Voilà les travaux ont repris, sous les averses malheureusement, il faudra faire avec, et nous avons trouvé une parade : une bâche tendue au dessus du trou de façon à protéger un minimum le travail en cours, et je peux vous assurer que dessous, c'est la canicule !
Avant de partir en vacances et pour éviter les éboulements de terre en cas d'orage, nous avions déroulé un géotextile en périphérie, ça nous permet aussi de ne pas faire tomber de "miettes" de terre quand nous passons trop près des murs.
La première rangée de bastaing a été posée, vérification des cotes, tout est ok, ensuite aspirage, balayage et pose du feutre de fond (mais là j'ai pas pensé à la photo

).
Par contre premier dommage collatéral : mon alliance qui n'a pas supporté le choc d'un bastaing délicatement lâché dessus, on va dire qu'elle a sauvé mon doigt de l'écrasement, comme quoi le mariage ça aide

.
En fait on a posé la rangée de bastaing, puis on les a soulevé pour glisser le feutre en dessous, et dans la manoeuvre ma main est restée un peu trop longtemps dessous, mon mari a reposé le bastaing sans voir mes p'tits doitgs.