Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par nanabidou
Lun 13 Aoû 2007 à 08:36

Bonjour Sraisin

Le soucis est que tu as deja mis ta piscine en eau non?

le spot a été acheter sur piscine ONE-line.com (tres serieux) à 99 Euros
c'est un 100w, 12 V , j'ai achete un transformateur 12 V/110W chez leroy merlin au rayon eclairage
le montage est simple ,il faut faire un trou de 26 cm de diametre pour passer le fil et ensuite il y a un croisillon a fixer avec 4 vis a travers le liner et le spot viens se clipser dessus . Maintenant si tu as monter le liner , le plus difficile sera de faire le gros trou sans dechirer le liner !
Mais cela est faisable . il faut uniquement que ton niveau d'eau soit environ a 10 cms maximum en dessous du trou pour passer le fil . tu prend bien tes mesures et tu entaille legerement le liner avec un cutteur
et la tu fais ton trou dans la parois , apres il y aura un passe cable etanche a passer
Voila j'espere avoir été clair n'hesites pas a me dire si tu n'as pas tout compris

par fiftyshift
Lun 11 Avr 2011 à 21:57

bonjour,

qu en est il aujourd hui? cette piscine repond elle à vos attentes?
j ai pour projet d en acheter une

par nanabidou
Mar 12 Avr 2011 à 08:24

Bonjour

Oui je suis très satisfait de la piscine , rien a dire
je l'ai semi enterrée ,cela fait maintenant 3 ou 4 ans que je la possède .

si vous le désirez je peux vous envoyer des photos de la piscine ainsi vous pourrez vous faire une idée si vous voulez la faire semi enterrée

Laisser moi votre adresse mail car j'ai toujours un peu de mal a poster des photos sur le forum
N'hésiter pas si vous avez des questions particulières
je vous laisse mon mail :miguel77220[at]yahoo.fr

A bientôt
Miguel

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité