha a écrit:
scarlettes a écrit:PS : pour des raisons indpendantes de ma volonté, la photo de l'angle extérieur ne peut pas être postée (pour le moment).

C'est ce que disent la Sncf ou la télé quand ils cachent des choses ! :lol: :lol: :lol:

Peut-être que ça donne sur un terrain naturiste, et avec ce soleil il y a plein de monde :roll:

par JCGB
Dim 17 Fév 2008 à 17:22

scarlettes a écrit:
djembee 73 a écrit:Sa va etre sympa quand tu va devoir intervenir su le filtre a sable pour changer lle sable!

T'as raison !

Bonjour scarlettes ,il fait quelle hauteur ton local technique ? parce que je ne sais pas si c'est une impression mais ça va etre galere chaque fois que tu vas vouloir intervenir sur le filtre ,ou juste manoeuvrer tes vannes !
JCGB

par Edouard88
Dim 17 Fév 2008 à 17:50

Chacha a écrit::lol: :lol: Suffit de demander à un nain de jardin ! :lol: :lol:

J'en connais un, mais sais pô si la rollex elle est étanche. . .

par brice69
Dim 17 Fév 2008 à 18:38

:lol: J'en connais un qui a pas de rollex :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par scarlettes
Lun 18 Fév 2008 à 18:15

JCGB a écrit:
scarlettes a écrit:

T'as raison !

Bonjour scarlettes ,il fait quelle hauteur ton local technique ? parce que je ne sais pas si c'est une impression mais ça va etre galere chaque fois que tu vas vouloir intervenir sur le filtre ,ou juste manoeuvrer tes vannes !
JCGB

Ca fait 145.

par Edouard88
Lun 18 Fév 2008 à 18:39

Chacha a écrit::shock: :lol: Et tu tiens debout ? :lol: :shock: :?:

Avec un siège à roulettes ça doir aller nickel, ne pas oublier que la piscine c'est de la détente avant tout :wink:

par scarlettes
Lun 18 Fév 2008 à 19:47

Chacha a écrit::shock: :lol: Et tu tiens debout ? :lol: :shock: :?:

Moi non, mais mes jambes de 110 comme Adriana OUI !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités