Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Waooooooooooooooooow
Re: Waooooooooooooooooow
Rangoon a écrit:Bravooooooo , Fan !
C'est superbe !
J'arrive quelque peu comme la cavalerie , en retard , mais vraiment c'est super MIMI !
Ici à Bruxelles , on profite aussi !
Bises à Lavande et à Fan !
Rangoon
lavande a écrit:Une rustine? Sur un liner neuf qu'ils ont accroche? Je reve!sais tu qu'il est cense durer un bon nombre d'annees.alors partir sur du colle.même si ca tient .pas normal il doit etre chenge ou deduit a -50pc.ben dis donc la ste de pose.faudrait leur faire un coup de @_!
al84 a écrit:j'espère que ton problème sera vite résolu et que tu pourras profiter pleinement de ta piscine. pour nous aussi nous avons passé la semaine à recevoir apéro les pieds dans l'eau que du bonheur
Fan2 a écrit:Voici le fameux trou!
Pas bien gros mais bien présent tout de même!
panier29 a écrit:Fan2 a écrit:Voici le fameux trou!
Tu dois obtenir le changement du liner
Rappelles nous le prix de ta pistoche
me84 a écrit:Moi aussi j'ai un souci mais moins grave avec mon liner piscinelle, les poseurs sont allés tellement vite qu'ils sont partis avant la fin du remplissage de la piscine, si bien que j'ai des plis sur les deux marches de l'escabanc de chaque coté.
me84 a écrit:J'ai fait un mail au commercial avant qu'il ne parte en vacances, j'attends un peu de tout découvrir.
me84 a écrit:J'ai le sentiment que nous sommes plusieurs dans ce cas,
On a choisi Piscinelle pour éviter tout cela et on attendait un niveau de finition qui n'est pas au rendez-vous.
Je suis très perplexe et c'est une approche commerciale que je ne comprend pas.
panier29 a écrit:Fan2 a écrit:Voici le fameux trou!
lavande a écrit:panier29 a écrit:Fan2 a écrit:Voici le fameux trou!
tu veux dire le prix de sa piscinelle ? tu vas tomber raide.
lavande a écrit::lol:attention panier.si tu es trop proche.tu vas devoir partager le cout de la pistoche !
![]()
![]()
et la moitié du trou sera à toi !
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 18 invités