Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par TRINITY
Mer 22 Juin 2011 à 06:46

Ecoute eyo, là j'me marre car quand j'ai regardé tes nouvelles photos, je faisais défiler lentement et tu as commencé avec les leds vertes et je me suis dit "j'aimerai bien voir en bleu" :lol: :lol: :lol: :lol: et la suivante en bleue t'es trop mimi :D :D .

En tout cas c'est propre, net rien à redire ta finition au niveau du rail est parfaite, bravo.

J'ai bien l'impression que tu es comme moi, on ne se lasse pas de prendre des photos.

Chez nous l'éclairage se fera l'année prochaine, je n'arrive pas à trouver des appliques à mon goût, je voudrez aussi trouver des lanternes en pierre mais qui ne font pas asiatique dans ce style là :

Image

Uploaded with ImageShack.us

et puis ça va dépendre de la couleur de notre revetement mural que j'aimerai assez foncé comme celui de Acqua2b.

par eyo
Mer 22 Juin 2011 à 12:37

Je ne risque pas d'oublier que tu aime le bleu,
car moi aussi j'adore,nos deux voiture sont du même bleu car de la même marque.
C'est vrai je suis assez content de la finition des lames,
mon fils qui est en bac pro menuisier/agençeur à bien aidé.
Merci.

par TRINITY
Mer 22 Juin 2011 à 12:57

Bah nous pour le branchement de la pompe filtration et PAC, c'est notre fils qui s'en est chargé (bac pro clim et froid) on a bien fait de faire des gosses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Acqua2b
Mer 22 Juin 2011 à 15:01

Avec l'éclairage çà change à chaque couleur.magie de la lumière

Hèèèèèèè ! suis je miro ou est ce un effet d'optique du à la nuit.? ? ? :shock:
On dirait qu'elle est hors sol ou que la plage descend en angle comme une pyramide.A moins que ce soit l'apéro de Trinity.! ! ! ! !

:P :P :P :P

par TRINITY
Mer 22 Juin 2011 à 15:19

Acqua2b a écrit:Avec l'éclairage çà change à chaque couleur.magie de la lumière

Hèèèèèèè ! suis je miro ou est ce un effet d'optique du à la nuit.? ? ? :shock:
On dirait qu'elle est hors sol ou que la plage descend en angle comme une pyramide.A moins que ce soit l'apéro de Trinity.! ! ! ! !

:P :P :P :P


Alors je dirais :lol: :lol: :lol: :lol: effet d'optique mal interpreté du à l'apéro :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par pistachou
Mer 22 Juin 2011 à 16:19

Bonjour,

En tout c'est super sympa, j'aime toutes les couleurs ça donne du relief aux pierres :lol:

Cordialement.

par eyo
Mer 22 Juin 2011 à 16:59

Acqua2b, si c'est du fond que tu parle,
c'est le spot qui donne cette effet,ont dirait que le fond est en pente.
Pour la plage c'est l'angle de prise de vue qui fait ça.
La première fois je me suis demandé si c'était le ricard :lol:

par TRINITY
Jeu 23 Juin 2011 à 07:12

Acqua2b a écrit:Ne prennez jamais les apéro de Trinity.! ! ! ! ! :shock: Allez savoir ce qu'elle met comme hallucinogènes .de la poudre de cactus peut etre . :P :P :P :P


:lol: :wink: :lol: :lol: j'vois pas du tout ce que tu veux dire :roll: :roll: :lol: :lol: :mrgreen:

par eyo
Mar 28 Juin 2011 à 18:27

Bonsoir à tous,
Voila un peu plus d'un mois que la piscine est en eau,
et se soir lavage du filtre obligatoire,je m'explique.
Je sentait les refoulement tout faible,et
Le mano était à 1.2bars,alors qu'il est en dessous de 1bars,900g quoi
Par contre quand je l'arrête le mano n'ai pas à zéro,donc les valeurs que je vous donne,ne sont pas bonne?
Et chez vous c'est comment.
Merci.

par Acqua2b
Mar 28 Juin 2011 à 18:55

Salut :wink:

Ici, 0.6 en deuxième saison. Bon j'ai quand meme fait 4 lavage de 3/4 mns en un an et il y a des chaussettes au skimer.
J'pense aussi qu'il ne faut pas trop attendre pour le filtre. Voili, voilou. Mainntenant j'te laisse on m'a servi mon apéro :calor: :rayban:

par eyo
Mar 28 Juin 2011 à 21:01

Ok merci guy,
Je viens de mettre un coup d'aspi,
et donc je ferme un skimmer (le plus près du local)
et la BDF et la je suis à 0,5 bars,
c'est normal,
je ferait un test avec juste les deux skimmers,pour voir.
Sinon les 37° sont parti ici,ça souffle,ça va refroidir un peu la flotte(30°)

par TRINITY
Mer 29 Juin 2011 à 06:54

Salut eyo, l'eau à 30° que du bonheur dis-moi :wink: .

Chez nous le mano doit être à 1 bar, pour le lavage filtre on en fait tout les 10 jours à peu près, ça permet en plus de laver, de brasser le sable car à force l'eau se créee des passages et la filtration est moins efficace.
Mais bon chez nous il y a l'abri donc beaucoup moins de saletés dans l'eau, en plus il y a des chaussettes dans les skimmers.

Par contre j'aurais pensé qu'en fermant un skimmer + la bdf que tu aurais eu plus de pression on non le contraire :roll:

par TRINITY
Mer 29 Juin 2011 à 07:27

Acqua2b a écrit:+1 avec Miss .Bouuu elle se lève de bonne heure la Chef :P


Ehhhhhhhhh et j'ai déjà fais mes 90 pompes et mes 300 abdos :shock: :D :D mais non je rigooooooooolllllllllllllllllle :wink:

par eyo
Ven 01 Juil 2011 à 22:01

T'inquiète Guy,je supervise toujours les valises,
et en générale je retire des choses.
Je serais bien parti avec l'eos,mais nous partons avec une copine de mon fils,
donc se sera la passat sw,se qui ne me dérange pas,vue que je passe chercher du clos columbo à Calvi (tu connais) il est hummmmmmmmmm
Donc le break il va bien pour mettre 4 ou 5 cartons de 12 :lol:
Je te promet que si je peu,je passerais,
je part toujours avec mon petit pc en vacance,donc je serais ou te joindre.
Sinon se soir petit coup d'aspi dans le fond,
et après les 28° de l'eau mon donné envie de faire plouf,
à 22h30 ça va :D

par Acqua2b
Ven 01 Juil 2011 à 22:24

:P :P :P :P
Comme moi alors, je sors de l'eau .! ! !

Clos Culombu.ben si que je connais. Tu devrais aussi aller au moins visiter la cave "Orsini" sur la route de Calenzana. Tu vas en prendre plein les yeux, j'te le garanti. Et demande le petit petillan sans étiquette de la part des Bastiais à la Triumph TR3 de collection. Un p'tit truc sympa pour les papilles de dessous les fagots.
Maintenant çà dépend quand est ce que tu seras là, si j'peux j't'y emmenes et te presente le patron. :rayban:
Penses avant de décoller que j'te file mon N° de tel :mm:

Allez bone nuit. Ce soir c'est à la belle étoile au bord de la piscine. :fine:

par eyo
Ven 01 Juil 2011 à 22:33

Je t'ai mis un petit Mp Guy
su se bonne nuit à tous,ça fatigue la piscine :lol:

par eyo
Sam 02 Juil 2011 à 08:56

Se matin grasse mat,
levée 9h
C'est vrai que le besoin de vacances,se fait ressentir.

par ingrid76
Sam 02 Juil 2011 à 20:42

Eyo, je ne comprends pas que tu préfères allez en Corse qu'en Normandie :lol: :lol: :lol:
Nous aussi on a des truc qui pétille (le cidre) et des trucs plus costaud bien caché au grenier (du calva).
Bon je te comprends je ne peut rien faire contre l'île de Beauté et l'ambiance aztèque de Guy :wink:

par Acqua2b
Sam 02 Juil 2011 à 22:12

:P :P :P :P .et tu n'as pas vu les "sombrero" importés du Mexique.un pour eyo un pour moi. S'il arrive jusqu'à Bastia, on vous mettra la photo .Arrrrrriba .arrrrriiiiiiiibaaaaaaaa.! ! ! ! ! :P :P

Bon allez ont va etre équitable ; Eyo ! ! ! ! l'année prochaine, tous chez Ingrid. :wink: j'm'occupe de l'apéro et au service de ces dames.il parait qu'elles ont plein d'idées .et de tartines grillées au bon beurre de Normandie:fine:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités