Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Eh Eh merci guy
la vache j'ai du taf !
c'est qu'elle est plus toute jeune la TRINITY

TRINITY
-------------------------------
Europiscine 9.20x4.80 + Abri sésame + Victor + Brominateur Hayward + Filtre à Sable + PAC Zodiac
Uploaded with ImageShack.us
Europiscine 9.20x4.80 + Abri sésame + Victor + Brominateur Hayward + Filtre à Sable + PAC Zodiac
Tu vas voir que c'est pas simple et à quel point je suis tordue :
voilà ce que j'ai :
A l'intérieur la base carré (80*80) est en bambou. les rideaux font 250 cm de haut et la pointe 80 cm. chaque rideau se recouvrent de 20 cm. Il y a des décors autour avec des boutons en noix de coco.
Il y a tellement de vent chez nous (la bâche à barre c'est même envolée) je ne peux l'utiliser telle que, mais je me dit que çà peut servir de matière première.
Maintenant ce que j'aime c'est soit une ambiance lointaine soit du contemporain (j'ai trouvé çà tout à l'heure) et dernier critère il faut que çà se marie avec l'abri que nous avons installé.
Je ne sais pas si tu as remarqué, c'est l'idée d'Eyo avec les transats intégrés au sol.
Voilà, je t'avais prévenu, je suis tordue
voilà ce que j'ai :
A l'intérieur la base carré (80*80) est en bambou. les rideaux font 250 cm de haut et la pointe 80 cm. chaque rideau se recouvrent de 20 cm. Il y a des décors autour avec des boutons en noix de coco.
Il y a tellement de vent chez nous (la bâche à barre c'est même envolée) je ne peux l'utiliser telle que, mais je me dit que çà peut servir de matière première.
Maintenant ce que j'aime c'est soit une ambiance lointaine soit du contemporain (j'ai trouvé çà tout à l'heure) et dernier critère il faut que çà se marie avec l'abri que nous avons installé.
Je ne sais pas si tu as remarqué, c'est l'idée d'Eyo avec les transats intégrés au sol.
Voilà, je t'avais prévenu, je suis tordue
TRINITY a écrit:Eh Eh merci guyla vache j'ai du taf !
![]()
![]()
![]()
c'est qu'elle est plus toute jeune la TRINITY
![]()
![]()
![]()
La valeur n'ateind pas le nombre des années
Ok Ok Ingrid.C'est pas compliqué çà.
Tu voudrais un mélange des deux
ou .
Bon on passe à table et après je vois çà. Remets moi ton abri stp.Dur pour un Corse de chercher.Ou plutot et si c'est les cas du "mélange", mets moi ton abris et les deux photos sur la meme réponse, que je les vois ensemble et voir comment marrier tout çà.
Bon ap'
Tu voudrais un mélange des deux
Bon ap'
Bon en attendant j'redescend au gge finir mes tablettes en plexi. J'vous fais les photos après; Enfin, si rien ne tremble encore

Qui fait la sieste, ba pas moi, je suis au jardin : pose du géotextile (façon géomètre) pour rejoindre la première partie à l'abri, puis tonde de la pelouse.
Bon j'ai "tenté" de faire une image des lieux avec le fameux coin repos qui abriterai du soleil, du vent, qui réutilise le ciel de lit "oriental" qui a côté moderne (toit plat comme l'abri) mais qui fait l'effet contré lointaine : çà c'est du cahier des charges
et un sacré défi.
Voilà la mission, si vous l'acceptez :
oui je sais c'est moche comme montage, on dirait que c'est mes garçons qui l'ont fait
Bon, maintenant il faut pas que se soit une prise de tête, car tu sais la liste des choses que mon mari a à faire est super longue, donc tu as le temps
Bon j'ai "tenté" de faire une image des lieux avec le fameux coin repos qui abriterai du soleil, du vent, qui réutilise le ciel de lit "oriental" qui a côté moderne (toit plat comme l'abri) mais qui fait l'effet contré lointaine : çà c'est du cahier des charges
Voilà la mission, si vous l'acceptez :
oui je sais c'est moche comme montage, on dirait que c'est mes garçons qui l'ont fait
Bon, maintenant il faut pas que se soit une prise de tête, car tu sais la liste des choses que mon mari a à faire est super longue, donc tu as le temps
Bon déjà d'entrée, je le ferais en bois. Ou fer peint couleur bois. Tout dépend si ton homme maitrise plus les outils bois ou le poste à souder comme moi.
En parlant boulot, j'croyais que j'allais m'en tirer et m'amuser en faisant ceci. Ohhhhhhh rien de bien difficile. Du plexy et une bombe de peinture noire pailletée
Et ben non
Mamour à trouver que l'on était pas assez proches.
Du coup, opération " Dr Siamois ".
. Passage de 4 à 3 roues
Bon allez un apéro bien mérité et à taaaaaaaaaaaaaaaaable.Trinity, ce soir pates au pistou
En parlant boulot, j'croyais que j'allais m'en tirer et m'amuser en faisant ceci. Ohhhhhhh rien de bien difficile. Du plexy et une bombe de peinture noire pailletée
Et ben non
Bon allez un apéro bien mérité et à taaaaaaaaaaaaaaaaable.Trinity, ce soir pates au pistou
ça ce n' est pas de la literie Ikéa !
Bassin Cash Bloc 9mx5mx1.5m Chauffage Solaire et Echangeur Psa Titane 40Kw Filtre Sable et Pump 1Cv 17m3/h
Etape 20:Fin du Projet de Chauffage
Etape 21:Début projet Homepool Chalet 20 M2
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... tml#486099
Budget Investi Total Final : 8000€
Etape 20:Fin du Projet de Chauffage
Etape 21:Début projet Homepool Chalet 20 M2
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... tml#486099
Budget Investi Total Final : 8000€
Il vaut mieux c'est que çà tremble ici
Acqua2b a écrit:Tiens une petite devinette. Sur ces photos il y a un de nos desserts préfférés..alors .?
.
Tu bouffes du chien
TRINITY
Miam Miam les kiwi : j'ai gagné
C'est impressionnant la montagne si près.
Ce côté du jardin est très sympa. J'ai vu en jardinerie le même arbre que celui que tu as avec les énormes "clochettes".
Et que dire du portail, j'ai vu que c'est madame qui l'a poncé, est-ce toi qui la conçu? Vous êtes trop fort
C'est impressionnant la montagne si près.
Ce côté du jardin est très sympa. J'ai vu en jardinerie le même arbre que celui que tu as avec les énormes "clochettes".
Et que dire du portail, j'ai vu que c'est madame qui l'a poncé, est-ce toi qui la conçu? Vous êtes trop fort
Bon trève de plaisanteries, c'est super beau, y a pas quand le soleil est là ça change tout.
Ingrid t'es sur que ce sont des kiwis, ça me parait bien gros, ronds et verts pour des Kiwis ?!
Ingrid t'es sur que ce sont des kiwis, ça me parait bien gros, ronds et verts pour des Kiwis ?!
TRINITY
Bah, j'avais pensé à des citrons vert pour son Ti'punch, mais il a parlé de dessert et çà ressemble à une passiflore, j'ai dc tenté les kiwi corse 
Je pense aussi aux citrons verts 
TRINITY
Pour le retraité et comme il n'a pas le temps d'aller voir son ami google
http://www.keldelice.com/guide/speciali ... i-de-corse
Acqua2b a écrit:Ben non on s'égare pas, Celà fait parti des plaisirs que l'on s'offre comme une piscine![]()
Il y a tout simplement 3 type de cabriolets. Le 2 places, le 2+2 et le 4.
La RCZ n'est pas un cabriolet mais un coupé 2+2
emmanon a écrit:Acqua2b a écrit:Ben non on s'égare pas, Celà fait parti des plaisirs que l'on s'offre comme une piscine![]()
Et oui, ils savent pas faire chez le Lion
Ingrid
On les congèle meme pour l'hiver. Au premiers froids, tu les sors le soir et 5/6 tous les matins. Junior ne sait pas ce qu'est un rhume , angine ou autres.Trouvé sur Wikipédia :
Les parties aériennes de la passiflore officinale (Passiflora incarnata) sont connues en phytothérapie pour leur action anxiolytique et sédative. La grenadille (Passiflora edulis) donne un fruit comestible à la saveur acidulée (le fruit de la passion) qui entre dans la composition de sorbets, de jus ou de coulis. Et la passiflore bleue (Passiflora caerulea) est la passiflore ornementale la plus cultivée en France métropolitaine.
Et puis j'ai trouvé ça aussi :
Le feuillage des passiflores est en général toxique. Les fruits immatures aussi. Ne consommez jamais un fruit de la passion encore vert.
Les parties aériennes de la passiflore officinale (Passiflora incarnata) sont connues en phytothérapie pour leur action anxiolytique et sédative. La grenadille (Passiflora edulis) donne un fruit comestible à la saveur acidulée (le fruit de la passion) qui entre dans la composition de sorbets, de jus ou de coulis. Et la passiflore bleue (Passiflora caerulea) est la passiflore ornementale la plus cultivée en France métropolitaine.
Et puis j'ai trouvé ça aussi :
Le feuillage des passiflores est en général toxique. Les fruits immatures aussi. Ne consommez jamais un fruit de la passion encore vert.
TRINITY
Acqua2b a écrit:emmanon a écrit:Acqua2b a écrit:Ben non on s'égare pas, Celà fait parti des plaisirs que l'on s'offre comme une piscine![]()
Et oui, ils savent pas faire chez le Lion![]()
moi je trouve qu'ils sont pas beau 
TRINITY
Ingrid elle est d'ou déjà .
Normandie je crois .aye aye pas la tete si j'me suis trompé
Donc celà pousse meme au froid. Et bien , j'vais faire des heureux, avec tous les petits pieds qui poussent et que l'on est obligé d'arracher.
Coucou Trinity. Merci, tu as raison de le preciser. Attendez qu'ils soient murs (couleur aubergine) .
Heureusement que tu l'as precisé. Ici je risquerais meme de passer pour un empoisonneur en plus de pollueur.
PTDR....! ! ! ! ! !
Coucou Trinity. Merci, tu as raison de le preciser. Attendez qu'ils soient murs (couleur aubergine) .
Heureusement que tu l'as precisé. Ici je risquerais meme de passer pour un empoisonneur en plus de pollueur.
PTDR....! ! ! ! ! !
Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 13 invités