pour Acqua2b : joli joujou

z'etes équipé en Corse

non chez nous y'a que le béton qui compte

et alors ce salon, il est commandé
pour Ingrid76 :
Nous n'avons pas mis de scotch, mon homme a fait un joint en silicone, il n'y avait pas trop d'ecartement car il a été très méticuleux, il savait que le moindre défaut se voit, surtout quand tu allumes le projecteur. C'est Europiscine chez Eyo qui a mis du scotch et apparement il dit qu'on voit les defauts
Alors le 1er problème du liner :
Quand on a commandé le kit Europiscine, mon homme voulait des coins arrondis, la commerciale nous a dit que ça n'existait plus (faux on vient de l'apprendre). Ils nous ont donc fait monter les panneaux et les rails hung à 90°, mon mari savait bien qu'il aurait un mal de chien à accrocher le liner dans les angles, mais elle nous a dit que le liner etait prévu pour qu'il aurait des soudures dans les angles, encore une fois faux, et du coup il n'a jamais pu l'accrocher correctement, résultat bricolage et silicone pour cacher la m*rde.
2ème problème : le liner est mal découpé dans les marches si bien que les soudures qui devraient se trouver dans les angles des marches sur les côtés se retrouvent sur le plat de la marche et comme nous avons un liner imprimé (qui nous a couté la peau des fesses), et bien on voit un trait blanc je vais tacher de mettre une photo.
Alors c'est pourquoi nous avons décidé que si ils nous refaisaient le liner, et que nous serions obligé de le poser nous même, pour éviter les mêmes ennuis dans les angles et bien on les referait, bon c'est du boulot et du pognon mais ça vaut certainement le coup