Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par magfred85
Mer 21 Juil 2010 à 20:39

salut fan, j'espere que tu vas mieux
alors ça y est la piscine est à toi? on attend les photos! :D

par Fan2
Jeu 22 Juil 2010 à 06:03

Merci Magfred, oui je vais un peu mieux, j'ai repris le boulot hier.

Pour la piscine, photos ce soir, elle sera pratiquement terminée! :wink:

Et toi?

par magfred85
Jeu 22 Juil 2010 à 17:07

vivement les photos tout à l'heure!

par Fan2
Jeu 22 Juil 2010 à 18:04

Coucou!

Le montage de la plage ipé, petite car budget serré (10m2), de plus comme la piscine été décalée par rapport à la terrasse, il a fallu rajouter une latte côté terrasse, donc en enlever une côté "jardin":

Image

Voici la piscine finie!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Maintenant il faut nettoyer tout autour, c'est le plus gros!
Modifié en dernier par Fan2 le Jeu 22 Juil 2010 à 18:21, modifié 2 fois.

par lavande
Jeu 22 Juil 2010 à 18:11

c est super beau !tres jolie la plage mais je la pensais plus grande :roll:
dommage pas de photo du montage j aurai bien aimé voir.jsuis trop curieuse :roll: :lol:

par Invite_29
Jeu 22 Juil 2010 à 18:21

:shock: J'viendrais quand tout s'ra nickel chrome :!: :roll: :lol: :lol:

par Fan2
Jeu 22 Juil 2010 à 18:24

@ Lavande : j'ai édité le message photos en rajoutant une photo de la plage ipé en construction. Petite plage, je trouve aussi, mais budget trop serré pour faire mieux :cry:

@Panier : Comment ça? Tu ne viens pas m'aider à tout nettoyer :?:

par lavande
Jeu 22 Juil 2010 à 18:29

panier29 a écrit::shock: J'viendrais quand tout s'ra nickel chrome :!: :roll: :lol: :lol:

super panier vient dans le sud, on aura meme pas à monter ! :lol:

par lavande
Jeu 22 Juil 2010 à 18:31

oui je viens de voir fan, la construction !
dis faudrait enlever l'echelle ! ca ne fait pas serieux, une piscine à ce prix la, le champ ! et vue sur l echelle ! :shock: :lol: :lol:

par Invite_29
Jeu 22 Juil 2010 à 18:40

Fan2 a écrit:@ Lavande : j'ai édité le message photos en rajoutant une photo de la plage ipé en construction. Petite plage, je trouve aussi, mais budget trop serré pour faire mieux :cry:

@Panier : Comment ça? Tu ne viens pas m'aider à tout nettoyer :?:

:roll: Que dois je astiquer chez toi pour que ça brille :!: :?: :lol: :lol:

par Invite_29
Jeu 22 Juil 2010 à 18:43

lavande a écrit:
panier29 a écrit::shock: J'viendrais quand tout s'ra nickel chrome :!: :roll: :lol: :lol:

:lol: Ok :!: si vous êtes toutes les deux :!: le voyage doit en valoir le coup :!: :wink:

par anmara
Jeu 22 Juil 2010 à 18:57

panier29 a écrit:
lavande a écrit:

:lol: Ok :!: si vous êtes toutes les deux :!: le voyage doit en valoir le coup :!: :wink:

pis là au moins t'auras pas une 12/7 aux fesses :lol: :lol: :lol:

par lavande
Jeu 22 Juil 2010 à 19:34

anmara a écrit:
panier29 a écrit:
lavande a écrit:

C'est quoi une 12/7 une clef ? un moteur ?

par anmara
Jeu 22 Juil 2010 à 19:37

lavande a écrit:
anmara a écrit:
panier29 a écrit:
lavande a écrit:

C'est quoi une 12/7 une clef ? un moteur ?

mdr :lol: t'inquiète Yann sait ce que c'est :lol: :lol: :lol:

par magfred85
Jeu 22 Juil 2010 à 22:02

ouah ouah ouah fan, enfin c'est fini et c'est joli tout ça ! 8)
je pensais que tu avais des margelles comme moi mais en fait non c'est la plage directement, j'avais pas retenu ce point là!
pour mon avis, je trouve que ta plage est très bien et te permet de circuler tout autour de ta piscine, en sachant que tu as ta terrasse juste à côté donc t'es pas démunie! pour moi c'est juste ce qu'il faut surtout que ton bassin est pas tres grand comme moi donc si la plage etait + grande ça donnerai peut etre 1 impression de bassin encore + petit mais là dessus, chacun son avis bien sûr!
une fois que tu auras remis ton jardin en pelouse ce sera tres chouette (enfin si c'est ce que tu fais!)
faudra que tu nous montres quand ce sera tout propre!

par Fan2
Ven 23 Juil 2010 à 05:55

Merci, suis contente que ça vous plaise!
Pour la plage, en effet je m'adapte, dès qu'il y aura de la pelouse tout autour cela habillera bien le tout! Mais y'a du boulot là :wink:

La ncc est assez puissante pour nager sur place, je ne regrette pas!

par lavande
Ven 23 Juil 2010 à 05:59

Fan2 a écrit:Merci, suis contente que ça vous plaise!
Pour la plage, en effet je m'adapte, dès qu'il y aura de la pelouse tout autour cela habillera bien le tout! Mais y'a du boulot là :wink:

super contente pour toi.
la pelouse en fait ca pousse tres bien, et tres vite.suffit d arroser, la nature fait le reste.mais bon en juillet pas sure :oops:
pour la ncc, attention le brushing :lol: :lol:
j'ai jamais essayé.ca doit etre vraiment drole de nager sur place.

par judith
Ven 23 Juil 2010 à 07:36

Moi je m'imagine bien à la place de fan, les fesses et les pieds dans l'eau tiède, assise sur la deuxième marche, avec un pastaga bien glacé dans une main et un sourire d'extase sur le visage ! :P

par Fan2
Ven 23 Juil 2010 à 19:35

judith a écrit:Moi je m'imagine bien à la place de fan, les fesses et les pieds dans l'eau tiède, assise sur la deuxième marche, avec un pastaga bien glacé dans une main et un sourire d'extase sur le visage ! :P

Ben vi j'avoue, je viens de le tester ce soir! Top! 8)

par Fan2
Ven 23 Juil 2010 à 19:38

lavande a écrit:
Fan2 a écrit:Merci, suis contente que ça vous plaise!

super contente pour toi.
la pelouse en fait ca pousse tres bien, et tres vite.suffit d arroser, la nature fait le reste.mais bon en juillet pas sure :oops:
pour la ncc, attention le brushing :lol: :lol:
j'ai jamais essayé.ca doit etre vraiment drole de nager sur place.

C'est assez sportif comme ncc, ce soir j'ai dû arrêter au bout de 15 mn car j'étais claquée alors que je suis une nageuse infatigable d'habitude. Disons qu'en nageant sur place tu te prends pas mal d'embruns et tu manques boire la tasse assez souvent, lol, mais franchement ça vaut le coup, ça défoule bien! :D :D :D

par Fan2
Ven 23 Juil 2010 à 20:57

Bon faut dire que j'avais mis la ncc à fond, elle peut se régler et même faire des massages, huuuummmmm 8) 8) 8)

par al84
Ven 23 Juil 2010 à 21:27

avec la pelouse se sera très sympa, nous aussi on va attendre septembre pour replanter la pelouse car la terre s'est pas génial.

par Fan2
Sam 24 Juil 2010 à 09:07

al84 a écrit:avec la pelouse se sera très sympa, nous aussi on va attendre septembre pour replanter la pelouse car la terre s'est pas génial.

Là j'avoue que passer tout l'été avec la terre ne m'enchante guerre, c'est même assez pénible, ça salit beaucoup, dès que je lave la terrasse, je dois recommencer le lendemain pour la tenir propre un minimum.

Comment faire? Un jardinier m'a aussi recommandé d'attendre l'automne pour planter, mais en attendant c'est vraiment pas glop! Des idées?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités