Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Malaury
Sam 25 Juil 2009 à 12:43

bonjour à tous,

Les travaux continuent tout doucement maintenant . Le WE dernier les spots dans les plages ont été installés !

P'tite photo by night, nous sommes ravis ! :

Image

par Malaury
Sam 25 Juil 2009 à 12:59

Pour le plaisir . : :D
On apprécie vraiment notre piscine . Quel bon investissement !
Sans regret.

Image

par Malaury
Sam 25 Juil 2009 à 13:04

On a meme mis un petit palmier !
Les finitions sont quasi-finies.

Image

par zippie
Dim 26 Juil 2009 à 07:39

Félicitations Mallaury, c'est magnifique. La piscine, la pelouse bien verte, les pârterres de fleurs, j'adore!

par Malaury
Dim 26 Juil 2009 à 20:40

zippie a écrit:Félicitations Mallaury, c'est magnifique. La piscine, la pelouse bien verte, les pârterres de fleurs, j'adore!

Merci beaucoup zippie ! :!: :!:

par Reve-de-piscine
Dim 26 Juil 2009 à 21:01

Chacha a écrit::shock: :evil: :shock: Vraiment dommage ce mur moche en face ! :shock: :evil: :shock:

:lol: :lol: :lol: T'as enfin mis une belle lampe au bout de ton fil ? ? ? ? ? :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que cette façade ne va pas avec le reste. Les cyprès ne sont pas près de la camoufler.
La seule solution serait de proposer à la propriétaire du dit bâtiment de repeindre sa façade en créant un trompe l'oeil. L'effet pourrait être génial. Elle pourrait accepter si elle ne paye rien. C'est une solution quand Amaury se sera remis financièrement de sa piscine!

par frysk
Dim 26 Juil 2009 à 21:06

Magifique!
Les cyprès ont bien pousé aussi: d'ici 2 saisons tu auras vraiment une belle haie.
La couleur de l'eau est vraiment belle.
aurais tu une photo en plein soleil plus près de l'eau?

par judith
Dim 26 Juil 2009 à 21:52

Reve-de-piscine a écrit:
Chacha a écrit::shock: :evil: :shock: Vraiment dommage ce mur moche en face ! :shock: :evil: :shock:

:lol: :lol: :lol: T'as enfin mis une belle lampe au bout de ton fil ? ? ? ? ? :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que cette façade ne va pas avec le reste. Les cyprès ne sont pas près de la camoufler.
La seule solution serait de proposer à la propriétaire du dit bâtiment de repeindre sa façade en créant un trompe l'oeil. L'effet pourrait être génial. Elle pourrait accepter si elle ne paye rien. C'est une solution quand Amaury se sera remis financièrement de sa piscine!

8) tu trouves ça grave, toi, cette façade, par rapport à ce qu'il a réalisé ! :shock: :shock: :shock: la perfection n'étant pas de ce monde, je pense qu'avant que le mieux soit l'ennemi du bien, on ne peut que le féliciter ! il a au moins réalisé 99 % de son rêve ! c'est quand même pas mal ! :lol: :wink: :wink: :wink:

par emmanon
Lun 27 Juil 2009 à 08:48

Tailler des cyprès florentins ? :shock: Ca ne se taille pas vraiment (si ce sont de vrais cyprès florentins que Malaury a installés mais ça y ressemble) et de toute façon ça ne s'étoffe pas : ça reste très fin et fuselé.

J'aurais pas mis ça moi pour cacher le mur du fond en plus ça n'est pas fait pour faire des haies. Ca se plante en isolé ou en groupe de 3.

par Reve-de-piscine
Lun 27 Juil 2009 à 12:20

judith a écrit:
Reve-de-piscine a écrit:

8) tu trouves ça grave, toi, cette façade, par rapport à ce qu'il a réalisé ! :shock: :shock: :shock: la perfection n'étant pas de ce monde, je pense qu'avant que le mieux soit l'ennemi du bien, on ne peut que le féliciter ! il a au moins réalisé 99 % de son rêve ! c'est quand même pas mal ! :lol: :wink: :wink: :wink:

Je suis d'accord : c'est vraiment magnifique et j'ai été la première à le souligner. En plus, chapeau bas pour la rapidité de réalisation du jardin après la piscine. C'est pas comme nous!
Je voulais simplement suggérer une solution à cette façade disgracieuse qui est le seul bémol du paysage. :roll:

par isa4114
Lun 27 Juil 2009 à 21:57

oh magnifique :lol:

par frysk
Lun 27 Juil 2009 à 22:06

anmara a écrit:
frysk a écrit:Magifique!
Les cyprès ont bien pousé aussi: d'ici 2 saisons tu auras vraiment une belle haie.

faudrait peut etre penser a les tailler un peu pour justement qu'ils s'etoffent et grandissent plus vite :roll: :wink:

ils sont plantés très serrés déjà: la haie va devenir assez vite très dense.
laisse les aller vers le haut, comme ça ils vont aussi cacher l'étage!
M'enfin, chacun fait comme il le sens, c'est que mon avis d'après mon vécu

par Malaury
Lun 03 Aoû 2009 à 18:23

frysk a écrit:Magifique!
La couleur de l'eau est vraiment belle.
aurais tu une photo en plein soleil plus près de l'eau?

Voilà qqs photos frysk, de l'eau, de plus prés :

Image

par Malaury
Lun 03 Aoû 2009 à 18:29

Image

et une photo d'un des spots à leds :

Image

par judith
Lun 03 Aoû 2009 à 20:57

:shock: c'est vraiment chouette de chez chouette ! (oups ! difficile à prononcer ! :lol: ) laisse pousser ta haie, t'en fiche pour l'instant, elle poussera bien comme il faut quand il faut ! profite de ton petit coin de paradis en attendant, c'est bien mérité ! :wink:

par superdupond
Mer 05 Aoû 2009 à 22:43

C'est magnifique !

concernant le mur , j'ai deux trois copains corses, on peut arranger ça. :lol: :lol:

par contre 'tite question. c'est des IP combien tes spots parce qu'ils sont tres proche de l'eau ! :?

par Johan
Mer 05 Aoû 2009 à 23:12

Ton eau est vraiment belle, j'adore cette couleur ! :shock:

par emmanon
Jeu 06 Aoû 2009 à 10:22

Liner sable : ça change tout :wink:

par Johan
Jeu 06 Aoû 2009 à 10:34

emmanon a écrit:Liner sable : ça change tout :wink:

Exactement, nous allons certainement déménager et je vais opter pour cette couleur de liner, l'eau est exactement de la même couleur que sur une île tropicale :lol:

par Johan
Ven 07 Aoû 2009 à 08:14

Mais non il y en a partout par ici 8)

par Johan
Ven 07 Aoû 2009 à 09:21

Hua hin, m'enfin la on s'écarte du sujet initial de la piscine :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités