cath62 a écrit:Chacha a écrit::shock:Bravo ! Ça bosse bien !
Au moins, la pompe est à l'abri ! Les orages arrivent :
http://www.meteociel.fr/prevision/genprev1.php
![]()
![]()
![]()
Z'avez fait un concours de t-shirts mouillés ? ? ? ? ? ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, les orages ! On a eu le premier ce matin ! Bon, ça va. A part quelques gouttes par la "porte" ouverte, mais rien de méchant.
Mais du coup, on n'a rien fait aujourd'hui ! On ne savait pas trop à quoi s'en tenir avec le ciel.![]()
Et puis, bon, un peu de repos de temps en temps, pour mieux redémarrer le week-end prochain !![]()
Concernant les tee-shirts mouillés, tu sais, on dit que la piscine c'est pour les enfants, mais j'ai l'impression que les grands sont encore pire ! Mais moi, suis pas encore allée à l'eau ! (trop fraiche pour moi ! Je préfère attendre la pompe à chaleur !)
edit : dis donc, chacha, suis allée voir le site de météo france, on nous annonce une belle semaine bien pourrie. pfff !![]()
En plus, là, y'a grand vent, et c'est une cata pour mon eau ! Vivement que tout soit fini et bien propre autour, avec les pare-vents !
Comment vous faites, vous, dans le sud, pour supporter du vent comme ça sans cesse ! Moi, j'ai horreur du vent !![]()

Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.