Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Dim 25 Juil 2010 à 22:15

anmara a écrit::D on va tout savoir :P

hé l'aut ' comme si elle savait pas ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pour fan, née à ajaccio, quartier salines, bien moins beau que le Cours nap, mais bon ! on ne choisit pas les trottoirs de manille ou d'ailleurs, comme le dit si bien Maxime ! depuuis 16 ans, dégagée à la campagne ! ya qye ça de vrai ! :P :P :P

par Fan2
Dim 25 Juil 2010 à 22:19

judith a écrit:

pour fan, née à ajaccio, quartier salines, bien moins beau que le Cours nap, mais bon ! on ne choisit pas les trottoirs de manille ou d'ailleurs, comme le dit si bien Maxime ! depuuis 16 ans, dégagée à la campagne ! ya qye ça de vrai ! :P :P :P

Ah la campagne comme je te comprends! Qu'importe le trottoir nous sommes voisines d'origine! :P :P :P Tu comprends mieux pourquoi je recherche un super robot tout en un?! :wink:

par judith
Dim 25 Juil 2010 à 22:21

Ben oui je comprends ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez, dodo ! bonne nuit et bon courage pour ton robot ! :wink:

par Fan2
Dim 25 Juil 2010 à 22:22

judith a écrit:Ben oui je comprends ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez, dodo ! bonne nuit et bon courage pour ton robot ! :wink:

Bonne nuit à toi aussi! Je me meurs de fatigue également, trop dure cette journée au bord de la piscine! :D :D :D :wink:

par judith
Dim 25 Juil 2010 à 22:23

:rayban:

par Invite_29
Dim 25 Juil 2010 à 22:25

bonne nuit ma poulette :!: :lol:

par judith
Dim 25 Juil 2010 à 22:28

[quote="panier29"]bonne nuit ma poulette :!: :lol:[/quote

Rhoooooooooooo ! bonne nuit mon coquelet ! :lol: :wink:

par judith

judith a écrit:
panier29 a écrit:bonne nuit ma poulette :!: :lol:

Rhoooooooooooo ! bonne nuit mon coquelet ! :lol: :wink:

par Fan2

Bonne nuit mon poulet breton! :D :D :wink:

par anmara
Dim 25 Juil 2010 à 22:30

judith a écrit:

ben non sur ce coup suis out :?

par Invite_29
Lun 26 Juil 2010 à 09:04

Chacha a écrit:
Fan2 a écrit:

Bonne nuit mon poulet breton! :D :D :wink:

Y'a pas de poulets, en Bretagne !
Y'a que des cochons ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: Au groin infaillible :!: :lol: :lol:

par CécileB57
Lun 26 Juil 2010 à 20:41

Voilà les travaux ont repris, sous les averses malheureusement, il faudra faire avec, et nous avons trouvé une parade : une bâche tendue au dessus du trou de façon à protéger un minimum le travail en cours, et je peux vous assurer que dessous, c'est la canicule !

Avant de partir en vacances et pour éviter les éboulements de terre en cas d'orage, nous avions déroulé un géotextile en périphérie, ça nous permet aussi de ne pas faire tomber de "miettes" de terre quand nous passons trop près des murs.

La première rangée de bastaing a été posée, vérification des cotes, tout est ok, ensuite aspirage, balayage et pose du feutre de fond (mais là j'ai pas pensé à la photo :( ).
Par contre premier dommage collatéral : mon alliance qui n'a pas supporté le choc d'un bastaing délicatement lâché dessus, on va dire qu'elle a sauvé mon doigt de l'écrasement, comme quoi le mariage ça aide :lol: .

En fait on a posé la rangée de bastaing, puis on les a soulevé pour glisser le feutre en dessous, et dans la manoeuvre ma main est restée un peu trop longtemps dessous, mon mari a reposé le bastaing sans voir mes p'tits doitgs.
Modifié en dernier par CécileB57 le Lun 11 Avr 2016 à 10:54, modifié 1 fois.

par judith
Lun 26 Juil 2010 à 21:37

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fa ! le rustre ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

noies le, tiens, c'est out ce qu'il mérite ! :wink:

par CécileB57
Lun 26 Juil 2010 à 21:43

je vais quand même attendre qu'il termine le montage de la piscine :wink:

par judith
Lun 26 Juil 2010 à 21:52

CécileB57 a écrit:je vais quand même attendre qu'il termine le montage de la piscine :wink:

Ha ouich ! je reconnais bien là une femme de caractère ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez ! je file au dodo ! :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Lun 26 Juil 2010 à 21:54

Bonne nuit ma p'tite poulette :!: :lol: :lol:

par judith
Lun 26 Juil 2010 à 21:58

panier29 a écrit:Bonne nuit ma p'tite poulette :!: :lol: :lol:

Bonne nuit mon coq chéri ! profitons en le vieux coq Chach doit dormir ! Pôv ! à son âge ! ! ! :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Lun 26 Juil 2010 à 22:00

judith a écrit:
panier29 a écrit:Bonne nuit ma p'tite poulette :!: :lol: :lol:

Bonne nuit mon coq chéri !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:oops: :oops: :oops: :oops:

par judith
Lun 26 Juil 2010 à 22:01

Ha ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! chuis morte de rire ! pas toi Panier ! et l'aut' là, qui fait le pieux ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Lun 26 Juil 2010 à 22:04

judith a écrit:Ha ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! chuis morte de rire ! pas toi Panier ! et l'aut' là, qui fait le pieux ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est pour mieux vous manger, mon enfant :!: :lol: :lol:

par judith
Lun 26 Juil 2010 à 22:06

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! a peur ! :shock: ça y est ! suis enfuie au lit ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Lun 26 Juil 2010 à 22:08

judith a écrit:Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! a peur ! :shock: ça y est ! suis enfuie au lit ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouuuuuuuuuh, v'là Panier avec ses grandes dents :!: :lol: :lol: :lol:

par CécileB57
Mar 27 Juil 2010 à 12:06

Merci !

On a bien bossé ce matin, on a monté tous les bastaings, mais comme on attend ceux du SAV, on ne peut poursuivre, on reste donc sur notre faim, frustration quand tu nous tiens.
Et cette nuit, grosse insomnies pour tous les deux… on serait bien redescendu dans le trou pour commencer à monter les bastaings !

On a connu les joies du "mécano", un coup de maillet par ci, un coup de maillet par là, et que je m'assois sur le bastaing pour le faire rentrer, mais dans l'ensemble ça s'est bien passé, on est content de nous, même si je pense qu'on va souffrir un peu au moment de mettre les boulons dans le tiges filetés car certains bastaing sont bien voilés.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités