CécileB57 a écrit:Alors cette piscine ?
Pour la PAC n'hésite pas ! nous on ne regrette pas de l'avoir mise tout de suite, ça nous a permis de profiter de ces deux belles journées de soleil qu'on vient d'avoir, avec des températures estivales malgré les 5° nocturne !
Chez nous ceux qui n'ont pas de PAC songent déjà à hiverner.
Mais la PAC ne fait pas tout malheureusement, on est déjà mis septembre bien sonné… et en Lorraine on nous promet une semaine très pluvieuse, je crois bien que la fin de la saison est sonnée aussi
Vivement le printemps prochain !
hello cecile
tu m as grattée au démarrage.j allais justement donner des nouvelles.la piscine est arrivée ce matin, déchargée à coté du trou, tout bien classé dans l'ordre.des pros bien sympas dommage qu'ils ne soient pas restés pour la monter

je les auraient bien adoptés moi ces grizzlis ! (enfin le temps du montage pas plus !)
en fait des qu'ils sont partis.j aurai bien fait de meme.aie ca fait tout de meme peur ! tout un gros tas dans le jardin.
heureusement qu ils ont mis l'ipn en place, sur la dalle.j ai essayé de la soulever.meme pas peur ! et surtout meme pas bougée ! saleté de ferraille meme pas un mm pour faire plaisir !
je l'ai donc montée "couchée".et ensuite nous l'avons relevée.
boulonnage simple.reste à positionner, mais ca ce sera le maçon samedi.je ne me risque pas; et ensuite les rejouissances seront juste pour nous !

apres le reagreage de samedi.
donc surement lundi, car dimanche ca me parait tot.
nous monterons petit a petit chaque soir, et esperons terminer pour le w end !
pour la pac, oui ca me tente.sinon impossible de profiter cette saison.
la suite dans quelques jours.
nb : qualité de bois superbe, et l inox est vraiment tres epais, ca a l'air top !