Je suis entraint de regarder la possibilté d'en construire une chez moi lorsque je suis tombé sur ton post.
Le résultat est vraimant fantastique! Chapeau, ça donne envie d'y piquer une petite tête!
Je serai vraiment intéressé par tes conseils au niveau de la conception et des matériaux que tu as utilisé.
Si tu es Ok pour m'aiguiller, ce serai vraimant super (je peux tu passer mon e-mail au cas ou).
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
eh ben dis-donc je fais des envieux.pourtant il y en as de bp plus belle sur le forum.
-pour la filtration:traiment sel + ph zodiac +polaris 280+aqualarm+ppe14m3/h environ:7000€
-pour la maçonnerie entre 6000 et 7000€ selon la livraison béton
qd a la technique de réalisation patientez.l'adsl arrive et je ferai un post de photos
-pour la filtration:traiment sel + ph zodiac +polaris 280+aqualarm+ppe14m3/h environ:7000€
-pour la maçonnerie entre 6000 et 7000€ selon la livraison béton
qd a la technique de réalisation patientez.l'adsl arrive et je ferai un post de photos
Alors poisson volant,
tu n'as toujours pas l'adsl. Vu le résultat finale, j'aimerai vraiment que tu m'aiguille pour réaliser mon projet.
Tiens moi au courant, je te passerai mon adresse si tu préfère
tu n'as toujours pas l'adsl. Vu le résultat finale, j'aimerai vraiment que tu m'aiguille pour réaliser mon projet.
Tiens moi au courant, je te passerai mon adresse si tu préfère
poisson volant , peux tu me dire les marques de ta filtraiton
Je suis en pleine élaboration du blog.Finalisation la semaine prochaine
la filtration est Astral pour le filtre et pompe Filtra14E KSB
la filtration est Astral pour le filtre et pompe Filtra14E KSB
Bonjour ,
Trés belle réalisation , chez nous aussi beaucoup de professionnels utilisent la méthode que tu as réalisé depuis des années.
Il y en a une ds ma rue qui doit avoir 30 ans , de plus elle est en carrelage.
Je n'aurai pas osé et pourtant elle tient.
A+
Trés belle réalisation , chez nous aussi beaucoup de professionnels utilisent la méthode que tu as réalisé depuis des années.
Il y en a une ds ma rue qui doit avoir 30 ans , de plus elle est en carrelage.
Je n'aurai pas osé et pourtant elle tient.
A+
Ca y est je suis enfin arrivé à faire ce blog(plus ch. qu'à faire une piscine!)
assez suctinct,mais bon si ça peut donner des idées,je les partages sans pb.
lien:
http://poissonvolant.neufblog.com/piscine_tradi/blog_index.html

assez suctinct,mais bon si ça peut donner des idées,je les partages sans pb.
lien:
http://poissonvolant.neufblog.com/piscine_tradi/blog_index.html
Félicitation Poisson Volant,
Ton blog est aussi bien réussit que ta piscine, même si celle-ci reste à mes yeux, et je suis sur à d'autres personnes, d'une qualité de construction et de réalisation vraiment fantastique.
Je vais m'en inspirer en espérant que le résultat soit correct.
Ton blog est aussi bien réussit que ta piscine, même si celle-ci reste à mes yeux, et je suis sur à d'autres personnes, d'une qualité de construction et de réalisation vraiment fantastique.
Je vais m'en inspirer en espérant que le résultat soit correct.
Merci pour vos compliments,mais la clé de la réussite est pour moi:
- savoir la forme de piscine que l'on souhaite
-Connaitre ses limites de technicités & savoir laisser faire les vrais (et bons)professionnels
-Ne pas se presser dans la mise en oeuvre(Ne pas se dire "Je la veux dans 3 mois!")
-Faire l'effort d'utiliser les outils appropriés à la tâche & garder un chantier propre
-Etre chanceux avec la météo!
Bref,qd le bon sens est rigueur tout de passe bien
- savoir la forme de piscine que l'on souhaite
-Connaitre ses limites de technicités & savoir laisser faire les vrais (et bons)professionnels
-Ne pas se presser dans la mise en oeuvre(Ne pas se dire "Je la veux dans 3 mois!")
-Faire l'effort d'utiliser les outils appropriés à la tâche & garder un chantier propre
-Etre chanceux avec la météo!
Bref,qd le bon sens est rigueur tout de passe bien
Chapeau et respect.
Félicitations.
Félicitations.

T'es sur ou tu crois, parce que si tu crois, c'est que t'es pas sur.
1ère maison (vendue) Coque Madrid 7,85X3,85
2èm maison piscine coque Bruxelles 10x4 + Pac Poolex 85 Jetline
1ère maison (vendue) Coque Madrid 7,85X3,85
2èm maison piscine coque Bruxelles 10x4 + Pac Poolex 85 Jetline
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités